Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-08-2020 à 11:48
Coucou Mada .

Je vois que tu étais bien seule . Ce n'est pas normal que nous n'ayons pas de nouvelles de Nicole . Je pense que si elle était partie en vacances elle nous l'aurais dit . .

Je vais voir si je peux la joindre au téléphone , je te tiens au courant .

Pour le WE , cela a été , quelques averses , mais nous sommes habitués en Bretagne . Nous avons pu marché quand même .

Je t'embrasse , à bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-08-2020 à 11:24

Coucou les filles
Coucou mes Nicole
Il fait bien beau et bon le linge va bien sécher dehors
Ton WE a été bon Nicole ? il n'a pas fait trop mauvais ?
Nicoland a du aller un peu passer des vacances en famille , je suis contente pour elle , ça va lui faire du bien
Ici ,tout va bien, ça pète la forme
Bisous les filles

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-08-2020 à 20:48

Bon WE Nicole....... je vous souhaite du super beau temps pas trop chaud quand même, mais en Bretagne ça ne risque rien
Nicoland , tu es peut-être partie un peu avec ton homme , c'est tout ce que je vous souhaite de bon
Le tout, c'est que tu ne sois pas malade
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-08-2020 à 11:40
Coucou les filles .

Bon , nous partons demain matin ; toujours le long du canal de Nantes à Brest .

Le beau temps est revenu mais espérons qu'il ne fera pas trop chaud , que l'on puisse faire du vélo. Nous allons essayer un autre coin, nous verrons bien ce que cela donne ; je vous dirai cela mardi .

Bon WE les filles. J'espère vous retrouver toutes les deux " Nicole tu nous manques " .

Grosses bises Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-08-2020 à 11:33
Bonjour les filles

Comme tu dis Mada C'est interrêssé Mais c'est comme cela la jeunesse d'aujourd'hui J'avais promis de faire une enveloppe pour Camille " pour son voyage jusqu'à St Etienne "
J'étais un peu déçue car ils sont partis vers 15 h " Camille avait un RDV de prévu avec des copains . Baf !!!!!!! c'est comme ça .. De toutes façons elle aurait quand même eu son enveloppe . Pour les anniversaires c'est pareil. Cela ne nous empêche pas de leur faire une enveloppe comme nous ne sommes jamais en face avec les cadeaux .

Tu vois Nicole , garde tes petits le plus longtemps possible .; après ce n'est pas simple .

Bon, il ne faut pas que l'on te décourage . Comment ça va chez toi ; tu n'es pas malade au moins .

Temps gris aujourd'hui pour la journée ; c'es ce qui est prévu . Espérons que nous pourrons partir quand même ce WE .

Bonne journée à vous deux . Bizzzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-08-2020 à 10:59

Coucou mes Nicole...
Le soleil est là , mais pas le soleil chaud , on dort mieux les nuits......
Mon homme va bien, toujours les perfs tous les deux jours........ ça le requinque
Tes petits sont magnifiques Nicole , tu peux en être fières...................même si on ne les voit pas souvent
Chez nous, c'est bien simple, les petites BA a Noël (pas le jour même, faut pas pousser) l'anniversaire de Lilou ,l'anniversaire de Emie.......point barre.....c'est quand même intéressé je trouve ........ bah ! leur tour viendra
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-08-2020 à 11:34
Coucou les filles .

J'espère que pour vous deux tout va bien .??????..

Nous n'avons pas pu manger dehors dimanche le temps n'était pas assez sûr . J'ai tiré la rallonge et c'était bon . Nous avons quand même fait le barbeuc .Ils ont tout manger . Ils n'avaient même plus fin pour la glace ; ils m'en ont fait défaire qu'une " ETONNANT "

. Pour nous le soleil revient tout doucement .. Nous avons eu énormément de pluie suite aux orages dans la nuit de samedi à dimanche . Tous les bidons sont pleins et la pelouse a bien apprécié aussi .J'ai pu nettoyer comme il faut mes Agapanthes et rosiers . Mais par contre mes jardinières ont dégusté . Enfin tout est propre . JCL a remis un peu d'engrais aux géraniums ; mais il faut un certain temps pour que cela fasse effet .

