Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-09-2020 à 07:54 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mon message est pas passé mercredi . Ce matin un peu mal de tête . Il pleut . Les températures baisses . Bon de la pluie il en manque . J'espère que vous allez bien Petit message je ferai mieux demain Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-09-2020 à 18:32 | ||
Salut les copines ![]() ![]() ![]() ![]() Non Mada la haie n'est pas finie chez Pascal ll y a quand même assez long; et puis cet après midi il a fallu arrêter il y avait des travaux sur la route et comme il se trouve dans une impasse pas moyen de circuler Nous verrons cela la semaine prochaine Nous avions prévu deux jours par semaine Il ne faut pas bousculer les rentiers ![]() ![]() ![]() ![]() Demain repos et vendredi direction Kerlouan Pour Maelle samedi je ne sais pas encore ce que je vais faire Une cuisse de poulet au four avec des pommes de terre pour le midi sans doute " elle adore " et des crêpes pour le gouter De toutes façons elle ne mange pas grand chose " c'est une petite nature " Pour Micheline , ça va Elle fait pas mal de Kiné et essaie de marcher tous les jours La semaine dernière , ils étaient en vacances " mais je ne sais pas ou" Comme tu dis la saison s'avance Il commence à faire plus frais Mais pour le chauffage nous allons attendre encore un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous les devoirs se font chez eux Quand ils viennent ici , ils sont en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole c'est mercredi pas de repos pour les braves ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-09-2020 à 15:52 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Mince Nicole ![]() ça y est la haie est faite chez Pascal ? vous ne vous êtes pas trop embêtés ? si il n'a pas plut c'est bien.... Maelle va vous occuper en fin de semaine , que du bonheur ![]() ![]() ![]() ça ne te manque pas trop tes nombreuses activités ? des nouvelles de Micheline?... son opération ? Nicoland, les grands ont repris l'école avec bonheur ? pas de pleurs ? pas Candice, c'est une grande maintenant, que le temps passe vite .... pendant ce temps là ,on vieilli ... mais ça c'est la vie... pour mon compte , c'est bon , j'ai fait mon temps, les années pèsent quand même ça ne vous a pas trop manqué de ne pas aller voir la famille en vacances ? Tu fais faire les devoirs aux petits quand ils sont chez toi le soir ? pas facile ça non plus.... Moi, je me caille , 22° c'est la Sibérie, ce soir j'allume le chauffage.......grrrrrrrrr ça commence et il y en a pour plus de 6 mois pour avoir chaud.... hi hi je blague ![]() Mais j'ai froid quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-09-2020 à 18:32 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() WE POURRI ( Pluie brouillard ; peu de monde et pas grand chose à voir à St Nicolas des Eaux ). Je ne pense pas que nous y retournerons . Enfin le soleil est revenu . . Demain nous allons chez Pascal pour commencer à tailler la haie . Travail sue deux jours ; et nous finirons la semaine prochaine . JCL ne veut pas forcer , cela va un peu mieux ( j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le taille haie . Mada , nous avons eu 18 mm d'eau pendant le WE . . espérons que cela va nous laisser tranquille pendant deux jours .. Autrement vous allez bien tous les deux ??????? Nicole .; cela ne m'étonne pas que tu sois obligée d' élever la voix de temps en temps avec les grands ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous dis à jeudi car pendant deux jours , j'aurai peut de temps de libre . Vendredi , nous allons à Kerlouan chez les amis chercher les pommes de terre et samedi nous avons Maelle à garder . Alors semaine bien occupée . Nous nous rattraperons dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine les copines et à bientôt Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-09-2020 à 16:23 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada comme tu dis la maison est animée . Avec les trois grands faut lever la voix . Par moment Nicole vous avez du apprécier de retrouver vos amis Bon week end . J'espère que ça ira mieux pour JC. Coiffeur pour moi aujourd'hui . Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-09-2020 à 14:03 | ||
![]() Coucou mes Nicole.... Bon appétit avec toute ta petite famille Nicoland ......... tu n'as pas le temps de souffler ma pauvre ![]() ![]() Nicole , bon WE a vous deux..... côté météo ce ne sera pas ça sans doute , mais plus frais pour se reposer.... Je ne sais pas si c'est bien bon pour le lumbago de faire de la voiture ![]() Ici ça va ![]() bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-09-2020 à 11:48 | ||
Bonjour les filles .
Nous partons demain en WE .j'espère vous retrouver au retour . Il fait bon , pas trop chaud . Idéal pour nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-09-2020 à 11:27 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de brouillard ce matin . Espérons que cela va s'éclaircir cet après midi , car nous devons allés voir nos amis du Val André " nous ne avons pas vu depuis les fêtes " MAUDIT COVID ) Nous avons pour une 1/2 heure de route et la nuit par le brouillard "Pas terrible " . Alors Nicole , journée en famille aujourd'hui . J'espère que vous avez meilleur temps que nous pour pouvoir promener les petits ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Tout va bien chez toi Pas de problèmes de santé chez vous deux j'espère . JCL a un soucis , on ne sait pas si c'est de l'arthrose ou un limbago mais il a des problèmes pour marcher en ce moment . Je crois qu'il va falloir qu'il se décide à aller voir le toubib ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Il faut que je prépare à manger . BIZZZZZZZ Nicole :- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-09-2020 à 08:12 | ||
Bonjour Mada Nicole
Petit passage rapide pendant que Noah et Lucas déjeuné Claire vient manger aussi à midi . Bonne journée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-09-2020 à 11:59 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() OUF!!!!!!!! moins chaud aujourd'hui . Tant mieux . Nous et la chaleur nous ne sommes pas compatibles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin kiné et marche puis courses à Lecler ( il y avait des pantalons soldés pour JCL ) Comme cela tout est fait en même temps . Nous avons trouvé notre bonheur chouette . Comme je ne suis pas fana des courses . ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous deux comment ça va . Moins chaud aussi . Pour Mada , jamais trop je sais ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée à toutes deux et à demain Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps / nos amis Michel & Denise sont rendus en vacances à Perpignan pour 15 jours. Ils ont fait escale à Brive , j'ai pensé à toi Mada ( j'espère qu'ils ne vont pas trop cuire ) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.