Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-10-2020 à 15:03 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil encore cet après midi . JCL doit couper des palettes car la cheminée fonctionne maintenant une bonne partie de la journée . Pour la nuit c'est bon pour le moment . Nous verrons les radiateurs en heures creuses comme l'année dernière lorsqu'il fera plus froid . Pour vous , comment ça va . Le temps c'est radoucit aussi .????????.. Je suis allée au kiné ce matin , plus que 6 séances . JCL prendra le relai à partir du 2 Novembre chez une autre Kiné pour ses rachis lombaires . Ce n'est pas rien de vieillir quand même . Nous avons tous besoin d'une révision . Il n'avait quand même pas ces problèmes là lorsque nous allions en cure . Autrement rien de neuf . Le WE prochain nous devons garder la petite chienne des enfants ; car la belle fille doit aller voir sa grand mère dans le M & Loire avec les petits . Celle -ci ne voit personne depuis le Covid . Elle est très attachée à sa grand mère car c'est elle qui l'a élevée . Je vous dis à bientôt ; j'espère Mada qu'internet fonctionne mieux chez toi . Peut être as-tu besoin de changer la boxe . Bise à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-10-2020 à 11:18 | ||
![]() Coucou les filles.... désolée , hier j'avais écrit un message...... mais la box se coupe tout le temps... j'espère que celuilà va passer |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-10-2020 à 10:10 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zéro ° ce matin au thermomètre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Notre journée hier c'est bien passée . Nous étions contents pour Michel et Denise car ils avaient bien préparé cela " ils n'ont quand même eu le feu vert que vendredi dans la journée " . Comme c'était prévu depuis longtemps et que nous étions dans un salon à part " ils ont eu l'autorisation" . Trois tables pour 13 personnes et remettre son masque entre chaque plats " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'avenir n'est quand même pas très brillant , quant on voit ce qui se passe dans les lycées ; et comment en venir à bout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon passons à autres choses . Comment allez vous toutes les deux ???????? Avez vous prévu quelque chose pour ce dimanche . Peut être une petite ballade , comme il fait du soleil ." Bien couverts , tout est possible " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à vous deux . Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-10-2020 à 14:38 | ||
![]() >>> COMMUNAUTE SAVOIR MAIGRIR : SPECIAL RECETTE <<< Cathychou, membre du programme Savoir Maigrir, vous invite a réaliser en direct avec elle des recettes simples, gourmandes et diététiques. Pour en savoir plus, RDV sur sa groupe privée Facebook : CUISINEZ AVEC CATHYCHOU Voici le lien : http://bit.ly/cuisinez-avec-cathychou |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-10-2020 à 11:10 | ||
Bonjour les filles .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , ça y est Noah se lance à marcher . Que le temps passe vite tout de même Quand je pense aux bouts de choux à Mada " je viens de voir leurs photos IL Y a quelques temps " c'est quand même incroyable à la vitesse à laquelle ils grandissent . Et Azilis quel âge a-t-elle maintenant ?????? . Je n'arrive plus à vous suivre toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi , c'est bien loin tout cela . Nous attendons toujours chez Jason & Fanny . Pour le mariage l'année prochaine , je crois que c'est bien compromis malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() . Pascal est beaucoup plus septique que cela mais il n'a pas le même âge non plus . Lui , il a beaucoup de problèmes avec les clients qui ne veulent pas respecter le protocole ." Ils ont la tête dure ces Bretons " Comme il est en période d'essai , il n'a pas interrêt à tomber malade . Ce serait la " CATA " ![]() ![]() ![]() ![]() Demain , normalement ce sont les 50 ans de mariage à Michel & Denise .Nous appréhendons un peu "Pourvu que nous ne fassions pas une bêtise " quel dommage , ça gâche tout ce bon sang de" " " " VIRUS " Nous ne sommes que 15 personnes . Je ne sais pas comment ils vont s'organiser Vont-ils mettre les jeunes à une autre table ou quoi . Je n'ose pas leur poser la question , pourtant je suis à l'aise avec eux . Mais je pense qu'ils