Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-09-2020 à 18:48 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée chez la kiné ce matin et j'en ai parlé avec elle du ménage des jeunes . Elle a une fille de 15 ans et c'est la galère chez elle aussi pour ranger quoi que ce soit . Je crois que les nouvelles générations sont trop cool avec leurs enfants . Enfin , c'est comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , ça va tu t'adapte à ta nouvelle tablette . Ton gendre à droit au chômage partiel lui aussi.. ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas quand nous allons y voir clair avec ce bon sang de virus ..Nous sommes allés chez le docteur pour renouveler nos médicaments . Elle pense que nous en aurons bien pour deux ans . Cela ne nous fait pas rire " nous aimerions bien aller au mariage de Fanny et Jason au mois de Juillet prochain " ![]() ![]() ![]() ![]() Mada merci pour ta jolie photo . C'est bon encore un peu de chaleur pour nos vieux os . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, nous partons demain à Josselin ; il ne devrait pas faire trop mauvais je pense . Alors je vous souhaite bon WE a vous deux et vos maris . Reposez vous bien. A bientôt bizzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-09-2020 à 10:56 | ||
![]() >>> ACTUALITE Jean-Michel Cohen <<< Le Dr Cohen vient de lancer sa MasterClasse 2 ! Pour en savoir plus RDV sur SERVICE PLUS > MASTERCLASS Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Plus/Masterclass Qu'est ce que la MasterClass ? Les Masterclass sont des formations en vidéo présentées par Dr Jean Michel Cohen pour devenir la Mini-Nutritionniste de votre famille. L'objectif de ces Masterclass est de vous permettre de ne plus jamais faire d'erreurs quand vous composez ou préparez un repas, mais aussi quand vous faites vos courses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-09-2020 à 09:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je poste maintenant car après repassage . Moi mes filles font encore parties des jeunes qui repassent BEAUCOUP DE LEURS AMIS REPASSÉ PLUS . HIER IL Y AVAIT CLAIRE ET LES TROIS ENFANTS. LUCAS ET NOAH SONT RESTÉS AVEC LEUR PAPA IL EST DE NOUVEAU CHÔMAGE PARTIEL VU QUE LES FOIRES SONT ANNULÉS . ESPÈRE REPRENDRE EN OCTOBRE . ET VOUS DEUX ÇA VA ? Bon jeudi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-09-2020 à 20:44 | ||
![]() Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Que je suis contente de te Lire Nicoland ![]() ![]() Oui nous allons bien avec mon homme , merci ![]() Comment va tout ton petit monde ? la rentrée s'est bien passée ? surtout pour Candice , les autres un peu petits encore Nicole, je crois que c'est général de nos jours , les jeunes ne veulent pas ranger , même les jeunes femmes ne repassent plus le linge .... grrrrrrrr... elles en ont rien a faire d'avoir un tee shirt tout froissé où la robe... grrrrrrr Vous avez repris votre petit train train ? C'est vrai, beau soleil ces jours-ci et encore tempéré , ça me va bien tout en sachant que ça ne va pas durer Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-09-2020 à 12:29 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très Contente de te retrouver Nicole . Ce n'est pas simple de s'habituer à du nouveau matériel . .Mais tu vois avec de la persévérance on y arrive . Toute la petite famille vaa bien ??????? Je dis cela ; mais moi non plus , je n'ai pas trop de patience ; c'est même une catastrophe chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le séjour des petits tout c'est bien passé ; a part qu'ils m'ont mis une sacré pagaille , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que ce n'est pas facile de se servir d'une tablette . J'envisageais pourtant d'en acheter une pour remplacer mon appareil photo qui commence à faire des caprices . Car à notre dernier voyage ,j'avais vu une dame qui faisait de superbes photos avec une tablette . Mais je pense que l'on ne fait pas tout ce que l'on fait non plus avec un ordi Je ferai cela avec le fils car il en vend dans son magasin à Leclerc . Mada tu dois être contente le soleil est revenu . Tu vas pouvoir te réchauffer un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse , JCL a l'air d'avoir faim . Bizzzzzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-09-2020 à 11:46 | ||
bonjour MADA NICOLE
