Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 03-12-2020 à 13:17

Coucou les filles...
Tout va bien ici , sauf le temps...... il pleut, il y a du brouillard.....c'est la mierda.....
Noël approche a grands pas...... on vieillit un peu plus....
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-12-2020 à 12:06
Bonjour les filles .

Oui Nicole nous sommes allés aux Rosaires dimanche . Mais n'avons pas été longtemps car il y avait beaucoup de monde " il fallait s'y attendre " ..

Temps couvert chez nous , mais pas de pluie pour le moment . Jcl n'arrive pas à se décjder de ramasser ses dernières jardinières car il ne fit pas froid . S'il les ramasse il est obligé de les tailler et elles risquent de repartir . Des pousses tendre , ça gèlent facilement ..

Pour moi , fini le kiné . Mais pour JCL , il va falloir qu'il s'occupe de ses genoux . Nous verrons cela avec le docteur jeudi . Nous allons pour un renouvellement de médicaments ..

J'espère que tu auras passé une bonne journée avec tes petits .

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée tes cadeaux pour tes petits .Mada .

Je préfère aussi les choses utiles aux jouets . Ils en ont beaucoup trop . Mais chez nous pour eux les choses utiles ne sont pas des cadeaux ( c'est pour cela que je fais une enveloppe ) et quelques chocolats comme toi '( en général des Ferrero ils adorent tous ).

Bonne journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-12-2020 à 12:49
Bonjour Nicole Mada

Mada arrêt de insert vous avez les radiateur au gaz ?
Je vois que tu as mis des guirlandes lumineuses. Tu vas pouvoir faire connaissance avec Cali dans 15jours
Super . Tu as eu de bonnes idées pour tes arrières petits enfants . Du pratique . Et petits chocolats

Nicole en forme les vitres faites . Avez vous pu faire votre tour aux rosaires Dimanche ?

Ici pluie aujourd'hui temps gris c'est triste .
Ce soir Noah et Lucas viennent bon comme chaque mardi

Bin mardi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-11-2020 à 09:10

Coucou mes Nicole.....
Il fait encore beau ce matin , depuis trois jours je n'allume plus l'insert, ça fait trop chaud dans la maison.... surtout qu'elle est toute petite....... hi hi c'est une maison de nains
Je commence a mettre quelques guirlandes lumineuses par ci par là dans la maison , ça fait plus fête.......mais pas le sapin
Nicoland, tension de jeune fille..... tout va un petit peu mieux côté moral ? les enfants seront tous réunis pour Noël , il va bien leur tarder que les jouets arrivent....
Un bon repas en famille ne fait pas de mal...
Profitez-en , ça ne dure pas......
Nicole, balade aux rosaires cet après midi..... il fait beau, faut en profiter.....
Tu as raison pour les enveloppes , si c'est pour tout revendre sur le bon coin , c'est pas la peine de faire des frais pour le roi de Prusse

Nous, cette année , pas de cadeaux.... sauf pour les tous petits... et encore!!!!!! que du pratique...... housse de couette pour les plus grandes et grand draps de bain personnalisés pour les plus petits et c'est tout................ ils ont trop de jouets les enfants
Quelques chocolats et voilà......
D'ailleurs , je ne peux pas sortir et ne vois personne en dehors des infirmières et de l'aide ménagère de mon homme....
Les petites vont venir dans 15 jours , enfin! je vais voir Calie en vrai....
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-11-2020 à 14:37
Coucou les filles .

Beaux temps depuis quelques jours ; j'en ai profité pour refaire toutes mes vitres .Mais en deux fois bien sûr . J'étais décidée , j'en ai profité . Pour moi c'est toujours une corvée de faire les vitres " D'abord je n'aime pas cela et en plus cela me gêne " Enfin il y a quand même beaucoup de mieux .

Pour toi Nicole , je vois que ta tension c'est stabilisée . C'est bon , après cela va rouler tranquille . Une fois que l'on est habitué au médicament c'est bon .
Tu t'organises avec tes filles pour le menu de Noel c'est bien cela donne des idées .Les petits doivent commencer à s'impatientés et avec toute la pub qu'il y a à la télé , cela n'arrangent pas les choses .

Coucou Mada . tout va bien pour vous deux ?????? JE PENSE A VOUS .

Bon , demain je pense que nous allons pouvoir faire un petit tour aux Rosaires .' , en souhaitant qu'il n'y ai pas trop de monde et que les consignes seront respectées .

Bon WE à vous deux Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-11-2020 à 09:06
Bonjour Nicole Mada

Nicole oui bien passé chez le médecin . ? Ma tension ça va 13, 8 .

