Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-10-2020 à 08:42 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada content de te lire . Et oui le covid est revenu en force . On va bien voire ce que nous dit le président ce soir . Nicole pour Noël hier avec Marine et mon gendre nous nous demandions si nous pouvions le faire On verra bien . C'est dommage pour les petits si on peut pas être ensembles Bon je vais laver Noah claire vient avec les enfants ils reviendront sûrement pas de suite Suivant ce que l'on ça 'ou dire ce soir Bon mercredi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-10-2020 à 11:17 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Bien contente de te retrouver Mada . Tu nous fera toujours rire " J'ai bien aimé tes séances de papouilles " J'en ai parlé à JCL " il a ri " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soleil aujourd'hui entre coupé d'averses " il ne faut pas perdre nos bonnes habitudes " C'est la Bretagne quoi !!!!!! " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui je pense que pour Noêl tout sera un peu compliqué Enfin , nous n'y sommes pas rendus ;. Nicole , tu dois penser à Noêl toi aussi . Qu'allons nous faire avec nos petits ??????. Pascal m'avait dit dimanche " que fait-on à Noêl ?????? Bonne journée à vous deux . Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-10-2020 à 20:27 | ||
Bonsoir mes Nicole....
Ce matin nous avions beau temps et voilà que cet après midi ,il a bien plut.... pas pu terminer mon nettoyage devant la maison......mais ça se fera bien a un moment donné.... Nicoland, chouette! l'anniversaire de Candice s'est bien passé .... je crois que de nos jours , il faudra tout faire les midis..... pas de couvre feu ici, mais ça viendra bien ,vu comme certains font bien attention ![]() Pour toi Nicole les choses vont un peu mieux pour ta santé , il faut laisser le temps au temps...... ton JC ira mieux après ses séances de papouilles ![]() ![]() Pour les fêtes, je crois que les gens auront intérêt a se regrouper a la maison et faire coucher les invités , comme ça pas de sorties et on peut s'amuser aussi... Ici, pas mal de gens covideux surtout dans les EPAHD ...... personnel et résidents.... les pauvres vieux sont encore enfermés..... ça c'est triste ![]() Bisous les filles.... faites attention a vous et aux votres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-10-2020 à 11:08 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon pour l'anniversaire de Candice . Elle a été gâtée je pense . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous , temps gris hier ; et quelques averses . Ce matin beau soleil et très frais ( nous allons sûrement rallumer l'insère ) Mais il brille bien fort pour être honnête celui là . ![]() ![]() ![]() ![]() Hier Pascal est venu déjeuner avec nous . Car Lyson et les enfants étaient partis dans le M et Loire . Ils ont fait bon voyage ; la mamie va bien , mais a le moral à Zéro car elle ne voit personne ." comme beaucoup d'anciens malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes contents Camille peut remonter pour faire son stage ; nous pourrons la voir par la même occasion ".OUF ". Car nous ne la verrons pas à Noêl . Nous serons donc 6 le jour de Noêl " dans les normes malgré nous " ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que Mada doit toujours avoir un problème de connection c'est la barbe , et nous ne pouvons pas la joindre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzz a vous . Surtout faites attention , protégez vous . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-10-2020 à 07:56 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada petit tour au jardin .même si tu mets plus de temps . Faut profiter de la douceur . Nicole ayez le camping car est passé au garage . Merci la douloureuse . Maintenant il va attendre le printemps pour sortir . Vivement que Jc fasse ses séances de kiné . Cela va le soulager Pour toi beaucoup amélioration . Tu peux faire ce que tu veux de nouveau . Samedi nous avons passé une bonne journée pour les 8ans de Candice . Bon à 21heures nous étions à la maison Couvre feu obligé . Hier pluie toute la journée . Ce matin gris . Bonne journée à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-10-2020 à 11:43 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , ce sera marrant quand Azilis prendra Noah par la main pour marcher Il faudra que tu les prennes en photo ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , on ne t'entends plus parler de tricots IL va falloir que tu t'y remette pour Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais vraiment pas quel Noêl nous allons passer cette année t Cela se présente mal L'année va finir et nous en seront toujours au même point ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons