Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 13-06-2024 à 20:37 | ||
Nous avons pas mal de pénurie en France, ca ne semble pas s'améliorer et ce n'est pas la situation politique actuelle qui va remédier a cela, Tout va a vau l'eau, c'est désespérant et je trouve que la France perd de sa "grandeur",.
pour résumer poliment c'est le bordel organisé, il fait moche, le climat social est tout aussi moche, et nos dirigeants sont moches également.. ![]() c'était mon coup de g....du soir. bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 13-06-2024 à 20:32 | ||
Bonsoir a toutes, pas eu l'occasion de venir depuis Lundi, Mardi j'accompagnai mon conjoint au servie coeur poumon a Lille au CHR, il devait faire une coronarographie car un souci avait été détecté, donc l'angoisse depuis pas mal de temps car ce souci avait été décelé avant notre départ en vacances mais pas de RDV avant Mardi. Pour le rassurer, je lui avais dit que s'il y avait eu réelle urgence, il aurait eu un rdv bcp rapidement.
Bref il est passé rapidement, et est revenu quelques temps plus tard, son cas ne nécessitait pas de pose de stent, c'était une fausse alerte et pour ce qui concerne le stent posé, il apparait que c'est un grand stent mais il est bien accroché, donc aucun souci pour le moment. Nous avons poussé un gros ouf de soulagement, car mon hypocondriaque de conjoint voyait évidemment le tableau en noir, on peut comprendre, mais bon. Cet après midi j'étais auprès de ma mère dont l'état ne s'améliore guère, j'ai fait ce que j'ai pu chez elle, pour éviter de faire n'importe quoi,, bref je suis lessivée non pas physiquement mais moralement, je me sens pompée.. ma prof de yoga me trouvait d'ailleurs triste mine et me conseille de me préserver, hé bien oui mais comment ? Aujourd 'hui nous avions un temps a peu près ensoleillé, mais il ne fait guère chaud, et quand le soleil donne, le vent est de la partie et refroidit tout. Je lis que vous etes bien installé pour votre cure, dommage effectivement que vos soins soient programmés en milieu d'après midi, pas possiblités de changer cela, c'est bien une cure pour les articulations etc..? Bonne fin de vacances Mie, le bleu et le blanc sont illuminés par le soleil, ca donne grande envie comme dit Mimi, et j'imagine aussi a toi Colombie, pas d'obligation de remettre une couverture la bas. Sympa les nouvelles Tam, tu dois te sentir soulagée effectivement, c'est juste dommage pour la patientèle qui devra se tourner vers d'autres confrères et comme tu le dis si bien, c'est la pénurie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-06-2024 à 14:06 | ||
Ah mince ça ne remonte pas les T°???
Ici il fait beau et chaud sans excès, ce matin j’ai.marché 5 kms, j’étais bien bras nus, même s’il y a de l’air... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-06-2024 à 13:18 | ||
Bonjour.
beau temps sur Lille mais frais. A l'intérieur, il faudrait presque rallumer le chauffage. Je suis conte pour toi Miss TAM. Au retour du kiné, je me ferais une ratatouille. j'y inclurai le concombre que j'ai qui ne me fait pas envie en crudité vu la fraîcheur. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2024 à 19:48 | ||
Très sympa Mie, ça donne envie! ![]() ![]() Oh misstam, trop contente pour toi, quel souci de moins, ça à dû te décharger d’une grosse pression tout ça, c’est super!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 12-06-2024 à 14:21 | ||
Hélène, j'ai vu que je ne t'avais pas répondu pour la question de la communauté de communes quant à une offre pour mon matériel.
Ils ont été généreux, en m'offrant les 4 derniers mois de loyers et une jolie somme pour le matériel. Ils se chargeront de la recherche d'un successeur par eux mêmes . Je ne m'en sors pas si mal. Par contre les patients devront chercher un nouveau praticien. Pas simple quand on sait la pénurie en Ile-de-France. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-06-2024 à 13:35 | ||
![]() Coucou tout le monde. Noys voici arrivés à Naxos notre île préférée de Grèce. Noys y revenons tjrs avec me même plaisir. Photos de notre logement piur 4 j dabs le centre. Luminaires dabs une taverne. Brioche café pêches à notre arrivée hier |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2024 à 11:35 | ||
Coucou tout le monde!
Très beau temps en Charentes, bonne balade tôt ce matin pour marcher enfin et reconnaître les alentours de notre logement On n’a pas pu changer l’horaire de nos soins, ce sera 15h à 17h, c’est moche, ça nous bloque tout l’après midi, mais bon, faut s’adapter...c’est dommage parce qu’il y a bcp d’animations et visites organisées mais 9 sur 10 l’après midi... ![]() MissTam, super pour les matinées de liberté, tu te fais une adaptation en douceur du coup ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-06-2024 à 21:27 | ||
Journée très fatigante, comme on ne connaît pas les lieux on est partis très tôt pour les rdv médicaux puis on devait rentrer pour déjeuner et se preparer pour les soins du 1er jour toujours un peu improvisés...mais non, ils nous ont gardés, il y a eu des flottements entre les soins, bref on est rentrés déjeuner à 16h30!!! ![]() jusqu’à 18h passées ![]() Ça ira mieux demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-06-2024 à 20:17 | ||
Bonsoir.
Temps perturbée, du soleil, du vent et de la pluie avec des grêles. et de la fraîcheur(14-15° C) avec un ressenti désagréable en raison du vent. Aquagym, pas très chaud même en bougeant ce midi et gym senior cet après-midi. j'ai remis une couverture sur mon lit. A première vue, selon la chaine météo, pas de temps chaud pour le nord de la France avant mi-juillet. Bonne cure Mimi. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.