Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-10-2020 à 12:26 | ||
![]() Pas de photo . Tu m'expliqueras Mada SVP |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-10-2020 à 12:25 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais un essai pour vous envoyer une photo . Je ne sais pas comment tu fais Mada . Avec l'ancien modèle j'y arrivais mais là je coince . Enfin nous verrons bien ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil encore aujourd'hui . Mais un peu frais Nous allons pouvoir faire notre ballade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous comment allez vous toutes les deux . Avez vous du soleil ????? . Cela fait pourtant du bien à nos vieux os Nicole tu es encore jeune toi ; c'est vrai que tu n'es pas gâtée avec tes migraines . Nous avons chacune nos petits soucis . Et je m'aperçois qu'n vieillissant cela ne s'arrange pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-10-2020 à 12:22 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais un essai pour vous envoyer une photo . Je ne sais pas comment tu fais Mada . Avec l'ancien modèle j'y arrivais mais là je coince . Enfin nous verrons bien ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil encore aujourd'hui . Mais un peu frais Nous allons pouvoir faire notre ballade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous comment allez vous toutes les deux . Avez vous du soleil ????? . Cela fait pourtant du bien à nos vieux os Nicole tu es encore jeune toi ; c'est vrai que tu n'es pas gâtée avec tes migraines . Nous avons chacune nos petits soucis . Et je m'aperçois qu'n vieillissant cela ne s'arrange pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-09-2020 à 16:46 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi Nicole , j'ai oublié la fête à Michel ; c'est vrai que je ne suis pas venue sur le forum hier . .J'ai fait de la cuisine , car nos amis du Jura qui étaient en vacances en Bretagne passent nous voir en fin de semaine .J'ai préparé une blanquette " il y avait promo sur le veau " . J'avais aussi Kiné et j'ai nettoyé mes rosiers . Cet après midi , je suis allée passer une mammo " pas depuis 2017 . Après mon opération , je redoutais cela " c'est loin d'être agréable " Et comme c'était assez sensible , j'avais préféré attendre un peu. C'est bon c'est fait " Il faut que j'attende la réponse de l' ADEC maintenant . Mais il m'a dit que pour lui c'était bon . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La semaine prochaine dentiste et c'est bon " les révisions seront faites " ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu commences à rentrer tes fleurs . Pour nous elles sont encore pleines de boutons , nous allons attendre un peu .Au fait as-tu fait rentrer ton bois ?????. . La pelouse aurait bien besoin d'être taillée elle aussi Il fait du soleil, mais elle était trop mouillée pour la tondre ![]() ![]() ![]() ![]() JCL est allé à la déchetterie hier . Il a récupérer pleins de rondins de bois . IL l'ai a entassé pour les laisser sécher . Il les fendra plus tard nous n'avons pas de place pour le moment et puis , il n'est pas sec .. j'ai eu des nouvelles de Micheline . Ils étaient en vacances dans le Nord . Beau temps , mais du vent . Elle marche de mieux en mieux; plus qu'une seule canne et deux fois par semaine du kiné . . Voilà , je crois que j'ai fait le tour . A demain les copines . Bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-09-2020 à 18:16 | ||
![]() Coucou mes Nicole ..... Bonne fête a ton Michel Nicoland .......Tu y as pensé j'espère ? lol Nicole, ouf! haie taillée ..... un boulot de moins a faire .... Hier soleil et aujourd'hui aussi, il faisait bon dehors , a condition de bouger...... J'ai commencé a mettre mes ^plantes dans la serre...... les plus gros pots , c'est mon voisin qui les rentrera...en même temps il mettra ses géraniums Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-09-2020 à 11:25 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole pas trop mal aux bras après la tailles de la haie . Comme tu dis un potage réchauffe surtout ses derniers jours Mada oui ma tête va mieux . Tu me demandes si les petits me fatiguent pas trop . Ça va . Bon le mercredi soir faut pas me demander grand choses lol Hier le technicien est venu pour la chaudière elle était grippe . Bon elle a 15ans on verra ou la changer Dans quelques temps . Ce week end pluie pluie et hier aussi . Aujourd'hui ça va mieux . Bon mardi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-09-2020 à 18:32 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouf !!!!!!!!! ça y est , nous avons fini de tailler la haie chez Pascal . Pas fâchés . C'est plus de notre âge ces trucs là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu dis Mada ; on c'est réchauffés .. Et toi , t'es tu réchauffée ????? . toujours le chauffage ??????? Ce matin , nous avions 17° à la maison . Comme nous partions , cela ne nous a pas trop gênés . Nous verrons demain matin . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , j'avais fait du potage . Le soir , on aime bien cela et en plus ça réchauffe ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , alors j'espère que tu n'es pas gelée Cela ne va plus être possible de sortir les petits l va falloir leur cacher le bout du nez Nos amis sont rentrés de Perpignan Sous l pluie le vent et 3° . . Il ne vont pas trouver beaucoup de soleil ici non plus . Cela va les changer de température . Ils risquent d'allumer le chauffage eux aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz à vous deux les copines et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-09-2020 à 21:08 | ||
![]() Coucou mes Nicole Ben voilà, il fait trop froid.... boouuhh.... ah! si seulement je pouvais faire qomme les bêtes qui hibernent..... Vous pensez bien que le chauffage est allumé et que je suis carapacée comme si j'étais au pôle Nord...... La taiile de la haie va vous réchauffer demain.... Vous avez fait vos provisions de patates , avec ça, on ne crève jamais de faim ... j'adoooore les patates..... et le riz Nicoland, ça va pas toi en ce moment , ton mal de tête est parti ? on n'est pas bien quand tout fait mal..... Les petits ne te fatiguent pas trop ? quand ça crie, ça fait mal a la tête aussi..... Je vous laisse les filles Je fais comme les poules ,je me couche tôt.... mais je me lève tôt aussi Bonne soirée et bon Dimanche a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-09-2020 à 18:16 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit tour ce soir Beau soleil ; mais très frais Je pense que l'été est fini ![]() ![]() ![]() ![]() Notre voyage à Kerloan ( 280 KM dans la journée ) Nous n'avions pas vu nos amis depuis un an . D'habitude , nous nous voyons deux fois par an à tour de rôle . Nous nous sommes donnés RDV au printemps prochain si tout va bien " Ce sera à leur tour de venir nous voir . Nous avons rapporte pommes de terre et échalotes qu'ils cultivent eux même.; ce qui leur fait un petit revenu La journée s'est bien passée avec Maelle Nous l'avons remmenée tout à l'heure à l' atelier de Lyson ou elle fait ses courts de couture C'est à quelques km de chez nous Cela nous évite de retourner à Hillion La semaine s'avance , demain repos et marche probablement Lundi , nous allons essayé de finir la haie chez Pascal Cela va être encore une dure journée , mais après nous serons tranquilles . Coucou Mada . Tu as mis les chaussettes et le gilet ????? . Moi j'ai repris le pantalon hier .. Il fait toujours froid dans le Finistère grrrrrrrrrr Autrement rien de neuf . Je vous souhaite une bon WE .et vous dis à Mardi . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-09-2020 à 07:54 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mon message est pas passé mercredi . Ce matin un peu mal de tête . Il pleut . Les températures baisses . Bon de la pluie il en manque . J'espère que vous allez bien Petit message je ferai mieux demain Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.