Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 25-06-2024 à 17:15
Bonjour à toutes. Heureuse que le soleil ait refait son apparition. Ici toujours soleil 28• on ne souffre pas de la chaleur car beaucoup de vent gênant quelquefois dans les déplacements. Je bouge oas mal. Petite marche le matin café en terrasse baignade marche dans l eau un peu fraîche remarche pour aller déjeuner en taverne. Retour baignade tite sieste quelle journée. J espère Mimi que ta maman continue de bien aller et que les rapports avec l infirmière sont meilleurs.

beamoni (, 59) répond Posté le 25-06-2024 à 09:47
Bonjour toutes,
Beau soleil chez nous également, cela met du baume au coeur de mon conjoint qui angoisse car nous avons rdv chez le dentiste, en principe c'est pour un détartrage donc rien qui ne fasse réellement souffrir, même s'il y a mieux comme pied.
Mon activité sportive semble compromise cette semaine, car j'ai des occupations ou rdv chaque jour, ca me ne va pas pas.. car après je ressens un manque.. idem pour la boisson, je ne bois pas trop quand je m'absente souvent, je vais tacher de trouver un compromis.
Bizarre qu'une infirmière soit désagréable, mais j'imagine que comme nous toutes, elle a ses bons et ses mauvais jours, mais de la a s'en prendre a des personnes âgées et malades de surcroit.. a suivre donc, je pensais que tu repartais en cure, du coup vous l'avez reportée a une date ultérieure ??
Effectivement ValElise montre une belle silhouette, c'est tentant mais bon je pense qu'il faut ensuite toujours prendre des précautions avec son régime alimentaire, tout comme nous..
sur ce je vous souhaite une belle journée ensoleillée, que cela fait du bien...

romgil7279 (58) répond Posté le 25-06-2024 à 09:29
Cc les filles
Je suis vénère, pas de perte cette semaine pourtant bien bout bien bougé et bien bu...
Val est superbe, Mimi passes lui le bonjour...
Je suis chez l'esthéticienne, je vous laisse je rentre en cabine
A+

locadance (, 77) répond Posté le 24-06-2024 à 22:40

Je vous met la dernière photo dd ValElise. 4 mois zones son opération, -27 kg! Je la trouve radieuse

locadance (, 77) répond Posté le 24-06-2024 à 22:40
4 mois APRÈS son opération....

locadance (, 77) répond Posté le 24-06-2024 à 21:18
Tant mieux si tu as récupéré tes heures de sommeil Colombie
Nous sommes arrivés chez nous à 20h, partis à 10h30...mais on a passé 1h30 avec ma mère, très agacée par une infirmiere qui semble l’avoir prise en grippe...évidemment en vase clos comme ça et dans l’état de dépendance où elle est, ça prend des proportions énormes...mais elle était contente de nous voir

On est rincés de fatigue, on a eu jusqu’à 30°, plus habitués....
J’espere bien dormir moi aussi et enfin passer une vraie bonne nuit

colombie (, ) répond Posté le 24-06-2024 à 20:03
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit après la petite nuit précédente.
Beau temps aujourd'hui.
Kiné cet après-midi dont la séance sportive.
Demain aquagym et gym senior.
Mimi, j'espère que tu es bien arrivée à ta maison.
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 24-06-2024 à 14:39
Coucou les amies! Hier journée encore chargée en monde, chacun est reparti dans ses foyers au fil des heures..pour le dîner on s’est retrouvés juste à 6 à finir les restes à 22h30 après qqs parties de pétanque endiablées et un superbe feu d’artifice de 25 mn tiré pour une fête locale et qu’on a pu admirer depuis le jardin vu que FiFille habite dur les hauteurs de la ville
Une bonne nuit bien nécessaire et nous voilà sur le retour et sous le soleil ...enfin...il fait très chaud, on est à Tours il fait 29°

colombie (, ) répond Posté le 23-06-2024 à 20:02
Bonsoir.
Pas su faire de sieste malgré la petite nuit.
Café et tarte aux cassis après le repas;
Cet après-midi, concert d'une chorale ou des amis de rando chantaient. la musique me berçait ma voisine m'a parfois donné un coup de coude.
Je suis rentrée vers 18h30 et préparé mon repas du soir. je vais me coucher tôt.
Bises du soir.

beamoni (, 59) répond Posté le 23-06-2024 à 11:18
Bonjour a toutes,

Bonne continuation pour la convalescence de ta maman Mimi, sans doute la médecine a fait des progrès mais je pense aussi que ta maman a de bons gênes et une force de la nature et c'est tant mieux.
Bonne réunion de famille donc,
temps exceptionnel aujourd'hui, un soleil radieux, que ca fait du bien, du coup le moral remonte en flèche et comme le résultat de ma balance est un peu desecendu, je me sens mieux également.. donc moins 300 grs pour moi, j'espère faire mieux la semaine prochaine, pour mon objectif personnel lol... et d'ailleurs on commence bien la semaine car on est invité au restaurant.. bon ce ne sera pas des quantités..
pour le sport ok et un peu moins pour la boisson, j'ai bu mais pas assez.. mes intestins me l'ont fait savoir..
bonne journée a toutes,

1621 - 1630 de 32424

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?