Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxy-Nell (Lille, 59) répond Posté le 05-06-2017 à 16:19
belles voitures, Zoezoe

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 05-06-2017 à 08:13

Une cadillaque c'est plutôt rare en France

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 05-06-2017 à 08:11

Les grands parents de mon mari avaient une traction

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 05-06-2017 à 08:10

J'ai bien les Triumph

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 05-06-2017 à 08:08

Bon jour férié 😃, hier pas de post, j'ai été bien occupée entre le jardinage (plantations, arrachage des mauvaises herbes et arrossage des fleurs), bon j'ai pris le temps de faire des photos de mes 🌹
On est parti tôt en début d'après-midi pour Cabourg où il y avait en plus du monde une belle exposition de voitures anciennes et sportives, un plaisir pour les yeux de revoir des modèles bien plus vieux que moi.
Du coup une belle balade sur le front de mer et plus de 13700 pas hier soir👍
Avec le soleil ☀️ je pense qu'on ira encore en balade. Pas mal de choses à faire ce matin.
Bravo à toutes pour votre sérieux dans le programme, bon retour à Chanidou👍

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 04-06-2017 à 22:04

4407 pas ce soir
Bonne nuit

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 04-06-2017 à 18:07

Coucou les filles
Je suis cuite Il y a du vent et il fait chaud. C'est vraiment fatiguant
Cet après midi nous sommes allés voir une amie en clinique, Après ma belle mère et ma sœur.... Oui faire un coucou à une autre amie qui part en Italie jusqu'en début septembre.
Bravo coxcy Nell. Moi je ne peux pas me passer de ma ration de pain , de mes 10 gr de beurre le matin et ma ration de fromage. J'aime trop çà.
Yanis pour les douleurs je fais avec Là avec la pluie d'hier et le vent c'est plus accentué.
Maintenant je me repose.
Ce soir pas trop faim. Ce sera deux tranches de jambon et un yaourt 0%
Demain on va partir avec notre fille pour faire des photos de champs de coquelicots.
On cherchera un petit resto pour manger. Promis je serai sage
Bonne fin de journée.
Gros bisous Minouchette

yannis (, 77) répond Posté le 04-06-2017 à 17:25
bonjour
merci coxy nell pour tous ces conseils ; je suis de nouveau bien motivée pour poursuivre mon régime ; pas d'invitation ce week end, donc pas trop de tentations et le week end prochain idem ; enfin on verra d'ici là ;
petite ballade aujourd'hui de 3kms dans un beau parc, revenue très contente d'avoir bougé et d'y avoir pris du plaisir ; je suis allée également voir les tarifs pour retourner à la piscine, mais je ne suis pas encore prete à y aller ; trop honte de mes formes, je vais faire déborder le bassin...
et tes douleurs andree comment fais tu pour supporter tout ça
je dis à bientot et courage à toutes
brigitte

Coxy-Nell (Lille, 59) répond Posté le 04-06-2017 à 13:43

Coxy-Nell (Lille, 59) répond Posté le 04-06-2017 à 13:42
Merci les filles
Yannis, étant donné que tu n'es pas la première à me le demander sur le forum ("mais comment tu fais ?"), je me suis bien penchée sur la question, j'ai bien relu la structure des repas à 1400, j'ai bien analysé mon carnet minceur, j'ai pesé la quantité de son d'avoine que je prends le matin et je pense avoir une piste : en fait, je mange rarement du pain et encore moins les 10g de beurre. Je me contente toujours d'un fruit et d'un laitage avec 10g de son d'avoine en guise de petit déjeuner et parfois une tartine ou deux de pain complet le weekend ou un jour par ci par là, mais c'est rare. Quand je mange du pain, je mets de la purée d'amandes (bon pour les cheveux, merci pour vos conseils ) au lieu du beurre et je cuis rarement ma nourriture avec de la matière grasse, parfois, mais très rarement avec un peu d'huile d'olive. Il m'arrive aussi de ne pas manger le fromage autorisé et de me contenter d'un laitage 0%. Et dès que je fais le moindre écart, je compense le lendemain en supprimant les féculents. Voilà, si ça peut vous aider, tant mieux
Andrée, Zoezoe, appétissants vos repas, je dois encore manger, ça me donne faim. Je vais aller me préparer une petite salade composée avec ce que je trouve de bon dans le frigo.
Chabdidou, contente de te revoir sur le Forum.
Sinon, à toutes, bravo pour vos pertes de poids !!! Continuons comme ça
Bon dimanche ! xxx

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?