Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Opalines7 (71) répond Posté le 04-04-2017 à 16:50
Ospeed, en avançant dans l'âge le sommeil est de moins bonne qualité. Quand je dis âge, c'est très vite vers la trentaine...

Kiki, tu tiens le bon bout avec tes cachets pour la nuit.

Christine combien de kms aujourd'hui ?

Malou, comment vas tu? La gastro?

Nicole, tu fais de l'exercice toi?

Opalines7 (71) répond Posté le 04-04-2017 à 16:47
Pandaso...tu vas manger des coquillages ce week-end, en principe pas de gros dérapages avec ces menus...

Maribribri, marches tu avec tes bâtons magiques?

Opalines7 (71) répond Posté le 04-04-2017 à 16:44
Bonjour à toutes! Je vais faire un peu de vélo mais je suis venue voir comment vous alliez d'abord....
Minouchette, il pleut des cons...en pagaille ! Les mots leur sortent comme des crottes au derrière d'un lapin....c'est pas juste qu'il y en ait autant!!!!!!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 04-04-2017 à 14:13
Nath, si tu as besoin, prends ton lexomil,1/2 si ça te suffit et que tu passes de bonnes nuits ne t'en prive pas, c'est pas grave et pas beaucoup

melchilsen (, 03) répond Posté le 04-04-2017 à 13:13
minouchette c'est vrai elles ont raison Christine et ospeed ceux qui disent autant de médisance sur ton régime c'est qu'ils ne sont pas capable d'en faire un ou alors elles jalouses surtout ne t'en occupe pas reste seulement à soigner ton moral car c'est vrai si ton mari est négatif il faut que tu sois forte pour 2 et ce n'est pas toujours évident à faire et en plus tes propres problèmes de santé allez sois forte on est toutes présentes à te porter moralement faute de ne pas le faire autrement mais on est avec toi de toutes nos forces courage

ospeed (, 77) répond Posté le 04-04-2017 à 12:52
Coucou les filles,

Après un week-end fatiguant (toujours fatiguant les week end pour moi j'ai besoin de beaucoup de calme et de pouvoir m'isoler pas possible trop de monde il y avait 4 enfants, 9 adultes et 6 chiens lol), mais pas d'interdit niveau nourriture et alcool j'ai fait comme tout le monde Aujourd'hui je suis revenue à mon poids d'avant week.

Minouchette depuis quand tu t'occupes de ce que disent les autres, aller tu vas remonter la pente et de reprendre ton moral vite fait bien fait sinon on va s'en charger

Par contre depuis que je prends plus lexomil j'arrive à dormir mais c pas un bon sommeil réparateur je me réveille trop souvent et mets 1 plombe à me rendormir donc je vais être obligée de reprendre lexo parce que ça recommence, mon moral en reprends un coup.

Bonne journée à toutes,

Nath

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 04-04-2017 à 10:07
Merci Sophie

Minouchette .n'écoute pas toutes ces jalousies. .il y a des cons partout même au camping. Sois forte eê envoie les bouler.

minouchette123 (, 68) répond Posté le 04-04-2017 à 09:26
coucou les fille s
merci encore a vous ca fait du bien
pandosa oui oui le renouveau mais la justement c est pas ca
ma sœur repart pour plusieurs moi donc maman a ma charge complète ((médecin repas visite bref ))
plus mon homme tres négatif
ma Santee dent genoux fatigue nerf tout lâche
mais bon je vous est et je m accroche

certain du camping serait trop content
ha oui dimanche on ma dit ha oui c est vrais en hivers tu maigris
mais tu vas tout reprendre comme dhab hahahaha
ca ma pas fait rire hein les filles

Pandaso (62) répond Posté le 04-04-2017 à 08:53
Bonjour à toutes ! C'est vrai que devoir prendre des médicaments tout en faisant régime c'est pas facile , quelle courage pour celles qui souffrent la nuit le jour et qui dorment peu .... comme je compatis ! Minouchette je vois que tu continue bien ce rééquilibrage , il faut aller au bout !! Allez les beaux jours reviennent , toute la nature s'éveille , et nous te soutenons toutes dans ces moments de doute , moi aussi parfois je craque mais on se reprends !! Allez courage ! Il faut surtout ne pas se sentir frustrée et faire des menus plus plaisir pour continuer l'aventure !! Bisous à toutes !!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 04-04-2017 à 08:31
Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes vous lever du bon pied pour avoir une bonne journée

Minouchette, je t'envoie plein de bonnes ondes pour retrouver ton peps

Nicole, BRAVO, c'est génial..... tu vois que ça marche et maintenant tu sais gérer les écarts . Tu vas arriver à faire le régime seule comme une reine

Kiki, je prends la mélatonine vers 20 heure 30 et à 22 heure le laroxyl et je pique du nez vers 23 h 30 et je dors bien,les douleurs me réveillent environ 5 dois par nuit mais je me rendors vite..... mais ça fait beaucoup de drogues .A..pour moi JMC sert à ne pas grossir pour l'instant et quand mon corps sera habitué au lyrica ,je maigrirai.....pour toi c'est fait parce que tu prends le lyrica depuis longtemps je suppose, ça me donne de l'espoir.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?