doivent être stressés . " je les connais trop bien tous les deux " ![]() ![]() ![]() ![]() Encore un bon moment de gâchés . Quelle tristesse " Quand va-t-on en finir ???????.. Coucou Mada ; vous allez bien tous les deux ??????. Bon WE à tous et à dimanche sans doute . Bizzzzzzz à tous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-10-2020 à 14:14 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tu as raison le temps casse vite . Pour Candice pas de problème pour école . Elle suit bien . Lucas et Aloïs ça va aussi . Noah et Azilis impeccable à la crèche . Nicole comme tu dis le devis de la courroie est raide . Mais faut bien entretenir le matériel . Hier Noah à fait six pas seul . En direction de son frère . Il était tout fier , bon c'est encore bancale Mais il est dans le bon chemin . Pluie aujourd'hui . Et juste chaud . Bon jeudi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-10-2020 à 17:01 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , nous ne sommes pas allés chez Dacia dimanche comme prévu . Le temps était minable et JCL après sa sieste n'avait pas envie de sortir Alors nous sommes restés près de la cheminée . Le temps , pas terrible encore aujourd'hui " nous avons de ces averses " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai Mada , qu'avoir un mari qui bricole , c'est important . Nous payons rarement un dépanneur . ( A part bien sûr , sur l'ordi " Alors là , il ne veut pas en entendre parler " .Alors j'essaie de me débrouiller toute seule . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez vous Nicole , ce sont tout vos travaux d'intérieur . C'est vrai que c'est le premier gagné ![]() ![]() ![]() . Il faut que nous fassions refaire la courroie de distribution du C CAR . Nous avons fait faire un devis " 736 euros " et encore il y a 30% sur les pièces en ce moment Heureusement , il est possible de payer en plusieurs fois ; mais cela fait quand même raide . Enfin , il faut bien entretenir le matériel ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tout le monde va bien chez vous deux . Je vous quitte à bientôt Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-10-2020 à 14:01 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() Nicoland , bel anniversaire pour Marine, on dit toujours que le temps passe ... mais c'est vrai en plus........pourtant on a une année pourrie de chez pourrie Tant qu'on est pas malades ça va encore Tes petitous vont bien ? ça marche l'école pour Candice ? Nicole, ouf! vous l'avez échappée belle avec le LL.... mon homme aussi savait tout faire............. maintenant, obligés de payer pour tout ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui , pluie et vent, les feuilles vont finir de tomber Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-10-2020 à 18:19 | ||
Bonsoir Mada Nicolas
Nicole ta machine ta fait un vilain tour . Bon comme JC est bricoleur tout est rente dans l'ordre . Des frais en moins . Petit tour chez Dacia .vous avez vu de belles voitures ? Mada ça va ? Avez vous passe un bon dimanche ? Pour nous anniversaire de Marine très bien passé . Nous avons eu du soleil . 'Ou avons pu nous promener . Aujourd'hui pluie mais par moment . J'ai profité pour repasser . Bonne soirée à vous deux et vos maris bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-10-2020 à 10:17 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Levé en fanfare ce matin à 7 heures Problèmes d'écoulement d'eau Le lave linge ne pouvant pas se vidanger " tout à sauté " Pas mal pour un dimanche matin ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon ,comme j'ai un super technicien à la maison tout est débouché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quand même pratique de pouvoir se dépanner seuls Il aurait fallu que j'attende demain ; encore faut-il trouver un dépanneur !!!!!!! A part cela , temps mitigé ce matin Hier , nous avions un beau soleil mais nous avons du allumer la cheminée Le temps est vraiment bizarre ![]() ![]() ![]() Pour vous quel temps ???????? . Nicole , tu me disais qu'il pleuvait chez toi et toi Mada , tu tisonnes ton insère , je suppose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , nous devons aller aux portes ouvertes chez Dacia Cela va nous passer un moment , car le temps n'est pas sûr pour se balader Bon dimanche les copines et à bientôt Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.