Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 26-06-2017 à 07:20
Bonjour à tous
Kiki bon courage pour ton angioscanner. ...tu es sur la bonne voie ...je suis de tout coeur avec toi.
Et les cigarettes, ça va? Tu arrives à diminuer ?
Bonne journée à tous

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 25-06-2017 à 19:19
Bonsoir
Ça y est mon grand week-end de fringue se termine, demain reprise du vélo et de JMC correctement
Bisous Gersois à ceux et celles qui lisent.... mais je me sens bien seule

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 25-06-2017 à 19:18
Bonsoir tout le monde, oui, Chrisitne aujourd'hui température sympa, 26/27% , ça suffit , pas de baignade JM avait fermé la piscine et je n'avais pas trop envie, de toute façon, journée relax, bien mangé , du lapin à la tomate avec des haricots beurre,1/2 avocat pour commencer , un régal...J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne journée de repos je vous fais de gros bisous et à demain , c'est l'angio scanner du bas demain après midi...

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 25-06-2017 à 07:53
Bonjour le forum
Hier super journée pas trop chaude,le mariage s'est bien passé, c'était super. On a passé une bonne journée hier soir on a été voir le fils d'un copain à mon mari qui joue dans le groupe Kid wise.Couché 00h30 .
Je viens de curie du riz pour faire une grosse salade pour un repas chez mes parents.
Kiki ,tu t'es bien amusée, super,ça fait du bien de sortir.
Bon dimanche à tous.

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 25-06-2017 à 07:50
Bonjour tout le monde, je suis seule encore ce matin, peut être faites vous la grasse mat'? Hier soir vers 18h30 nous avons été invité au vin d'honneur du mariage des enfants de notre premier voisin, c'était de l'improviste et c'est très bien, j'ai été très raisonnable j'ai bu 1/2 coupe de champagne et mangé 1 brochette de fruits et une verrine de petits légumes, il y avait une centaine de personnes et nous devons nous faire un repas par la suite entre voisin pour faire connaissance...Chrisitne, comment s'est passé ton mariage? as tu pu danser? as tu bien mangé, bon tu nous raconteras je vous fais de gros bisous et à +

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 24-06-2017 à 06:57
Bonjour tout le monde, Oui, Caro, jour de pesée mais moi c'est le lundi et heureusement car j'ai fait un extra hier soir donc il faut que je rattrape ...Nous avons dîner, du pâté maison, une papillote de saumon avec du riz et du clafoutis donc pas trop mais le clafoutis, quand même!...Christine, tu dois être sur les rotules, repose toi aujourd'hui, laisse toi porter pas le courant à part le coiffeur tu n'as rien de spécial à faire? Don tranquillou et demain sera un autre jour et bravo pour ta paëlla...J'espère que tout le monde va bien , je vous fais de gros bisous et à +

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 23-06-2017 à 20:45
Bonsoir à tous
Bou.... je suis vannée....lessivée.....rincée.....j'ai mal partout.... apparemment ma paella était très bonne, il y en a même un qui en a repris 4 fois
Demain, coiffeur puis mariage et dimanche on va tous chez mes parents fêter les pères, les mères et les anniversaires de mes hommes.... j'avais oublié
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Wredeline (29) répond Posté le 23-06-2017 à 19:09
Bonsoir tout le monde!
Christine,
Bon week-end!
Fais-toi plaisir raisonnablement!

Et bon week-end à tous!
Pesée demain...j'espère qu'il n'y aura que des heureux!
Et dans tous les cas on reste motivé!

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 23-06-2017 à 18:50
Bonsoir tout le monde gros bisous aux absentes et absent , Christine je te souhaite un bon courage pour ta paëlla et bon mariage demain , je vais me faire une petite beauté pour ce soir , je vous fais de gros bisous et à demain

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 23-06-2017 à 09:13
Bonjour tout le monde...
Oui gros week-end en perspective. ...à midi j'ai 16 personnes à manger.je fais une paëla, fromage et un péché comme un fraisier mais avec des pêches.
Demain mariage....dimanche repos !
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?