Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 24-05-2017 à 07:44 | ||
Bonjour à tous,
J'aime le cricricricri des cigales ça me fait penser aux vacances d'été dans le sud. On a un voilier à Martigues. Andrée ; je n'ai pas vu de photo pour aujourd'hui (un petit carré) mais j'ai bien vue celle de ton chat gris sur la photo de profil😃 et félicitations pour la perte de poids et ta volonté de fer, c'est toi qui va nous tirer vers les bonnes résolutions, 😊 Pour la pesée (intermédiaire) de ce jour je fais 71,4 kgs comme mercredi dernier, ça fait -100gr par jour en moyenne ce qui devrait faire -700 gr pour la semaine ![]() ![]() ![]() Avec le week-end qui n'annonce bien nous partions 2 nuits dans la famille dans la Sarthe. On devrait pouvoir se balader en principe. Je prépare le repas de ce soir à emmener et ce sera surement BBQ demain. Je ceoise les doigts pour samedi prochain. Bonne journée ensoleillée ☀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 24-05-2017 à 06:55 | ||
![]() Coucou les filles ![]() Dodo moyen. ![]() C'est vrai qu'il faut toujours lutter mais cette fois pas question de reprendre ce que j'ai perdu. Allez courage. On s'accroche. ![]() Il va faire chaud. C'est trop d'un coup et çà me fatigue ![]() Bon.... On va faire avec. Bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 23-05-2017 à 22:26 | ||
![]() Je comprends rien un coup je les vois un coup je ne les vois pas ![]() Il fait une de ces chaleurs....Les cigales ne vont pas tarder ![]() Bonne nuit à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 23-05-2017 à 22:15 | ||
![]() Diner de ce soir. La photo a l'air de passer mais j'ai eu aussi des ennuis et je jongle avec les 2 versions pour inclure mes photos dans les plan repas en effet, j'utilise l'ancienne version car dans la nouvelle il faut prendre la photo en même temps, ça complique un peu les choses. Hier j'étais planté sur le compte de pas quand j'ai voulu corriger le nombre de pas car des fois il y a un chiffre qui s'affiche et ce n'est pas le bon. Ça va, vous me suivez 😜 Je compte mes pas avec le podomètre de mon bracelet car je n'ai pas mon portable en permanence sur moi donc je corrige ou j'ajoute mes pas dans le tableau le soir. Bon pour aujourd'hui pas terrible malgré le beau temps, pas de marche donc 6200 pas, peut mieux faire. Coxy-Nell : je bataille aussi avec mon cerveau notamment pour contrer les envies de chocolat eg je bois beaucoup d'eau. Chassez vos démons, ils reviennent au galop ![]() Plus on approche du but et plus on s'impatiente 😬Je rentre presque dans le jean que je mettais il y a 3 ans, bon il me serre au niveau du ventre mais pour les cuisses ça va, encore un petit effort et je retrouverai la taille 42, je me motive avec cette idée. bon, et bien là je pars me coucher. Bonne nuit reposante à tous 😴 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coxy-Nell (Lille, 59) répond | Posté le 23-05-2017 à 20:01 | ||
Coucou les filles ![]() Andrée, moi aussi je vois tes photos sur l'ordi. D'ailleurs, ta galette sarasin a l'air délicieuse, miam ![]() Yveline, pour retourner sur l'autre forum, il suffit de suivre le parcours suivant : communauté / groupes / mes groupes / je commence le lundi 13/02/2017 / RECAP GENERALE DES PERTES DE POIDS Les jours à venir ne seront en effet pas faciles, inviter, être invités, ça devient presque contraignant alors que c'est quelque chose qu'on adore en temps normal, quand on ne fait pas de régime, idem pour les séjours ou les vacances, c'est dommage tout de même, est-ce que ça va un jour devenir une normalité, quelque chose de facile pour nous les gourmandes qui voulons perdre du poids et le stabiliser par la suite ? Désolée, je parais peut-être un peu négative ce soir, mais c'est un peu plus difficile pour moi ces derniers jours, mon cerveau me joue de vilains tours et me réclame des cochonneries à manger, je dois lutter, lutter, vous n'imaginez même pas, alors que jusqu'ici cela a été relativement facile de résister pour moi. Je suis allée me promener 50min pour me changer les idées ce soir, quel combat quand-même, une vraie lutte acharnée contre les kilos, contre les envies. j'ai l'impression de devoir dire non à tout ce qui me fait envie : un gâteau par ci, des chips par là, de la viande panée, un croissant, des salades de viande/thon/poulet tte préparées à la mayo à mettre sur des tartines, etc etc Ce n'est pas évident tous les jours de rester forte et raisonnable, n'est-ce pas ? Mais bon, il faut tenir... et chaque jour est une victoire, chaque kilo exterminé est un succès et une fierté. je sais que ça vaut le coup, mais j'ai un petit coup de blues là ![]() Je vous souhaite une bonne soirée, les filles xxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 23-05-2017 à 18:48 | ||
Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 23-05-2017 à 18:23 | ||
![]() Je retourne au dentiste mardi pour ma goutiére ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 23-05-2017 à 18:08 | ||
Je ne peux pkus mettre de photos ni de messages sur le forum avec mon portable. Je n y comprens rien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 23-05-2017 à 14:41 | ||
![]() Yveline si tu vois toutes les photos alors çà va. Moi j'ai un petit carré à la place de ma photo ![]() Je languis de voir ta nouvelle cuisine ![]() Bel après-midi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 23-05-2017 à 14:34 | ||
Bonjour mes copinautes ![]() Andrée tu as bien des soucis avec tes photos ![]() ![]() On s'est donné le mot pour le déjeuner : carottes râpées sauce Dukan, galette sarrasin avec compotée de tomates/ail/persil/crème 2 fines tranches de jambon, râpé, un oeuf battu hmmmmm ça dégoulinait de partout... un pur régal ![]() ![]() Nounouche samedi sur la balance je te confirme la reprise de 800 g ![]() C'est galère, demain soir on reçoit, jeudi midi on est reçu et samedi on part pour la Dordogne... j'ai envie de pleurer là ! bouhhhhhh !!! MAMAN j'ai peur ! ![]() ![]() Nous étions encore ce matin... enfin mon chéri il faut être honnête ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai une pensée pour vous toutes et une plus grande encore pour notre Minouchette pour qui, je l'espère, tout va bien ![]() Allez c'est reparti c'est pas le tout de papoter mais ça n'avance pas ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.