Petit allègement à partir de demain . Super pour les petits commerces .

Par contre restauration salle de sport et autres c'est plus compliqué pour eux.
Certains vont fermés boutique .

Bon pour Noël les petits vont pouvoir venir . Enfin cette année se sera le réveillon de Noël.

Chez toi c'est une enveloppe pour les enfants . Je ferai de même quand ils seront plus grand .

Bon petit repas que tu as prévu pour Noël .

Nous 'ou réfléchissons avec les filles .

Coucou Mada tu vas bien ? Occupée avec ton mari ? Prenez soin de vous ,

Bon vendredi à vous . Deux et vos maris

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-11-2020 à 11:12
Bonjours les filles .

Contente d'avoir de tes nouvelles Nicole . J'espère que ta visite se sera bien passée chez le médecin . Ca va maintenant ta tension ; il faut s'habituer à certains médicament s. Ce n'est pas toujours évident ..

C'est vrai que les petits parlent beaucoup du père NOËL Quand ils n'y croient plus ce n'est plus pareil . Chez nous maintenant c'est une enveloppe pour chacun car nous n'avons pas les mêmes gouts bien sur ..Pour lPascal et Lyson , j'ai commandé un colis de foie gras du Périgord à faire livrer chez eux car je ne sais pas du tout ou nous en serons à Noêl ...

Mada , tu as peut être recommencé à tricoter pour le Noêl de tous tes arrières petits enfants toi aussi . Si je me souviens bien il y en a cinq maintenant " cela va te faire du travail " .

Je nous ai prévu des cailles avec des figues fourrées au foie gras pour Notre repas de Noêl et sûrement des huîtres en entrée pour le dessert , on verra peut être une glace .Comme nous serons tous les deux , je ne vais pas trop me casser la tête . .

JCL est en train de bêcher le jardin . Je ne sais pas si c'est bien raisonnable .. mais il y a longtemps qu'il tournait en rond .

Bonne journée à vous deux Bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-11-2020 à 07:07
Bonjour Mada Nicole

Pas venue ses derniers jours . Ve'défi c'était anniversaire de ma sieur elle aurait eu 73 ans
Hier mon message voulait pas passer .

Nicole je voisi pas trop de bonne nouvelles près de tes amis .
Ainsi que près de la grand mère de Fanny. Pas simple d'être seule .

Ce soir nous allons bien voire ce que nous annonce notre président .

Mada moi aussi je suis contente de te lire . Et que tu ailles bien .
Oui les enfants languis ses le père Noël .
Ayez Candice ne crois plus au père Noël

Bon je vais me préparer j'ai rendez vous chez le médecin a 8h30 .
Renouvellement des cachets tension

Bon mardi à vous deux bises
U

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-11-2020 à 10:44
Coucou les filles .

Je vous souhaite un bon dimanche Temps couvert ; mais pas froid . Nous pourrons allé marcher un peu cet après midi ..

A bientôt Bizzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-11-2020 à 10:49
Coucou les copines .

J'étais contente d'avoir de tes nouvelles Nicole , cela va reprendre son court tout doucement Le plus dur sera sûrement pour ta mère . Et lui remonter le moral ne va pas être facile , .

Comme tu dis Mada , pas facile la famille . Heureusement quelquefois qu'il y a les amis et des copines comme vous deux "..Merci d'être là "

Hier , j'ai eu beaucoup de nouvelles de nos amis du M et Loire . Il y a des problèmes par la bas Un couple a été contaminé a la Covid par leur petite fille qui va au collège . Et un ancien voisin à fait un AVC .il a tout le côté gauche paralysé , chez nos amis Michel et Denise quelques soucis aussi . Je crois qu'il y a une loi des séries .
.
On en a pas encore fini de ce virus et le temps qu'ils ai mis un vaccin au point on est pas au bout de nos peines ..

A Donzère près de Montélimar . pas brillant non plus . J'ai eu des nouvelles de Mado la grand mère de Fanny . C'est arrivé dans son immeuble alors elle ne vois plus Jason et Fanny avec tout ça . Elle ne veut qu'ils soient contaminés .Elle n'a pas de famille au près elle non plus . Que ses petits enfants

Hier , nous sommes allés marcher un peu . Il faisait beau . Pas bien loin , comme nous n'avons droit qu'à 1 km et une heure de sortie . Cela ne vaut pas nos ballades aux Rosaires " La mer nous manque " .
Bon fini les mauvaises nouvelles ,.Je fais vous fiche le bourdon avec mes histoires .

.Je vous souhaite une bonne fin de journée . A bientôt Bizzzzzzz Nicole .

ps/ Surtout faites bien attention à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?