Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 09-07-2024 à 13:27
salutation au soleil pas au yoga, on ne sait jamais, a force de la saluer, il pourrait rester

beamoni (, 59) répond Posté le 09-07-2024 à 13:26
Bonjour a toutes,
Belle journée depuis ce matin, mais au vu des météorologues, cela devrait se dégrader un peu partout avec des orages, c'est vrai qu'il fait assez lourd en ce moment.
En parlant de genoux, mon conjoint refait également une radio et une infiltration vers la fin aout, juste avant de repartir vers le Maroc, c'est plus sur si l'on veut mener a bien nos différents déplacements prévus.
En ce moment il ne se plaint trop , alléluia, mais se ménage pas mal, il faut aussi qu'il se maintienne pour être en forme pour la semaine en Bretagne avec ses petits enfants, j'espère que nous aurons beau temps car nous partons vraiment à la pointe, la ou il fait toujours moche mais c'est lui qui le dit.. je verrai de mes propres yeux..
Quel courage Colombie avec tes différentes activités sportives, perso je suis a fond pour le vélo, et je me suis mise a apprendre correctement la salutation au yoga, je voudrais savoir faire cela correctement, et c'est mon genou gauche qui me fait des siennes, assez douloureux si je veux m'appuyer dessus, j''imagine que perdre du poids devrait également me soulager, on y croit.. un peu de yoyotage pour ma part, mais le dimanche je mange toujours un peu plus riche, j'avais fait des crêpes Suzette et un essai de gâteau marbré, celui ci est bon, dixit mon conjoint, je voudrais refaire la même chose pour apporter aux petits enfants.. en espérant qu'ils apprécient, vu qu'ils sont surtout addict aux produits du commerce.
cet après midi je vais voir ma mère et regarder ce que je pourrais faire comme courses, afin qu'elle ne soit pas sans rien, mais elle a aussi un camion qui passe a domicile et peut la déparnner au cas ou.
Belle après midi a toutes;..

locadance (, 77) répond Posté le 08-07-2024 à 23:06
Super Colombie voilà de bons projets!

colombie (, ) répond Posté le 08-07-2024 à 21:54
Merci mimi de ton avis.
Je me suis inscrite à un "Summerplanning" sur le site MYF connu pendant le confinement. C'es un parcours de 6 semaines qui commence le 15 juillet. la première semaine sera décalée en raison du repos nécessaire après l'infiltration. mais je pourrais prolonger début septembre avant la rentrée en club. Ensuite j'aurais les séances sportives sur Youtube en replay. je dois souvent adapter les séances car trop rapides ou inadaptées. celle de Léa du site JMC sont plus à ma portée.
Bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 08-07-2024 à 21:33
Moi je serais toi je ferais l’infiltration, en ce moment il fait relativement chaud et sec mais avec le retour de l’humidité et du froid, tes douleurs risquent de ressurgir...

colombie (, ) répond Posté le 08-07-2024 à 20:25
Bonsoir.
C'était 8h dont 7 en réel.
mardi 8, c'est mon infiltration mais quasiment plus de douleur, faut-il maintenir cette infiltration? Mais quand je me dis c'est fini, le lendemain, c'est légèrement douloureux, beaucoup moins que le 8 avril (radio +écho) et le 30 mai lors du RDV chez le rhumato. il faudrait presque revoir le rhumato pour décider si je maintiens ou pas, mais les vacances et les RDV sont à plusieurs semaines.
Je la revois le 8 aout, 3 semaines après l'injection, RDV fixé début juin après connaissance de la date de l'injection.
Bonne soirée et bonne nuit Mimi.

locadance (, 77) répond Posté le 08-07-2024 à 19:59
Une nuit de 87 h tu m’étonnes que ce soit une bonne nuit!!!
Le clavier t’a joué un tour, mais l’essentiel est que tu aies bien dormi

Moi aussi mais j’ai dû prendre un quart de somnifère il devenait urgent que je dorme bien, du coup je suis partie trotter et j’ai 13 300 pas au compteur!
J’avais rdv avec le chirurgien pour fixer la date de mon opération du genou, je l’ai repoussée à fin octobre pour être sûre que ma mère soit opérationnelle...quand il visionne la radio de mon genou, le chirurgien me demande comment je fais pour marcher...il est effaré par son état...je pense qu’il en rajoute un peu mais qd je lui ai montré ma montre qui marquait 12000 pas à ce moment là, il était stupéfait...Ça fait si longtemps que je vis avec mon genou en miettes que je fais avec...et je n’ai pas de douleurs terribles tous les jours heureusement

colombie (, ) répond Posté le 08-07-2024 à 11:05
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit de plus de 87h en réel.
beau temps avec ciel voilé ce matin.
Oui, Mimi, on espère une semaines semblable pour notre défi et aussi pour nous-mêmes.
Cet après-midi, kiné dont la séance sportive.

locadance (, 77) répond Posté le 07-07-2024 à 10:33
il va de soi qu'on remet la même la semaine qui vient ...........

locadance (, 77) répond Posté le 07-07-2024 à 10:32
je peux publier les résultats de cette 13 è semaine dès aujourd'hui puisque MissTam est en pause préretraite
c'est une magnifique semaine, nous avons plus perdu en 7 jours qu'en 12 semaines au total, - 4 kg tout ronds pour le cumul e la semaine qi porte la perte cumulée à - 7.2 kg!!!

Béa .........- 0.6, cumul - 3.0 kg, Béa détient la coupe de la perte totale depuis des semaines!

Colombie ..- 1.1, cumul + 0.3 kg et médaille d'or de la semaine

Hélène......- 0.7, cumul - 1.3 kg

Mie7.........- 1.0, cumul - 0.8 kg

Mimi.........- 0.6, cumul - 1.5 k

MissTam....cumul 0.9 kg

total 13è semaine - 4.0 kg
total des 13 semaines - 7.2 kg

Et cerise sur le cake, tout le monde à bien bu et bien bougé.............peut être que ceci explique cela, qu'en pensez vous

1691 - 1700 de 32578

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?