Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 12:27 | ||
Cathie merci beaucoup pour ta bienveillance et ton amitiée... Je ne sais pas, depuis cette conversation avec Vero je n arrive pas à me remettre... Chaque jour qui vient est un challenge pour "tenir".. J essaie de vivre comme tout le monde, je sais que la vie n est pas une fête où tous les jours sont joyeux... C est un combat... Mais je n y arrive pas... J essaie vraiment... En suivant ce régime, en allant à mes activités, gym, cartes, mais je n arrive pas à me projeter dans l avenir... Magalie m avait proposé d aller vivre près de elle, mais trop de choses n étaient pas possible j ai du y renoncer... Ici je n arrive pas vraiment à me plaire dans cette maison même si j y vis depuis 4 ans bientôt, je ne suis entourée que de vieilles femmes aigries, je ne veux pas devenir comme ça, il est trop tard pour se faire des amies à mon âge... Ma vie ne sert à rien, je n ai jamais eu beaucoup d envie de vivre depuis mon enfance... Encore moins quand j ai perdu Sophie, j ai du résister car il en restait 3 à élever, et tout s est effondré lors de mon divorce... Je vis plus sereinement c est un fait... Mais pourquoi nous oblige t on a vivre si on n en a pas envie? Oh c c'est si difficile à expliquer.... Pardonne moi les larmes coulent et ne s arrêtent pas... je demande pardon à toutes les copines qui vont me lire ![]() Je n ai plus qu à tenir cet après-midi et je suis sûre que demain ça va aller un peu mieux... Ces week-end sont si vides, si long sans personne.. Ils me semble qu'ils ne finiront jamais..je te remercie encore pour ta gentillesse.. Ne t inquiète pas je vais tenir encore et toujours... Ne m appelle pas... Je sais que je ne pourrais pas parler... Je te fais de gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond | Posté le 25-08-2024 à 11:53 | ||
Coucou à toutes
Mes enfants nous ont invités au restaurant je vous lirai ce soir et vous raconterai, je vais essayer de bien choisir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-08-2024 à 10:41 | ||
![]() Bonjour à toutes, La photo ne reflète pas vraiment ce que j'ai mangé hier, puisque comme je vous l'avais dit, le soir c'était paëlla. Et je n'en ai pas fait de photo. Le matin, 60g de pain, 10g de margarine. Les (oui les !) encas du matin, 10h__180g de pêche/mirabelles, 1 yaourt 0%. 11h __J'ai faim : 60g de pain, 5g de margarine, 30g de Maroilles. Midi, Carottes et betterave râpées, 1càs de vinaigrette. 75g poids cru de pâtes, 1 càs sauce 11% mg, 5g parmesan. Goûter,120g d'abricot/mirabelles, un yaourt 0% Le soir, j'ai mangé à satiété. Je pense que mes repas plaisir sont suffisamment espacés pour que je puisse me permettre d'en profiter à fond. D'autant que je n'ai au final, pas mangé plus que les autres. Francine, le programme que m'a indiqué Nathalie est un programme personnalisé. C'est à dire fait pour moi, rien que pour moi. Fait en fonction de mes difficultés, de mes envies, mais aussi de mon état de santé, j'ai aussi de gros problèmes. Je repasse sur le billard en octobre, ce ne sera jamais que la douzième fois ![]() Tu as toi aussi une santé très fragile, dont deux cancers stade 4 dont tu t'es remise. Le régime qui convient à ta copine Cathie n'est pas forcément bon pour toi, et inversement. Ta diététicienne est là pour t'aider. C'est elle la professionnelle, elle a fait des études pour ça, et tu la paies pour qu'elle te suive. Écris-lui, rappelle-lui tes problème de santé car elle ne relit pas ton dossier à chaque fois, et elle suit beaucoup de gens. Dis-lui que tu as faim, que tu ne maigris plus, que tu commences à te décourager. Remplis bien ton carnet pour l'aider à comprendre, dis-lui de quoi tu as envie, sur quoi tu craques ou risques de craquer. Si c'est souvent à la même heure, dis-le lui. (à suivre...) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-08-2024 à 10:41 | ||
(...suite)
Jacqueline, c'est un ras-le-bol général qui te re-submerge, ou il s'est encore passé quelque chose cette semaine? Tu sais que si tu nous le racontes, ça passe mieux. Tu sais que tu peux tout nous dire, que nous ne t'avons jamais jugée. Que même si nous ne pouvons rien pour améliorer ton quotidien, nous sommes les oreilles attentives et les amies compatissantes. Et rien que ça, ça fait du bien. Bon courage à Claudine qui affronte les décibels ![]() Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 09:23 | ||
