Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2024 à 13:08 | ||
Pour la location, je n’ai pas eu affaire au couple propriétaire pour louer , je suis passée par Booking.com j’ai eu de grosses difficultés en janvier pour trouver un logt,
J’avais pris une assurance annulation , bien échaudée entre Chéri et Micou et leurs imprévus de santé. Mais c’était pour avant l’arrivée, pas une fois dans les lieux...il y avait peut être une assurance pour des cas de force majeure, mais je ne l’ai pas vue J’ai fait un dossier auprès de booking.com, on verra bien... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2024 à 13:02 | ||
Génial toutes ces fraises et framboises, vous allez vous régaler toute l’année ![]() Ta photo ne passe pas parce qu’elle est trop grosse, il faudrait la réduire... Nous on n’a plus d’eau, une grosse fuite introuvable sur le réseau vide le château d’eau, ça a commencé avant qu’on parte début juin aujourd’hui coupure toute la journée, ils sondent tout le village... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 26-06-2024 à 09:45 | ||
Cc les filles,
Et bien Mimi, Micou n'a pas de chance non seulement elle est immobilisée dans cette chambre d'hôpital, mais mal accompagnée, déjà qu'il est difficile de se reposer avec les va et vient des infirmières mais en plus quelqu'un qui l'empêche de dormir avec ses cris, maintenant qu'ils l'ont changé de chambre, ça devrait aller mieux pour elle... espérons qu'elle se rétablisse rapidement pour rentrer chez elle... Vu les circonstances, ce n'est pas très commerçant de leur part de ne pas faire un effort sur la loc... Colombie bon séjour chez les parisiens... comme dit Mimi penses bien à boire avec ces chaleurs, il y a une semaine on était désespérées de voir la pluie et maintenant grosses chaleurs... Béa, pas drôle une personne qui déprime continuellement, courage pour tous ces RV... Pour ma part, je voulais vous envoyer une photo des 24 kg de fraises ramassées chez le producteur ce WE, donc confitures, coulis, triage pour en mettre des entières au congèl, c'est du boulot, mais il faut que je m'entraine, les légumes arrivent et la cuisinière va faire des conserves pour l'hiver... Nous avons récolté environ 3 kg de framboise dans les jardins, je les mets au fur et à mesure au congèl et quand tout sera fini, j'en ferai des confitures... impossible de transmettre la photo... je ne comprends pas pourquoi... la manip se fait bien, ce n'est uniquement quand je fais OK que ça déraille... Avec ces chaleurs nous avons pu nous baigner hier et ce pour la première fois cette année, l'an dernier nous avions déjà profité de la piscine depuis un mois... A+ les filles sous un soleil resplendissant, je vais accrocher mon linge... et dans 2 h je vais conduire mon petit fils au centre de loisir, ça va me faire marcher... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2024 à 09:42 | ||
Résultats de la semaine 11, sans Mie toujours à se prélasser dans les îles grecques, sans MissTam non plus, surement overbookée dans ses derniers jours de taf....j'ajusterai si elle passe avec ses chiffres ![]() semaine à - 700 gr au global, Colombie et Béa se partage la coupe de la semaine avec - 300 gr chacune, un grand bravo, et félicitations à Béa pour sa belle régularité, elle peste souvent que ça n'avance pas mais elle cumule quand même - 2, 4 kg en 11 semaines, c'est vraiment bien, elle tient la tête depuis le début ![]() ![]() ![]() Béa.........................- 0.3, cumul - 2.4 Colombie...............- 0.3, cumul + 0.9 Hélène...................stable, cumul - 1.1 Mie7......................en vacances, cumul + 0.2 Mimi - 0.1, cumul - 0.8 MissTam................? , cumul - 0.9 Total semaine 11 - 0.7 kg Cumul des 11 semaines - 4.1 kg pour le groupe Cette semaine il y a eu des ratées pour la boisson, rappelez vous, minimum 1.5 litre par jour, surtout là qu'il fait chaud brusquement, hydratez vous, vous maigrirez mieux!!!! Activités, c'est tout bon, bravo! La semaine prochaine est une semaine à mensurations, pensez y ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2024 à 07:48 | ||
Bon voyage et pense à boire souvent! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-06-2024 à 06:55 | ||
Bonjour. Je suis dans la gare.
Il fait chaud aussi sur Lille depuis lundi 24. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2024 à 20:55 | ||
Fait chaud ici Colombie, prends des trucs légers... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-06-2024 à 19:59 | ||
Bonsoir.
Mimi, j'espère que Micou passera une meilleure nuit. Demain et jeudi 2 jours à Paris. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 25-06-2024 à 18:54 | ||
Mince pour le logement Mimi. Ils ne sont pas sympas. Ils vont bien relouer après vous. Vous n avez pas pu négocier pour un prochain séjour ?
J espère que ta maman va mieux se reposer. Oui c est triste de ne plus pouvoir se contrôler. Enfin c est triste pour l entourage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2024 à 18:23 | ||
Sinon Béa, une cure thermale c’est très encadré et très strict, c’est 18j et on te pointe ta présence à chaque soin, sinon aucune prise en charge de la SS...seuls qqs cas autorisent une pause de 24h ou une rupture, il faut fournir un certificat médical circonstancié ...heureusement nous sommes dans le cas malheureux où la nécessité d'arrêter les soins est reconnue mais c’est foutu pour cette année...les thermes m’ont remboursé la part de la mutuelle qu’on avait avancée au prorata des jours faits, 6 sur 28...mais on perd tout le prix de la location, on avait loué pour 4 semaines on est restés 8j, c’est 3 semaines perdues ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.