Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 03-09-2024 à 11:04
Coucou à toutes
CATHIE merci comme toujours tu es pleine d’empathie et je t’en remercie, ça me fait du bien. En fait je crois que je ne pense qu’à ça « manger » tout le temps, et pourtant je prévois les repas sur au moins trois jours, mais dès que je sors de table j’y pense encore, je me dis que j’ai encore faim alors que non j’ai bien mangé, mais c’est plus fort que moi, mais le soir c’est encore plus difficile pour moi après le dîner et c’est là bien sûr que j’ai envie de craquer, pour le moment ce n’est que l’envie, je ne l’ai pas fait depuis 7 mois je suis toujours en « contrôle ». C’est pourquoi j’ai rejoint votre groupe pour m’aider psychologiquement. Mais c’est de plus en plus difficile, mais je tiens bon et grâce à toi et au groupe ça va m’aider. Je vois que pour toi ce n’est pas toujours facile non plus mais tu ne te focalises pas et tu vois tu as perdu peut-être sans que tu t’en rendes compte. Moi je me pèse tous les jours, je sais il ne faut pas mais c’est plus fort que moi.

MARTINE merci de ton message, je viens d’expliquer à Cathie mon ressenti. C’est bien que tu retournes à la salle de sport, c’est même courageux, moi je ne peux pas. Mais par contre j’ai un tapis de marche elliptique et j’essaie d’en faire 30 mn par jour en 2 fois car mon genou n’aime vraiment pas ça. Tu parles de ton club créatif, moi je reprends mon club de scrabble lundi prochain, ça fait du bien de revoir les copines.

JACQUELINE J’ai vu que tu n’allais pas très bien et que tu avais de gros souci, peut-être que les antidépresseurs vont t’aider, moi ça a été le cas l’année dernière après de gros soucis de santé, par contre il faut faire attention quand tu sentiras que tu en as moins besoin il faut les arrêter doucement Mais ton médecin t’expliquera comment.

DANIELLE Je suis comme toi, je m’accroche et je ne craque pas, je crois que notre groupe va nous aider et c’est tant mieux. On y croit

maurdan (, 69) répond Posté le 03-09-2024 à 10:04
Bonjour à toutes,
j'attends loulou qui va venir passer la journée chez nous .Il rentre a 6eme et il va travailler avec son papi tous les mardis et mercredi .

voici mon menu du jour
120g betterave rouge
50gr poids secs de quinoa,300gr champignons de paris ,30gr poids secs de polenta ,1 petit suisse ,1 pêche

ce soir ,cabillaud tomate (reste bouillabaisse )1 yaourt nature v,1 biscotte ,1 banane 90gr
France je pense a toi car mon poids ne bouge plus .(on ne craque pas ,surtout )
depuis 3 semaines je n'ai pas fait un écart et je suis contente .
jacqueline je te sens mieux et je te félicite pour tes efforts .de vouloir aller mieux .Si on peut t'aider !
Chantal 100 chiens comment es ce possible ?
Cathie ta régularité , ton sérieux m'épate.
Martine tu es habile au crochet c'est mimi .
fais nous part de la liste des aliments pour lesquels tu craques pour n'importe quelle occasion festive .Peut être cela te ferait prendre conscience de tes débordements .2,6kg c'est beaucoup ?
Claudine, ne craque pas sur le gâteau .Il sera plus joli entier pour ta petite fille de 10 ans .
Il est 10h .beau temps chez nous à Francheville .je vous envoie cette belle lumière .Bises .Danielle

Noclide (, 35) répond Posté le 03-09-2024 à 09:36
Coucou 👋
Ce matin lever à 8 h 20 du coup Libellule et Zebulon qui dorment avec moi chacun d'un côté ( moi au milieu ) ne se sont même pas levés quand je me suis levée :-
Ils n ont pas l habitude
Journée sans pluie mais 16 degrés...pas chaud pas chaud ... aujourd'hui balade Youki puis sage femme : du coup ça me fait une palpation des seins et 6 mois après mammographie, comme ça tous les 6 mois contrôle...ça limite le risque de passer à côté d'une récidive...
Puis et bien le fameux gâteau que je ne dois pas manger ...aux pommes j'ajouterai quelques mirabelles qui me restent et les premières peches de vigne de mon pêcher qui a 25 ans ...cette année il n'y en a pas beaucoup ...par contre c'est une année à glands ils commencent à tomber et vu la taille du chêne j'en ai pour très très longtemps de ramasser les glands qui tombent
Puis je ferai cuire des courgettes et des filets de poulet tailles en lamelles pour les petits ce soir . Moi ce midi : steaks hachés et salade verte . La rhumatologue m'a prescrit un cachet par semaine pendant 5 ans pour renforcer mes os ...au lieu de la perfusion , c'est plus pratique ...
Benjamin m'a envoyé un message très touchant hier je lui ai répondu que je l'aimais beaucoup et que je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait qu'il était entre dans mon cœur..ça la touche ..pas évident ils travaillent ensemble chez BNP Paribas ...Marine vadrouille d'agence en agence mais est souvent dans la sienne . Ça va être très dur pour Élie car ils s'adorent tous les 2 ...Élie avait 18 mois quand Benjamin est arrivé et il a plus de 5 ans maintenant...
Ah lala ..bon moi je les récupère ce soir allez Claudine zou ...en route mauvaise troupe
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 03-09-2024 à 08:46
Bonjour à toutes

