Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-10-2020 à 17:01
COUCOU LES FILLES .

Nicole , nous ne sommes pas allés chez Dacia dimanche comme prévu . Le temps était minable et JCL après sa sieste n'avait pas envie de sortir Alors nous sommes restés près de la cheminée .

Le temps , pas terrible encore aujourd'hui " nous avons de ces averses " . J'en ai profité pour repasser et faire un peu de raccommodage . Ce qui n'est pas fréquent chez moi ; " vu que je n'y vois pas trop clair " Enfin , cela c'est fait quand même .

C'est vrai Mada , qu'avoir un mari qui bricole , c'est important . Nous payons rarement un dépanneur . ( A part bien sûr , sur l'ordi " Alors là , il ne veut pas en entendre parler " .Alors j'essaie de me débrouiller toute seule . . J'avais un problème hier , pas moyen d'ouvrir mes PPS .A force de chercher , je suis arrivée à me débrouiller . J étais contente de moi .

Chez vous Nicole , ce sont tout vos travaux d'intérieur . C'est vrai que c'est le premier gagné . .
.
Il faut que nous fassions refaire la courroie de distribution du C CAR . Nous avons fait faire un devis " 736 euros " et encore il y a 30% sur les pièces en ce moment Heureusement , il est possible de payer en plusieurs fois ; mais cela fait quand même raide . Enfin , il faut bien entretenir le matériel .

J'espère que tout le monde va bien chez vous deux . Je vous quitte à bientôt Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-10-2020 à 14:01

Coucou mes Nicole
Nicoland , bel anniversaire pour Marine, on dit toujours que le temps passe ... mais c'est vrai en plus........pourtant on a une année pourrie de chez pourrie
Tant qu'on est pas malades ça va encore
Tes petitous vont bien ? ça marche l'école pour Candice ?
Nicole, ouf! vous l'avez échappée belle avec le LL.... mon homme aussi savait tout faire............. maintenant, obligés de payer pour tout
Aujourd'hui , pluie et vent, les feuilles vont finir de tomber
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 12-10-2020 à 18:19
Bonsoir Mada Nicolas

Nicole ta machine ta fait un vilain tour . Bon comme JC est bricoleur tout est rente dans l'ordre . Des frais en moins .
Petit tour chez Dacia .vous avez vu de belles voitures ?

Mada ça va ? Avez vous passe un bon dimanche ?

Pour nous anniversaire de Marine très bien passé . Nous avons eu du soleil . 'Ou avons pu nous promener .

Aujourd'hui pluie mais par moment . J'ai profité pour repasser .

Bonne soirée à vous deux et vos maris bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-10-2020 à 10:17
Coucou les filles

Levé en fanfare ce matin à 7 heures Problèmes d'écoulement d'eau Le lave linge ne pouvant pas se vidanger " tout à sauté " Pas mal pour un dimanche matin .

C'est bon ,comme j'ai un super technicien à la maison tout est débouché Le linge est rincé essoré et étendu Ouf

C'est quand même pratique de pouvoir se dépanner seuls Il aurait fallu que j'attende demain ; encore faut-il trouver un dépanneur !!!!!!!

A part cela , temps mitigé ce matin Hier , nous avions un beau soleil mais nous avons du allumer la cheminée Le temps est vraiment bizarre

Pour vous quel temps ???????? . Nicole , tu me disais qu'il pleuvait chez toi et toi Mada , tu tisonnes ton insère , je suppose

Cet après midi , nous devons aller aux portes ouvertes chez Dacia Cela va nous passer un moment , car le temps n'est pas sûr pour se balader

Bon dimanche les copines et à bientôt Bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-10-2020 à 08:27
Bonjour Mada Nicolas

Mada comment vont Rose Et Calie . Elles poussent bien ?
Hier pluie encore chez nous .
Michel ma déposé chez le coiffeur et suis revenue à pied .

Nicole comment de bonne nouvelles de ton beau frère ?

Je souhaite un joyeux anniversaire à Maëlle.

Bon je vais me préparer pour aller chez Marine . Bon samedi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-10-2020 à 18:41
Coucou les filles .

Chez nous beau soleil aussi depuis deux jours . Entre 20 et 21° dans la maison . Alors pas de chauffage .

. C'est sur qu'avec ton mari qui ne bouge pas Mada.; il vaut mieux chauffer un peu . . On n'a tout de suite froid lorsque l'on est immobile ..

Nous sommes allés marcher cet après midi . Toujours un petit air frais en bord de mer .

