Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 21-06-2024 à 13:49 | ||
Bonjour Mimi : je suis contente de voir que cela se passe plutôt positivement pour ta Maman ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-06-2024 à 13:25 | ||
Bonjour Mimi,
Bien contente que cela se soit bien passée pour ta maman, mine de rien, c'est une force de la nature quand même. Je comprends également ton hésitation a la laisser et partir rejoindre ta famille au grand complet mais il faut aussi profiter des bons moments quand ils se présentent, comme le dit Marnie, tu restes en contacte et j'imagine qu'elle ne sortira pas de suite je suis très étonnée des techniques mises en place, c'est extraordinaire. Prompt rétablissement a ta maman. Encore un temps de merde aujourd'hui, certes il ne fait pas froid mais il a plu presque toute la matinée et le soleil n'est pas sorti, je nettoyais la maison et j'ai du allumer tant il faisait sombre, et pourtant j'ai beaucoup de fenêtres, donc la lumière peut passe a son aise. il fait toujrous gris en ce moemnt, mais je vais aller chez le coiffeur cela me changera de mon ordinaire. Belle après midi a toutes. Mis Tam quand tu peux pour le Kefir et aussi nous donner quelques infos sur ce produit, enfin quel est ton ressenti ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 21-06-2024 à 12:57 | ||
Bonjour Locadance,
Enfin des nouvelles très rassurantes ! Je m’en réjouis sincèrement pour toi! Ta maman est vraiment un personnage…inoxydable comme tu la qualifiais l’autre jour. Tu sais pour ta réunion familiale, je comprends que tu hésites mais il serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette occasion d’être ensemble…aujourd’hui on peut partager très facilement au moyen des téléphones portables avec les absents et les faire indirectement participer de cette manière ;et si ta maman se remet normalement, peut être aura-t-elle le sentiment culpabilisant de te priver de ce moment très attendu si tu n’y vas pas… Bien sûr il n’y a que toi qui puisse apprécier le plus objectivement cette situation ( j’espère que tu ne jugeras pas déplacé que je te donne mon sentiment…). En tout cas, tous mes vœux de très prompt rétablissement à Micou. Et bon courage à toi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-06-2024 à 12:11 | ||
Bonjour Mimi.
Merci des nouvelles de ta maman assez rassurantes. Bonne journée. Ici pluie et douceur. Courses faites. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-06-2024 à 09:32 | ||
super Hélène, excuse moi, Béa aussi, j'ai pourtant remonté les msgs avant de demander mais je dois pas avoir les yeux en face des trous!!!!
Micou a bien été opérée hier vers midi sans doute...sans nouvelles tant qu'elle était au bloc et en réveil, on y est allés un peu au flan et coup de bol elle venait de remonter 10 mn avant notre arrivée; je m'attendais à la trouver plâtrée, en coquille ou presque et très vaseuse après l'anesthésie, je l'ai trouvé bien calée sur ses oreillers, souriante, la voix claire et forte, j'oserais presque dire en forme ![]() nouvelles techniques, aucune ouverture importante, aucun plâtre, juste 3 trous (mais ce n'est pas sous caelioscopie) , un clou fixé pour consolider os et articulation et juste une anesthésie locale de tout le bas du corps, donc bien consciente et du coup bien réveillée avec les idées claires! c'est beau la technique quand ça marche...ça a été long, elle a mis du temps à pouvoir remuer ses orteils, mais hier soir tout allait bien, elle a bien dîné, et même rigolé, j'en étais sur les fesses de la voir aussi bien, je l'ai trouvé mieux qu'avant pour tout dire! ce matin elle m'a laissé un msg pas trop bien dormiet un peu douloureuse, et on l'emmenait pour une grande toilette; elle devrait être levé sous peu et tenter de faire quelques pas, incroyable!!! ![]() elle nous a exhortés à aller ce WE à notre grande réunion familiale à Bordeaux, si on la trouve bien cette après- midi on fera un aller retour express, 1ère occasion depuis 5 ans de voir réunis tous mes enfants, petits enfants et leurs compagnons, et même l 'arrière petite fille toute neuve, ne manquera que Micou...enfin on va voir,on décidera ce soir après la visite j'ai un peu perdu le fil, j'espère que vous allez toutes bien! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-06-2024 à 06:14 | ||
