Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-06-2024 à 10:00 | ||
Cc les filles,
Mimi, houlala, n'étant pas présente tu as du te faire un sang d'encre... la pauvre, elle qui n'aime pas trop vous gêner, elle doit être ennuyée de vous faire rentrer, comment ça va se passer pour votre cure, vous allez pouvoir récupérer les jours restants plus tard ? enfin peu importe, le principal c'est ta maman... Mais comment s'est passée l'opération ? peut être va t elle rester quelques temps hospitalisée... courage à toi... Mie tu ne t'ais pas loupé dit donc... Miss Tam en mode Mamie gâteau, profites bien de ce moment, ça reste de très bons souvenirs... Il profite bien le petit coquin, déjà 3 mois, comme ça passe... Cette nuit nous avons subi un orage épouvantable, la terrasse a été lavée, aujourd'hui le ciel est gris foncé, y en a marre de la pluie, on voudrais bien un peu de soleil... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 19-06-2024 à 14:25 | ||
Mimi, quelle tuile ! Juste quand vous êtes absents. J'espère que ta maman ne souffre pas trop. Elle doit être malheureuse d'avoir chuté ainsi et que vous soyez obligés de rentrer en urgence pour elle!
Tranquillise toi, elle est résistante et l'opération va bien se passer. Je t'envoie toute mes pensées positives pour toi et elle. Résultats : pas de changement, les festivités fête des pères et 2 anniversaires n'ont pas aidé à faire descendre la balance. Sport et boisson OK. Depuis dimanche nous avons la joie d'avoir notre fils ( le petit dernier), avec sa compagne et le petit Marty qui aura 3 mois dans une semaine. Il est charmant, tout souriant et gazouillant. Facile à vivre. Il fait déjà de belles nuits et profite bien Il approche les 5 kgs, ce qui est très bien au vu de sa prematurité( né avec 6 semaines d'avance). En ce moment, il dort dans mes bras. 🥰🥰. Ils vont rester quelques temps, on va pouvoir en profiter. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 19-06-2024 à 13:52 | ||
Mie, une fois réparé, il sera très présentable !!! 💪 Je profite de la leçon … moi non plus je ne lève pas assez les pieds !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 19-06-2024 à 13:52 | ||
Mie, une fois réparé, il sera très présentable !!! 💪 Je profite de la leçon … moi non plus je ne lève pas assez les pieds !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 19-06-2024 à 13:46 | ||
Locadance,
Ce qui arrive à ta maman est fréquent et c’est ce que nous redoutons le plus à l’âge qu’elle a… Sois confiante , Locadance ;s’ils l’opèrent c’est que sa condition physique est bonne . Comme nous toutes je pense bien à toi et à elle ❣️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-06-2024 à 11:21 | ||
Merci à toutes pour vos encouragements, on est sur la route, pas très en forme...elle devrait être opérée tantôt , je croise les doigts
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 19-06-2024 à 09:22 | ||
Bonjour a toutes,
mince Mimi, quelle galère tant pour vous que ta maman. J'espère qu'en t'attendant, elle a pu être bien pris en charge. HIer jounrée de pluie très dense, sur l'avesnois et donc sur LIlle, de la pluie a gros bouillons tout au long de notre route pour aller chez la dermato.. déprimant au possible et effectivement Colombie, on avait une sensation de douceur. Ce matin, il semble faire beau , traduction : il ne pleut pas encore.. Effectivement MIe, le bleu de la mer est plus sympa que les bleus de ton bras.. tu ne t'es pas ratée, mais cela aurait pu être pire, peut être qu' avec un bornzage supplémentaire , cela se verrait moins ![]() bonne journée a toutes, et encore bon courage Mimi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 18-06-2024 à 21:19 | ||
Bon courage Mimi pour toi et ta Maman...Décidément la période que vous traversez est difficile...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-06-2024 à 20:28 | ||
Bonsoir.
Mimi, courage pour toi et ta maman. Bon retour chez toi. J'espère que Micou sera bien prise en charge. Sur Lille, bonne pluie toute la journée. Pas de vent, donc on a l'impression qu'il fait plus doux. pas d'aquagym, coach absente, seulement gym senior aujourd'hui. Demain, il devrait faire soleil. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-06-2024 à 18:58 | ||
Je rentre chez moi en urgence, Micou est tombée et s’est fracturé le femur ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.