![]() je disais que ça allait t'avoir fait du bien cette journée mariage chantal ?? claudine c'est vraiment derrière chez toi ce festival, j'aurais bien du mal à supporter mais quand on a pas le choix de toute façon !! ![]() je n'ai pas donné les ages des petits de Magalie : elle a 38 ans et Lola 12 ans et Yoan 8 ans ! pour mon repas de la journée : j'ai mangé au petite déjeuner : - 1 bol de lait avec une goutte de café sans sucre, 1 kiwi : le midi : melon, crèpe de sarrasin avec une fine tranche de jambon 1 oeuf et du gruyère , 1 yaourt et une pèche jaune : hier soir : 100 grs de semoulle avec juste une petite liché de beurre et 1 yaourt : le repas sera le mème aujourd'hui : je m'arrête là suis déjà fatiguée : j'ai quand même étendu une lessive : bonne journée à toutes : pardonnez moi de ne pas répondre à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-08-2024 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes ![]() Hier a été une journée très très dure pour moi.. Le cafard m à envahi en début d après midi pour ne plus me quitter.. Blottie dans mon lit j ai pleuré toutes les larmes de mon corps.. De mon cœur. Je dois lutter en permanence pour ne pas prendre ce que j ai dans ma panière "en stock" j essaie de penser à Magalie et à ses petits.. Mais c c'est tellement dur de ne pas arriver à vivre pour soi. Je ne vis qu en attendant de les revoir.. Je n ai jamais vécu pour moi je ne sais même pas ce que ça veut dire ![]() ![]() Les autres je m en fiche un peu.. Philippe ( 52 ans) ne pense qu à lui. Ses enfants ont 23 et 22 ans.. Je les vois très peu car parents divorcés quant à Vero ? Ça arrangerait beaucoup de choses si je "partais" mais il reste Elina (14 ans) et je n ai pas le droit non plus... Oh que c'est difficile... Et quand je suis comme ça :incapable d appeler je ne suis pas capable de parler ni écrire.. Pardon d être si " noire" des le matin.. Il faut que je tienne la journée et ce sera reparti demain... Cathie je te réponds.. Je ne me souviens pas d une semaine à l autre de votre poids et effectivement ça m aide de voir votre parcours et de le comparer au mien ça me permet de me dire que j ai le droit de flancher moi aussi de voir effectivement que je ne suis pas "nulle" comme tu dis. Mais j ai vu que ça ne te plaisait pas puisque tu ne mets plus ton poids ![]() Chantal est ce que cette journée mariage t à fait du bien ?? Su |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 25-08-2024 à 09:00 | ||
Bonjour et bon dernier dimanche d'août à toutes,
De bon humeur ce matin car hier je suis allée a Calicéo centre balnéo juste a côté de chez moi .J'ai pris une carte pour essayer les soins et demain j'aurai un cours d'aquagym . Des fontaines des bains remous c'était top moitié dedans ,moitié dehors .Il faut juste surveiller l heure car 1h coute 9 € . Donc je suis restée 1h .conseillée par mon kiné .J'ai même passée une bonne nuit sans douleurs .je vais faire ma gym après mon message .Mon repas est prêt . carottes ,brocolis ,pintade , yaourt ce soir radis épinard, oeufs fromage blanc .Mon mari vient de se faire des flans . Il ne fait pas de grandes expériences culinaires . France j'ai pensé a toi ,a tes genoux .As tu un vélo d'appartement ? car ça marche bien pour les articulations .tous les jours 10mn sans forcer .c'est un peu ennuyeux mais ça marche . Pour la satiété es ce que tu bois assez . Je suis a 1200 cette semaine mais après le régime oeufs j 'ai l'impression de faire une banquet a chaque repas .. Ne te lance pas si tu ne te sens pas prête ou tente sur 3 jours .Tu sais je vais avoir 75 ans ,je suis proche de toi dans l'âge .Nous pouvons nous lancer quand nous le pouvons et le sentons écoutons notre voix intérieure qui nous parle . as tu essayer un jeune .? tu sautes le repas du soir une fois et tu te pèses le lendemain .tu reprends le programme . ça peut bouster ta perte de poids à condition de ne pas tomber sur des sucrerie. comme dit Cathie voit avec Isabelle pour un petit ajustement . Claudine ,mets ta tenue rock ce soir ,éclate toi avec Shaka ponk . Bon je vous souhaite a toutes un beau dimanche d'été |
||||
![]() | ||||
![]() |
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond | Posté le 24-08-2024 à 18:46 | ||
Merci Cathie ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-08-2024 à 18:11 | ||
![]() Dans le champ derrière chez moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-08-2024 à 18:10 | ||
Bon les festivaliers ont été copieusement arroses ....encore 30 mn de " calme moyen" avant que le plein boum re eclate 18 h 30 . Ce soir Shaka Ponk ...ça va y aller ....Yoann est reparti chez lui il reprend son boulot mardi . Ce matin j'ai repris 240 sachets pour les chats 16 packs de gourmet . J'ai rencontré mon ancien chef pendant 15 ans devant le sopalin on a papote ![]() Bon je vais décharger la voiture. A demain les amies 👋 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.