Et vous comment c'est passé votre dimanche Une petite balade , il fait quand même moins chaud , on apprécie .

Je vous enverrai à toutes deux une photo de nos trois moussaillons .

BIz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-08-2020 à 14:40
Coucou les copines

C'est vrai qu'on a l'impression d'êtres oubliés quelquefois ; mais comme tu dis Mada , il faut prendre cela avec indifférence Pas toujours facile ( pour nous ce sont les anniversaires qui sont pénibles ; on aimerait bien participer un peu plus à la vie des petits enfants Enfin , c'est comme ça

Nous allons essayer de nous rattraper demain Je pense qu'il va faire beau , nous pourrons manger sur la terrasse et être un peu plus à l'aise puisqu'il nous faut être espacés les uns des autres Il ne faut pas que l'on débloque ; quand on voit ce qui se passe avec les jeunes " CATASTROPHE " C'est bien beau de vouloir s'amuser , mais tout le monde risque de le payer

Coucou Nicole ; petit dimanche de repos peut être ??????

JCl m'a rapporté un gros potiron hier " 11 kg " belle bête . J'en ai mis une grande partie au congèle en morceaux pour le potage . Et là je fais des confitures . J'avais goûté une fois et j'avais trouvé cela très bon . j'ai regardé sur internet ; cela m'avait l'air simple . Je verrai bien le résultat .

A part cela tout va très bien , il fait beaucoup moins chaud nous sommes très bien . Nous marchons toujours , tôt le matin " très peu de monde " .

A lundi les copines , demain aux fourneaux . Bon dimanche à vous deux Bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-08-2020 à 10:46

Bonjour mes Nicole
Bonne fête a toutes les Marie de la terre
Nicoland , Alois a bien dormi ? pas de problèmes les nuits ? il a fait si chaud
Si je comprend bien vous n'avez pratiquement pas de moments pour vous deux tous seuls...... faut y penser
Nicole de bons moments de bonheur en famille..... j'adorai faire des barbeuk ....... maintenant c'est terminé , le barbeuk est envahi par le lierre , il est oublié, comme papy et mamie
C'est encore une période de la vie qu'on doit négocier comme on peut ............. plutôt bien que mal ... si c'est possible..... on fait parti des oubliés , mais leur tour va arriver aussi et j'aurai voulu être petite souris pour voir leur tête a ce moment là
La petite soeur d'Arthur est très attendue aussi , mais encore trois bonne semaines a attendre..............il fait moins chaud c'est déjà ça
Bonne journée en famille les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-08-2020 à 11:00
Bonjour les filles
r
Bienvenue à la petite Calie Mada et félicitations à toute la famille Heureusement la canicule à l'air de disparaître elle aura beaucoup moins de mal à s'adapter Ces petits bouts souffrent aussi beaucoup pendant la chaleur La maman aura moins de problèmes Car les nuits sont très dures dans les débuts

Alors Nicole Alois vient faire son petit stage chez mamie

Nous prenons un menu tout simple avec les amis , c'est surtout histoire de passer un moment ensemble et puis nous avons fait une petite marche ensuite Il y avait très peu de monde car le temps était couvert Ce matin la même chose Cela nous arrange bien ; car il y a beaucoup d'estivants en ce moment et qui sont peu porteurs du masque

Hier nous avons fait nos courses pour dimanche Il est prévu un Barbec comme nous disons chez nous ( saucisses , merguez,,andouillettes, poitrine ,) pommes noisettes? fromage et glaces bien entendu Les enfants vont êtres contents , ils adorent

Je vais essayer de prendre pas mal de photos , car ce n'est pas souvent que je les ai tous en même temps

A demain les filles , prenez soin de vous tous Bizzzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?