lavé et bâché le C CAR jeudi car nous avions une journée superbe C'est bon , tout est à l'abri Pas fâchés que ce soit fini car JCL a vraiment des problèmes avec ses muscles fessiers et il ne commence pas les massages avant le 2 novembre Pour moi Nicole , la kiné a bien amélioré la cicatrice ; mais je sens toujours le frottement sur le torse " et ça je crois qu'il n'y aura rien a y faire , j'en ai pris mon parti " J'arrive à faire ce que je veux maintenant c'est le principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon WE les copines et à bientôt .bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ Je viens d'avoir ma belle soeur au téléphone . Ils sont en zone rouge , heureusement que le beau-frère est opéré ; autrement il aurait encore été reculé . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2020 à 19:00 | ||
BONJOUR LES COPINES ![]() ![]() ![]() ![]() J"ai eu Denise au téléphone aujourd'hui; pour eux c'était primordial de fêter leur 50 ans de mariage . Car leur mariage avait été désastreux " à cause de la mère de Michel .?????????????" Ils voulaient effacer tout cela à leur façon . Tout c'est bien passé malgré tout .; vu les circonstances .. . ils arrivent déjà à réunir leurs enfants et petits enfants . Nous?nous ne pouvons pas en dire autant " entre la fille qui est à 1000 km et la belle fille qui n'aime pas les fêtes de famille . Nous sommes contents de trouver des amis qui pensent à nous . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as tes petits aujourd'hui . J'espère que vous avez eu beau temps pour pouvoir faire un petit tour . Et toi Mada , tu arrives encore à jardiner . Pour nous c'est beaucoup trop humide . JCL a tondu la pelouse lundi sûrement pour la dernière fois cette année . ![]() ![]() ![]() L e C CAR est au garage pour la courroie de transmission . Nous allons le chercher demain matin .t s'il fait beau JCL le lave et nous espérons le Bâcher ce WE . Repos 'jusqu'au printemps. E espérant que l'année prochaine sera meilleur pour tout le monde . ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous quitte à bientôt Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-10-2020 à 07:47 | ||
![]() Bonjour mes Nicole... J'espère que mon message va passer...... C'est la box qui se déconnecte continuellement....... un gars est venu et m'a dit que c'était du aux travaux sur la ligne pour la fibre Tes petits ont bien grandis Nicoland , on ne voit pas le temps passer quand on n'est pas concernés..... Nicole , ça ne devait pas être bien agréable de remettre le masque entre les plats................ ils ont été bien courageux tes amis d'avoir entrepris ce repas avec le contexte actuel..... c'est un peu le parcours du combattant non ? Bien du vent depuis hier...... il ne fait pas froid du tout Je nettoie mon jardin a mon rythme , c'est a dire ,pas en grande vitesse Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-10-2020 à 16:17 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada problème de confection ça coupe en plein message . Cela m'arrive aussi c'est pénible . Sinon j'espère que ton mari et toi allez bien . Nicole je vous que les 50ans de mariage de vos amis se sont bien déroulés . Certain pas simple avec ce virus . Je va aussi faire des séances de kinésithérapeute . Toi tu as bientôt fini . Cela fait du bien les massages . Nicole azilïs aura 16mois le 28 octobre et noah 1ans le 16novembre . Ce soir jusqu'à demain soir j'ai Azilis et Aloïs . Marine est en vacances elle viendra demain manger avec Noah et Lucas. Sinon ça va pluie encore aujourd'hui ça a pas arrêté Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-10-2020 à 15:03 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil encore cet après midi . JCL doit couper des palettes car la cheminée fonctionne maintenant une bonne partie de la journée . Pour la nuit c'est bon pour le moment . Nous verrons les radiateurs en heures creuses comme l'année dernière lorsqu'il fera plus froid . Pour vous , comment ça va . Le temps c'est radoucit aussi .????????.. Je suis allée au kiné ce matin , plus que 6 séances . JCL prendra le relai à partir du 2 Novembre chez une autre Kiné pour ses rachis lombaires . Ce n'est pas rien de vieillir quand même . Nous avons tous besoin d'une révision . Il n'avait quand même pas ces problèmes là lorsque nous allions en cure . Autrement rien de neuf . Le WE prochain nous devons garder la petite chienne des enfants ; car la belle fille doit aller voir sa grand mère dans le M & Loire avec les petits . Celle -ci ne voit personne depuis le Covid . Elle est très attachée à sa grand mère car c'est elle qui l'a élevée . Je vous dis à bientôt ; j'espère Mada qu'internet fonctionne mieux chez toi . Peut être as-tu besoin de changer la boxe . Bise à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.