Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 23-07-2024 à 11:49 | ||
Cc les filles,
De retour avec un + 900 g, mais je sais nous avons fait plusieurs fois resto, il y avait moules frites, je n'ai pas pu résister... Déconnectée complètement pendant le séjour, je n'ai même pas pensé aux travaux, par contre pas eu un temps extraordinaire, mais super bien logés (nous étions 13 dont 5 enfants), 2 mobil home face à face avec une terrasse couverte entre les 2, super camping et le resto (un indépendant) faisait de jolis plats et très copieux... de plus comme il y avait le marché le jour du départ, j'ai rapporté un grand sac isotherme de poissons les prix étaient très attractifs, hier nous avons mangé des langoustines, on s'est régalés... Maintenant c'est le jardin qui m'attend avec haricots verts, PDT, courgettes etc, les tomates ont du mal à rougir mais quand ça va donner, on pourra faire des conserves pour l'hiver... Je n'ai pas eu le temps de vous lire, ces prochains jours vont être bien occupés, entre les légumes et les lessives de vacances, on verra... Mimi, comment va ta maman ? Béa as tu passé de bonnes vacances en Bretagne ? Mie j'ai aperçu tes photos, tu es rentrée quand de Grèce ? Miss Tam, ça y est c'est la quille ? Colombie ça va, toujours bien occupée avec l'église et ton sport ? bientôt objectif mariage ? Je vous laisse, il faut que je m'organise pour reperdre le poids, je ne pense pas que ce coup ci mon challenge sera au top, le prochain sera certainement meilleur, j'en suis sûre... Bon App |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2024 à 09:35 | ||
Béa bon retour, reprends tranquillement ton programme sans faire aucun écart mais surtout sans t'affamer, tu sais maintenant que ça ne te réussit pas ![]() Calypso va bien mais elle m'a fait une terrible frayeur ce matin; comme souvent elle était allongée sur le dessus du buffet de la cuisine, pendant que je préparais mon petit dejj, j'ai entendu du bruit, elle se tournait mais retombait, 1 fois,2 fois, je la regarde, je la vois essayer de se mettre debout mais l'arrière train ne se relève pas et elle retombe lourdement comme épuisée, puis ressaie sans succès elle s'affale en entrainant un moulin posée là haut; du dessous je ne vois rien que le haut de son corps, paniquée je tire une chaise, l'attrape dans mes bras...pour m'apercevoir qu'à force de gigoter et tenter de se gratter avec ses pattes arrière, elle les a enfilées dans le body, s'est coincée une patte dans la doublure, en fait elle était complètement emmaillotée de l'arrière sans pouvoir s'en dépêtrer....j'ai retiré le body elle a couru et sauté comme une balle ! Libérée....délivrée.... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-07-2024 à 09:26 | ||
Mie j'avais déjà bien admiré la touffe blanche et bleue postée l'autre jour, j'aime beaucoup ces fleurs, je les ai découvertes à La Réunion il y en a partout, ton jardin est suerbe avec toutes ces variétés!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Myline53 (SAÏX, 81) répond | Posté le 23-07-2024 à 09:20 | ||
Merci Mie7 pour ces belles photos d'agapanthes elles sont magnifiques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-07-2024 à 20:19 | ||
Bea, bon retour dans le Nord.
Ne culpabilise pas pour tes 2kg. c'était un moment familial qui fait du bien au moral. Juste reprendre les bonnes habitudes au retour. Mie, merci pour les photos de fleurs. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-07-2024 à 17:46 | ||
Je disais que j en avais au moins 200 de toutes les couleurs. Beamoni pour info elles aiment bien être serrées. J en ai une aussi achetée il y a 2 ans avec plein de fleurs qui faut un peu la tête. L année passée 0 fleur et là 4 fleurs. Alors attendons ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-07-2024 à 17:43 | ||
![]() Tout mon texte est parti. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-07-2024 à 15:59 | ||
Bonjour les Miss, me voila revenue de mon périple chez les bretons avec une petite virée chez les normands.
Nous avons fait l'aller sous la pluie et dans les bouchons, mais qu'est ce qu'ils avaient tous a partir en Bretagne rooo, mais un samedi, et un 13 juillet, c'était prévisible, dimanche nous avons eu beau temps et puis de la pluie le lundi matin, et puis ensuite toutes les journées ont été ensoleillées, voire chaude.. nous avons bien visité, bien marché, bien mangé, bien rigolé avec les enfants oh lala... il y en avait toujours un pour embêter l'autre quand c'était trop calme mais ma foi, ca nous faisait bien rigoler mon conjoint et moi. nous sommes allés jusqu'à la pointe du raz, magnifique, et puis nous sommes allés visiter le plus haut phare d'Europe, 395 marches que j'ai montées, mais j'ai cru mourir sur place plusieurs fois, non pas a cause du souffle, mais parce que les jambes n'en pouvaient plus, pas du tout habituées a gravir tant de marches, mais la vue était imprenable et magnifique, mon conjoint est resté a nous attendre, déjà 10 marches c'est cata pour lui, alors 395..c'était inimaginable.et puis il les avait déjà gravi ces marches, .. quand il avait 12 ans lol..alors question balance oups... plus 2kgs..dont j'espère me délester au plus vite cette semaine, il faut dire que j'ai fait le concours avec des fraises tagada avec mes petits enfants. J'ai gagné.. oups et j'ai gagné aussi au niveau balance .. j'espère que Calypso va mieux Mimi, en tout cas sur les photos elle n'avait pas l'air agacée par son body, il me semble que ta maman est bientôt sortante, merci pour les infos pour le sotmach vaccum, je vais creuser pour en savoir plus. En arrivant en Bretagne, j'ai vu énormément d'hortensias immenses et fleuris mais aussi beaucoup d'agapanthes, j'adore ces plantes, j'en ai acheté il y a 3 ans, pas de fleurs la première année, l'an dernier, elles étaient superbement fleuries et cette année rien du tout, je ne sais pas pourquoi, a cause du pot ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-07-2024 à 13:37 | ||
Bonjour.
Petite nuit mais de qualité. Kiné ce matin, pas de douleur ou sensibilité au genou. Donc OK. je vais essayé de faire du vélo chez moi mais en matinée. Demain passage chez l'opticien pour régler mes lunettes, car la paire courante me fait mal à une oreille. Mimi, j'espère que Micou et Calypso vont bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-07-2024 à 10:11 | ||
bon dimanche les copines!
Bon Colombie en même temps tu le pressentais, chaleur, rétention, boissons et activités moyennes et plats tout prêts bien pratiques mais toujours trop salés ....tout ça va rentrer dans l'ordre! Mie, c'est bien que tu te maintiennes, tu gardes ta belle lancée des vacances c'est super! et 57 kilos si tu ne mesures pas 1.20 m c'est très bien ![]() Moi je suis à 0, 3 des 25 d'IMC, je n'ai perdu que 2.2 kgs depuis le début mais je les sens, j'ai dégonflé de la taille; bon j'ai aussi perdu des jambes là où je n'en ai pas besoin, j'ai des chevilles et des mollets d'hirondelle, peu de hanches, je préfèrerais perdre de la taille et de la poitrine, mais pas le choix...ça se répartira mieux e continuant à fondre encore un peu ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.