Je vais un peu mieux ce matin.. La prise hier en rentrant d 1/2 anti depresseurs et ce matin idem m à aidé je pense.. À voir
.Martine :non je n ai pas fait mon drive pour aujourd'hui ne sachant pas si Aline reprenait vraiment.. Elle m a envoyé un message hier soir pour me confirmer mais le drive, il faut que je le commande une semaine à l avance (pour avoir le jour et l heure que je veux).. Donc ce sera pour mardi prochain.. Ce matin je dois aller à la pharmacie et chercher mon stock de baguettes je dois aussi déposer un colis dans une petite épicerie à 2kms 5 d ici je vais voir si je peux me prendre des yaourts ou du fromage. Mais je n aime pas cette épicerie.. C est sale un jour j ai eu envie d un morceau de viande et je demande au patron qui ouvrait des cartons il est venu me servir sans même se laver les mains alors qu il manipulait de la marchandise c est ridibitoire pour moi je vais voir..
Cathie effectivement c est beaucoup de différence entre les 2 balances. La mienne est très vieille mais je ne peux pas en acheter une autre.. Alors je continue à me fier à celle là tout en rêvant au poids de celle de mon médecin traitant
France c est vrai que c'est difficile de s intégrer dans un nouveau groupe mais nous sommes là pour te "recueillir" avec tes soucis, t'es joies t'es peines.. Cathie t a bien répondu quant à moi je suis à ramasser à la petite cuillère alors escuse moi si je ne te dis pas grand chose c est super si tu as tes petits enfants au moins tous les 15 jours.. Ça met tellement d animation dans une maison

Claudine fait un gâteau mais résiste résiste surtout !!! Ce serait une belle victoire pour toi !! C c'est super que tu es de nouveau les petits en garde.. Elina me manque tellement.. Je lui ai proposé de venir sur une, soirée et nuit.. Mais je vois bien qu elle n est pas enthousiaste.. Mais ell est amoureuse je ne peux pas "lutter". À plus tard

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-09-2024 à 21:40

Suite,
Soir, carottes rapées avec ciboulette et citron,
80 g de thon frais cuit au four sans MG (reste de midi)
100 g de fromage blanc nature 0 %
65 g de framboise
1 tisane...
Voilà mon repas..
Bonne nuit et faites de beaux rêves. 😍😍😴😴💞💞

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-09-2024 à 21:29

Bonsoir les Amies,
Merci Cathy mais j'ai trouvé tellement mignon ce message que j'ai tout de suite pensé à vous...
Adorable la photo Chantal, et ton petit toutou te fait qques surprise . Par contre 100 chiens c'est beaucoup à s'occuper et je comprends que tu ne sois pas aussi souvent sur le forum. Le principal c'est que tu sois satisfaite et en bonne santé... Ton week-end s'est donc bien passé ??
Peux-tu me redonner ton numéro de téléphone car je n'ai pas dû faire une erreur en le relevant
Francine, oui explique nous ce qui ne va pas. Quant au poids, j'étais arrivée à 108,5 kg mais après les fêtes des dernières semaines, j'ai repris 2 kg 6... J'ai pourtant essayé d'être raisonnable mais j'ai dû craquer et je suis impardonnable. Demain je retourne à la salle de sport le matin, et l'après-midi j'ai le club créatif... Pour moi aussi c'est la reprise .
La piscine du camping ferme le 15 septembre, et je reprends les cours aquagym le 13 septembre. Il me tarde de tout reprendre.
Cathy tu as repris ton club de pliage. Je vais essayer de faire au club créatif avec des livres. Et je me suis mise aussi sur le tricot et le crochet, je fais des petits jouets pour les enfants.
Claudine tu es vraiment en forme c'est tant mieux.
Jacqueline comment vas tu ? As-tu pu faire des courses ?
Danielle pas de chance pour le concert mais tu es bien contente quand même.
Mon repas d'aujourd'hui,
Petit déjeuner, café, 10g de miel, 25 g de pain de mie, 10g de confiture, 1 yaourt nature 0 %, 1 pomelo.
Midi, 1 apéritif fait maison sans alcool, 25 cl lait de coco, 25 cl de jus d'ananas sans sucre ajouté, 1 citron vert pressé,
Midi, 130 g de thon frais cuit au four sans MG, purée endives, pommes de terre, fromage râpé, 1 c à s de crème liquide allégée, (pas de fromage puisque je l'ai mis dans ma purée, et pas de fruits car pris en apéritif avant,
Soir, carottes rapées,
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous à tous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-09-2024 à 20:41

