Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2024 à 20:58 | ||
Ah ben zut Béa, quelle galère cette installation ! J’espère que ça va aller...
Colombie oui, faudrait se faire une routine de séances, se dire que tel jour de telle heure à telle heure, on fait sa séance...mais comme je disais on a toujours quelque chose à faire! Ma mère continue à se requinquer et fait de gros progrès...sauf grosse complication elle est programmée sortante le 25 juillet, dans 15 jours, elle est toute heureuse...ce service est vraiment top et une assistante sociale attachée au service à pris en main toutes les démarches pour lui obtenir des aides à son retour, des prises en charge etc..très efficace et adorable en plus ![]() Me reste à mettre en route les modifications de sa salle de bains, il faut virer la baignoire pour une douche plate, c’est pas simple... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-07-2024 à 16:56 | ||
Bonjour.
je voulais faire la séance avec Léa de 8h en fin d e matinée citée hier dans la page d'accueil, mais rien. J'ai visionné, sans la faire, la séance de mercredi dernier et j'ai appris que la coach était en vacances avec reprise le mercredi 7 aout. J'ai toutes les séances sur Youtube. c'est à moi de faire. J'ai cuisiné un peu au lieu de bouger. Difficile de suivre une video avec le bruit des travaux à l'étage au dessus: perceuses....etc. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 10-07-2024 à 15:40 | ||
Petit coucou, hier le soleil est vraiment tombé en morceaux et les fortes pluies qui sévissaient dans l'eure ou habite mon fils, ont fini par migrer par chez nous, je suis rentrée a temps et j'ai échappé a une pluie diluvienne suivie d'orage et d'éclairs, il faisait très sombre, on a failli allumer alors qu'il était encore tôt et puis oh miracle tout s'est dégagé et le soleil a refait apparition.
Petits soucis a régler avec orange qui persiste a vouloir équiper ma mère d'une box pour la ligne fixe et internet, dans un premier temps elle a dit non, mais j'avais retourné la box, puis elle a dit oui, nous avons reçu une nouvelle box et puis elle a su que les lignes fixes allaient perdurer encore au moins jusque début 2026, du coup , elle m'a demandé d'annuler a nouveau, et de retourner la box, j'ai tout fait dans les règles, et puis hier soir, je reçois un mail nous informant que suite à sa commande fait hier, orange lui adressait a nouveau un box qui lui serait installée le 15/07. soit disant qu'elle avait répondu favorablement à une démarche au porte a porte, sauf qu'hier j'étais avec elle et que nous n'avons vu personne, quel binz pour annuler une commande qui n'a pas été faite, aucune cohérence ni concertation entre les services Orange, il a fallu que mon conjoint s'en mêle et se mette en pépète quelque chose de bien pour que tout soit annulé sans que nous ayons quoique ce sot à fournir. Enfin, j'espère qu'elle ne sera pas ennuyée avec cela pendant notre absence, quoique je ne donne pas cher de la peau de celui qui voudrait lui imposer de force cette installation.. . sur ce bonne après midi a toutes, absentes et présentes, en ce moment nous avons un rayon de soleil qui réchauffe tout et anime notre après midi plus gaiement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2024 à 09:12 | ||
coucou bonjour!!!
Oui c'est ça le problème, faut s'y mettre à la maison, toujours autre chose à faire.... ici météo plombée ce matin et c'est en train de bien se dégager, tant mieux; hier on a eu 30° mais étouffant comme avec du sirocco puis il a craqué un petit orage, on a perdu 10° en 15 mn ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-07-2024 à 15:26 | ||
Bonjour Bea.
ces activités sont possibles à la maison, il faut s'y mettre, comme le vélo d'appartement. depuis mes pb de genoux, je fais peux de choses. C'est l'été, ce que je fais en club, aquagym et gym senior sont arrêtées. En programmé, il me reste le kiné, AR 2 fois par semaine avec 1f par semaine une 1/2 h de sport. C'est insuffisant, il faut compléter. il a plu, il y a une 18/2h environ mais soleil maintenant. Bon courage pour vos genoux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-07-2024 à 13:27 | ||
salutation au soleil pas au yoga, on ne sait jamais, a force de la saluer, il pourrait rester ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-07-2024 à 13:26 | ||
Bonjour a toutes,
Belle journée depuis ce matin, mais au vu des météorologues, cela devrait se dégrader un peu partout avec des orages, c'est vrai qu'il fait assez lourd en ce moment. En parlant de genoux, mon conjoint refait également une radio et une infiltration vers la fin aout, juste avant de repartir vers le Maroc, c'est plus sur si l'on veut mener a bien nos différents déplacements prévus. En ce moment il ne se plaint trop , alléluia, mais se ménage pas mal, il faut aussi qu'il se maintienne pour être en forme pour la semaine en Bretagne avec ses petits enfants, j'espère que nous aurons beau temps car nous partons vraiment à la pointe, la ou il fait toujours moche mais c'est lui qui le dit.. je verrai de mes propres yeux.. Quel courage Colombie avec tes différentes activités sportives, perso je suis a fond pour le vélo, et je me suis mise a apprendre correctement la salutation au yoga, je voudrais savoir faire cela correctement, et c'est mon genou gauche qui me fait des siennes, assez douloureux si je veux m'appuyer dessus, j''imagine que perdre du poids devrait également me soulager, on y croit.. un peu de yoyotage pour ma part, mais le dimanche je mange toujours un peu plus riche, j'avais fait des crêpes Suzette et un essai de gâteau marbré, celui ci est bon, dixit mon conjoint, je voudrais refaire la même chose pour apporter aux petits enfants.. en espérant qu'ils apprécient, vu qu'ils sont surtout addict aux produits du commerce. cet après midi je vais voir ma mère et regarder ce que je pourrais faire comme courses, afin qu'elle ne soit pas sans rien, mais elle a aussi un camion qui passe a domicile et peut la déparnner au cas ou. Belle après midi a toutes;.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2024 à 23:06 | ||
Super Colombie voilà de bons projets! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-07-2024 à 21:54 | ||
Merci mimi de ton avis.
Je me suis inscrite à un "Summerplanning" sur le site MYF connu pendant le confinement. C'es un parcours de 6 semaines qui commence le 15 juillet. la première semaine sera décalée en raison du repos nécessaire après l'infiltration. mais je pourrais prolonger début septembre avant la rentrée en club. Ensuite j'aurais les séances sportives sur Youtube en replay. je dois souvent adapter les séances car trop rapides ou inadaptées. celle de Léa du site JMC sont plus à ma portée. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2024 à 21:33 | ||
Moi je serais toi je ferais l’infiltration, en ce moment il fait relativement chaud et sec mais avec le retour de l’humidité et du froid, tes douleurs risquent de ressurgir...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.