Hier je suis allée voir ma voisine . Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de bavarder un peu .?Nous avons évoques nos courts de cuisine et d'art floral . . Pas de reprise , de toutes façons nous n'avons plus de profs ; ni en cuisine ni aux fleurs " elles ont trouvé toutes deux du travail à temps complet ". Tant mieux pour elles " C était en complément de leur travail qui était des temps partiels .

C'est dur pour les salariés à l'heure actuelle . Dans un sens , nous sommes bien heureux d'être à la retraite . Même si nous sommes " VIEUX " Enfin disons plus âgés .

Alors Nicole pas finis les jeux avec Lucas ??????? .

Bon , je vous quitte les copines ; je dois prendre des nouvelles de mon beau frère qui était opéré de la hanche aujourd'hui à " ANGERS" . J'espère que tout c'est bien passé .

Bizzzzzzz à vous deux et vos maris Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2020 à 18:59
Coucou mes Nicole.....
Hier et aujourd'hui , soleil a partir de midi....... mais il y a le chauffage , je ne vais pas me geler quand même
Nicole , tes couettes lavées et sèches........ tu auras un bon point, c'est bien
J'avais lavé les miennes pendant qu'il faisait si chaud cet été, ça a séché en deux temps trois mouvements
Te voilà a jour de tout , vous partez un peu ce WE ? le pipingcar rangé , ah! c'est vrai
Nicoland , te voilà bien affairée avec ta petite marmaille , c'est sûre que le loulou doit gigoter pour mettre les gouttes dans le nez et pas facile de les tenir
Beau temps par chez toi ?
Quand je pense a ces pauvres gens dans le midi et voilà l'hiver qui arrive en plus, l'humidité et le froid et pas chez eux ??? booouuhhh
Mon mari va bien , merci
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-10-2020 à 10:49
Coucou les filles .

Oui Nicole tout est laver . Je vais pouvoir descendre les couettes du grenier ; elles sont sèches . Je vais stocker tout cela dans le débarras . Nous mettons un bloc anti- humidité dans le C CAR ,mais je n'aime pas laisser les couettes dedans l'hiver .

Alors , à quoi as-tu joué avec Lucas . Aux petits chevaux peut être . Chez nous , a part leurs tablettes . Les jeux c'est dépassés ..

Temps couvert aujourd'hui . Hier nous avions un beau soleil .Enfin tant qu'il ne pleut pas . Autrement , il ne fait pas froid . Nous n'avons pas rallumé le chauffage depuis le WE dernier .

Coucou Mada .Que fais-tu ???? Tricots , Puzzles ou autre chose . Tu dois être près de ton feu !!!!!!!.

Je vous souhaite une bonne journée . Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-10-2020 à 10:30
Bonjour Mada Nicolas

Nicole ayez les draps couette du camping car vont être stockés jusqu'au printemps .

Mada ça va ton mari comment va t il ?

Pour moi ça va. Les garçons sont enrhumés. Lavage de nez pas facile avec Noah il se débat .

Pas de pluie aujourd'hui . Bon Lucas veut que je joue avec lui son frère fait la sieste
Bon mercredi à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-10-2020 à 18:12
Bonsoir les filles .

Nous venons de rentrer de laver les couettes . Nous les avons montées au grenier . Elles sècherons quand elles seront prêtes . Voilà je suis à jour ; j'ai défait le lit dans le C CAR laver les draps , le dessus de lit la couette : ainsi que la couette d'été de notre chambre . Tout est nikel ..

Oui Nicole Pascal n'est jamais à côté des ennuis . Il ne doit pas être né sous une bonne étoile lui . Pourtant nous étions bien contents quand il est né . Enfin , c'est comme ça .Nous essayons de le soutenir de notre mieux .

.Il y a bien pire , mais nous évitons de lui en parler . Je crois qu'il le prendrait mal ..

Pour nous , la pluie à l'air arrêtée pour le moment . Croisons les doigts . .

Je viens d'avoir un SMS de nos amis du Jura . Ils sont bien rendus sous la pluie eux aussi " elle me dit je vide " Premier travail en rentrant . Vider ,nettoyer et laver le linge . Heureusement elle a un sèche linge . Car de ce temps là " pas terrible . ".

Mada , j'espère que la pluie c'est arrêtée chez toi aussi . La distribution était vraiment pour tout le monde cette fois ci .

Bonne soirée les filleset à bientôt Bizzzzzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?