Bonsoir les copines,

Merci Martine pour le si gentil message imagé que tu nous as laissé tout à l'heure Profite bien de la piscine. Elle ferme quand ?

Claudine, tu m'as l'air d'être partie dans une bonne dynamique

C'est dur pour toi en ce moment Francine Tu sais, 500g ça ne veut pas dire grand chose, ça peut être juste un peu de rétention d'eau. Regarde, moi qui suis contente d'avoir perdu 2,5 kg en un mois, j'ai le poids qui fluctuent selon les jours de plus ou moins 700g. C'est juste que sur la durée, sur les 4 dernières semaines, ça fluctue toujours de +/- 700g mais au lieu d'osciller entre 103 et 104 kg, j'oscille entre 100,5 et 101,5.
Je trouve que ce que tu as mangé hier était très bien. Tu as aimé manger ça ou tu t'es forcée ? Peux-tu nous dire ce qui te déplaît dans le programme qui t'a été proposé ? Ou ce qu'il te manque ? À quel moment c'est difficile pour toi ? N'hésite pas à entrer dans les détails. De le verbaliser, ça peut t'aider à trouver ce qui te conviendrait, et ça peut nous aider à mieux te soutenir. On a toutes à un moment ou à un autre des passages difficiles, on se soutient, on s'entraide, on garde la tête hors de l'eau

Jacqueline, j'ai du mal à imaginer qu'il y ait 5 kg de différence entre la balance de ton médecin et la tienne

Danielle, pas de chance pour la pluie pendant le concert, mais visiblement c'était tellement bien (au moins Olivia Ruiz) que ça ne vous a pas vraiment gênés.

Peut-être que Chantal a trouvé le temps juste de venir nous lire, d'autant qu'elle savait que j'allais poster cette photo

Pour mes repas d'aujourd'hui. Matin, 60g de pain, café chicorée avec un sucre. Encas, 150g de figues, 100g fromage blanc 0%. Midi, 60g de sardine marinade sans huile. 600g d'aubergines, 100g sauce à 13% mg, 50g ricotta, 75g poids cru de pâtes. Goûter, 280g de pastèque, 100g de fromage blanc 0%. Soir, 60g de pain, un bol de gazpacho.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-09-2024 à 14:00

Bonjour les Amies,
Un petit coucou avant d'aller à la piscine, j'en profite car elle ferme bientôt au camping...
Bon après midi et à ce soir.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 02-09-2024 à 13:23
Rentrée des petits ( grande section et CM2 ) aussi ce matin mais pas reçu de photo de Marine . Avec cette récente décision de séparation elle a l'esprit occupé ma bichette .
Il faut s'intégrer on est toutes contentes et disponibles facilement pour papoter repas , vie , chagrins anecdotes et tout et tout ... 💕
Bon il pleut . Normalement pas cet après-midi on ira se promener après mon rdv en visio avec ma rhumatologue elle va me prescrire des perfusions pour renforcer mes os ( mon immunothérapie pendant 10 ans suite cancer du sein à affaibli un peu mes ...nonos )
Je fais plus de choses ces jours ci ..a mon rythme. Je vais passer l'aspirateur dans la voiture les petits cet été ont " mis de tout" bonbons , miettes , sable ...et ...des choses étranges....
Je leur ferai bien un gâteau pour demain mais j'ai tellement peur de le manger entièrement avant leur arrivée
Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 02-09-2024 à 13:13
J'adore Villars . J'avais un copain directeur de centre aéré qui habitait Villars et un ariiere grand oncle aussi .il était prof , petit frère de mon grand père et avait été lui aussi déporté à 17 ans , communiste résistant.
Quel filou ce chien ? Petit coquin ...ça fait quoi au corps une surdose de magnésium ? Je crois que le corps éliminé le trop plein ..comme la vitamine C en surdosé.
De peur de tout perdre mon écrit j'envoie en deux fois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?