Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-06-2024 à 18:53 | ||
Oui c est bon. Je pense ne pas avoir pris de poids. Je bouge pas mal. Et pas de petits grignotages sucrés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-06-2024 à 18:34 | ||
Super appétissant!!! Vous devez vous regaler ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-06-2024 à 17:11 | ||
![]() 2 deux assiettes de ce midi poisson pour moi et poulet pour mon mari. On ne prend toujours qu un plat car les assiettes sont très copieuses. Dessert souvent offert ce midi pastèque hier gâteau. On change de tavernes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-06-2024 à 17:06 | ||
Coucou au retour de plage. Mon bras va bien il va bleuir voire noircirvj ai un petit bleu à la pointe du menton qui a tapé sur le trottoir. Je m en sors pas mal. Les bâtons de marche sont dans ka valise. L année passée je ne pouvais pas marcher sans car très mal à la jambe droite. Là ça va pas mal. Je fais la belle et Bing. J ai remis des baskets ce matin pas très élégant mais mes pieds sont bien maintenus. Ici 28° avec du vent. On moins chaud que les semaines passées. Tant mieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-06-2024 à 10:16 | ||
Comment vas tu Mie, tu t’es remise de ton vol plané ? Pas trop de douleurs?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-06-2024 à 10:14 | ||
Ah zut Hélène, pas cool ça et même pas la satisfaction d’avoir perdu en poids ![]() ![]() Oui tu as raison, le week-end prochain j’aurai mes 3 enfants et 8 des 9 petits enfants et même la petite dernière, l’arrière de 15 mois qui ne marche toujours pas mais a sorti 17 dents ![]() Bonne couture, tu es sur quel projet après tes rideaux? |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-06-2024 à 10:03 | ||
Cc les filles,
Je viens de passer 2 jours avec une gastro, horrible, mais pourtant je n'ai rien perdu, mon corps fait de la résistance, donc 0 perte, mais comme je suis positive je vais dire "rien repris", c'est déjà ça... je pense que je n'ai pas assez bu, pour le bouger c'est ok... Et bien Mie visite avec quelques chutes, pourquoi ne prends tu pas une canne de marche pour t'aider, ça t'éviterait de te faire mal... Mimi pas trop fatiguée après une semaine de cure ? belle réunion en perspective, j'ai remarqué que lorsque l'on faisait une fête en bonne compagnie on ne reprenait pas de poids, pour ma part dans ces cas là je suis tellement heureuse que mon corps ne réclame pas d'aliments délictueux... je pense que toi ce sera pareil, tes 3 enfants et petits enfants, ce sera super... Béa, tiens bon le cap, semaine difficile pour toi, mais les semaines passent mais ne se ressemblent pas... ça va le faire, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que le WE prochain tu vas nous annoncer un moins... Il est vrai que le temps pluvieux de ces jours ne nous met pas le moral au beau fixe... A+ les filles, cet après midi, couture, et j'espère que le temps va s'améliorer, y en a marre de cette pluie, les gastéropodes nous mangent tous nos plans de salades... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-06-2024 à 08:30 | ||
Coucou les gazelles, alors c’est la semaine où on explose nos records? Allez on s’accroche on est dans la 2e quinzaine du 3e mois, serait temps d’avoir de vrais bons résultats 🤩on en met un vrai coup bien motivées, c’est OK? ![]() Encore en Gironde mais retour en Charente dans la matinée pour 6 jours de soins non stop... Belle semaine bien réussie à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-06-2024 à 22:40 | ||
Ici il a fait pas vilain, sec déjà et de belles eclaircies ensoleillées...on croise les doigts pour la semaine prochaine, à priori ça devrait aller... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-06-2024 à 22:38 | ||
Reprends tes fiches et pese bien tout ce qui craint, essaie de ne pas t’éloigner de ton programme, de bien boire et ça devrait le faire. Mais ne diminue pas tout pour essayer de forcer les choses ., ce serait contre productif...courage Béa
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.