ME REVOILÀ UNE HEURE POUR ARRIVER À VOUS JOINDRE , MADA FELICITATION POUR LA NAISSANCE DE LA PETITE ROSE . CINQ ARRIRES PETITE FILLE UN PETIT GARÇON SINON J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN AINSI QUE TON MARI ,? NICOLE JE VOIS QUE TU AS BIEN PROFITÉ DE TES PETITS ENFANTS MÊME SI LE TEMPS ÉTAIT PAS TRÈS BEAU . POUR MOI CA VA . BIEN ÉNERVÉ DE PAS POUVOIR VOUS JOINDRE . J'AI TÉLÉPHONE À SAVOIR MAIGRIR CA VENEZ BIEN DE MA TABLETTE . AUJOURD'HUI SOLEIL POUR LA RENTRÉE DES CLASSES ET CRÈCHE . TOUT C'EST BIEN DÉROULÉ. FAUT QUE JE M HABITUE À MA NOUVELLE TABLETTE . BON MARDI À VOUS BISES ET À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-08-2020 à 15:06 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à la petite Rose et félicitations à toute la famille "petits et grands " Elle ne va pas avoir très chaud cette petite puce .Dit donc , cela ne va pas leur faire beaucoup de différence avec Carie . Quand elles auront quelques mois , vous n'y verrez plus rien .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais transmettre à Nicole qui ne peut toujours pas nous joindre avec sa nouvelle tablette " j'ai eu un sms ce matin " Elle attend le passage de Marine pour lui demander conseils .. Les petits sont repartis hier soir .Ils avaient l'air contents de leur séjour , dommage qu'il est fait de l'orage quand nous sommes allés à ST Cast .. Nous n'avons pas pu faire la ballade prévue Mais qu'elle pagaille à la maison " ça bouge ce monde là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .Et puis ils retrouvaient leur père après une semaine c'est nouveau pour eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà encore un tour de passé ; et la rentrée mardi . Pour le temps pas terrible chez nous non plus temps gris ce matin et un peu de pluie . Mais voilà le soleil . Nous allons peut être aller faire un tour ![]() ![]() ![]() ![]() Biz à toi Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ j'ai envoyé un sms à Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-08-2020 à 10:39 | ||
![]() Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nouvelle ce matin....... Rose est née cette nuit ,3kg500 , elle est très jolie Baf! ici pluie et peu de soleil, mais je me gèle ..... chaussettes, pull et gilet sont de rigueur .... un peu de chauffage me ferait du bien , mais un peu tôt quand même Nicole , tout va bien avec tes petits, ils se souviendront agréablement du séjour chez vous ![]() ![]() Nicoland toujours en panne ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-08-2020 à 09:49 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors vous êtes inscrites aux abonnés absents ![]() ![]() ![]() ![]() Tout se passe bien avec mes élèves ; a part qu'hier nous sommes allés passer la journée à St Cast et nous avons eu une nuée d'orage à la sortie du resto Alors pour la ballade , cela a été très court Ils nous ont dit tant pis c'était bien quand même "surtout le resto "" Vous pensez avec les St jacques et les glaces ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps , a bien changé ( Gris et beaucoup d'orage ) Nous allons bientôt avoir marre de la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que pour vous deux tout va bien et vous dit à demain Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-08-2020 à 15:45 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que vous avez toujours aussi chaud Mada Mais un peu de pluie ne fait pas de mal non plus Pour nous hier petite bruine par moments Aujourd'hui , il fait bon Jcl tond la pelouse Moi , ce matin j'ai fais le grand ménage la haut , car les petits arrivent vers 5 heures pour 4 jours . Leur mère descend à St Etienne avec Camille '' c'est la rentrée pour elle " J'ai fais les lits . Je les ai mis dans la même chambre car Maelle à peur quand elle n'est pas chez elle Ils sont tellement habitués à rester tous ensemble ces gamins là . Je ne sais pas comment ils vont faire pour quitter leur soeur pendant si longtemps " Ce n'est pas sur qu'elle remonte à Noêl . Ne vous inquiétez pas de trop si je ne viens pas pendant quelques jours ; car cela va surement être la foire à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Nicole a pu réactiver sa tablette . Ce n'est pas toujours évident ces bêtes là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , il faut que j'aille cueillir mes haricots ( troisième planche , après ce sera fini ) . ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois bien que l'été est fini aussi . Pourtant nous voudrions bien encore faire quelques sorties en C CAR . Pour le WE prochain c'est cuit . Pas grave , nous les avons si peu souvent . A bientôt vous deux , je vous embrasse bien fort Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.