Cc les filles,
Oui Mimi je les ai donnés, 0 perte et 0 reprise, stable, bien bougé mais je pense que je n'ai pas assez bu, environ 1 l jour au lieu de 1.5 l... Et ta maman, comment va t elle après de l'opération ? tu as pu la voir ? A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-06-2024 à 06:14 | ||
Cc les filles,
Oui Mimi je les ai donnés, 0 perte et 0 reprise, stable, bien bougé mais je pense que je n'ai pas assez bu, environ 1 l jour au lieu de 1.5 l... Et ta maman, comment va t elle après de l'opération ? tu as pu la voir ? A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2024 à 11:23 | ||
pause de 5 mn pour déjà souffler un peu et donner des nouvelles
déjà merci à toutes y compris Anysette et Marnie qui sont passées par là, vos petits mots d'encouragement font du bien; je suis aussi en constants contacts avec mes 3 enfants et les petits enfants qui sont tous catastrophés que leur Micou inoxydable soit hospitalisée et opérée à 95 ans, ça les mine... sinon on est rentrés en cata hier, je vous dis pas la somme de démarches pour annuler la cure, refaire les papiers, obtenir des certificats pour ne pas tout perdre, puis le logement à vider, nettoyer, heureusement les propriétaires sont très compréhensifs; on venait juste de blinder le frigo pour la semaine, plein de trucs à rapporter, couchés à 1h du matin, levés à 6h, avec une nuit de tonnerre et d'éclairs comme sur tout l'ouest, 550 kms de route bref on est arrivés, on a vidé la voiture d'1 mois de déménagement, on s'est accordés 1/2 h de sieste et on a filé chez elle prendre quelques affaires, le cordon de son portable et on est allés à l'hopital; evidemment elle avait changé d'aile depuis 10 mn, on a vraiment la poisse! et c'est grand.... ![]() elle aurait dû être opérée hier matin, mais la morphine l'avait barbouillée, programmée pour l'après midi mais le chirurgien s'est luxé le doigt, donc ce serait pour aujourd'hui; elle a vu l'anesthésiste et est en attente, mais on ne sait pas pour quelle heure j'espère que toute cette poisse va s'arrêter et que l'opération va bien se passer, qu'enfin quelqe chose réussisse!!! Je file, j'ai 3 valises e 10 sacs bourrés qui m'attendent et mon mari tourne en rond au milieu ![]() à plus et merci PS Hélène, je n'ai pas trouvé tes résultats de la semaine 10, les as tu donnés? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-06-2024 à 10:30 | ||
Bonjour.
Hier du soleil sans grande chaleur après un mardi pluvieux. Aujourd'hui, temps nuageux sans pluie pour l'instant. Mimi, j'espère que tu es bien rentrée et que la situation de ta maman évolue bien. Bon courage à toi. Travaux bruyants en tout genre autour de moi : dans l' appartement au dessus où on "refait tout" et tracteurs et tondeuses dans le jardin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-06-2024 à 10:00 | ||
Cc les filles,
Mimi, houlala, n'étant pas présente tu as du te faire un sang d'encre... la pauvre, elle qui n'aime pas trop vous gêner, elle doit être ennuyée de vous faire rentrer, comment ça va se passer pour votre cure, vous allez pouvoir récupérer les jours restants plus tard ? enfin peu importe, le principal c'est ta maman... Mais comment s'est passée l'opération ? peut être va t elle rester quelques temps hospitalisée... courage à toi... Mie tu ne t'ais pas loupé dit donc... Miss Tam en mode Mamie gâteau, profites bien de ce moment, ça reste de très bons souvenirs... Il profite bien le petit coquin, déjà 3 mois, comme ça passe... Cette nuit nous avons subi un orage épouvantable, la terrasse a été lavée, aujourd'hui le ciel est gris foncé, y en a marre de la pluie, on voudrais bien un peu de soleil... A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.