Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-08-2020 à 14:04 | ||
![]() Coucou mes Nicole....Je ne sais pas chez vous là........ ça fait très chaud....... la journée ça ne me gêne pas , mais la nuit c'est dure a supporter La pluie pour demain, il serait temps.......tout est cramé Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-08-2020 à 16:16 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . C'est vrai que dans les hôpitaux pas question e visites ; elle devront patienter un peu . Lorsque tout se passe bien il ne les garde pas longtemps . La pauvre je la plein par cette chaleur .( Pascal un 24 juillet , je m'en souvient ) Tu dois attendre aussi toi Mada ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les haricots sont ramassés et cuits pour emporter ce WE . j ' aime bien avoir tout ce qu'il me faut quand nous partons . Car des fois nous nous trouvons loin d'un bourg . Nous emmenons un vélo mais ce n'est pas pareil . Je pense qu'il va faire chaud . Nous allons chercher un coin à l'ombre . Nous avons donc changé de destination ( nous retournons à Josselin car là il y a de l'ombre sur le terrain .) Je vous souhaite un bon WE à toutes deux . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2020 à 11:30 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est...... la chaleur est là ![]() Nicoland , comment va Lucas ? il y a pleins de petits virus qui traînent en ce moment .... c'est pour ça qu'on avait pas besoin de ce coro de M Lilou et Emie attendent leur petite soeur avec impatience , mais ne la verront qu'au retour a la maison de maman et BB .... je ne me fais pas de bile, les vidéos fonctionneront .. Nicole , déjà bien que Pascal ait un studio confortable et agréable , dans des moments comme ça l'aide familiale est très importante....il doit apprécier Je crois que les gens vont aller en Bretagne pour trouver la fraîcheur , vous aurez du monde autour de vous Ma coiffeuse est venue hier , et mon bois livré ... que demande le peuple ? Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-08-2020 à 21:44 | ||
Bonsoir Nicole Madà
Super pour pascal appartement neuf et en plus près de son travail . Pas de route à faire .c'est appréciable Ta cueillette de haricot est faite ? Vous partez vendredi en camping car ? Mada ça va ? Il y a pas un bébé qui devait naître en août ? Bonne soirée à demain bises Nous allons monte il fait moins chaud à cette heure Azilis dort depuis un moment Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-08-2020 à 16:42 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés ce matin emmener les meubles à Pascal " 140 km " On à fait plus lorsqu'il était à Bayeux . Il n'y avait pas grand chose . Mais dans sa voiture ça ne le faisait pas . Le Dacia est quand même bien logeable . Bon c'est fait ; nous sommes partis à 9 h ce matin car nous avions RDV à 11h 1/2 . Il fallait trouver le logement . Pas de gps chez nous JCL EST ALLERGIQUE 0 TOUT CE QUI EST INFORMATIQUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu dois être en plein boum Nicole avec tes échanges de pensionnaires aujourd'hui . Bon courage et à bientôt .. Bon , je vais allé faire un tour au jardin,, voir aux haricots . J'espère q'ils vont pouvoir attendre demain , car nous partons vendredi et il faudra qu'ils attendent lundi après . Dur dur de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada tu es en train de mettre ton soleil en bocaux peut être ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-08-2020 à 18:28 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Pas trop dormi Lucas à fait une angine viral . Cet après midi il est monté à 40,3 Le médecin a dit que c'était normal. Ça monte ça redécent. Super test négatif. Un soulagement pour vous . Ça fait loin de chez vous pour apporter les meubles à Pascal . On est tous pareil si on peut aider les enfants . J'ai eu un coup fil de Loan . Le garçon que je gardais . Il voulait savoir si il Pouvait venir passer la journée Avec nous . Bon je ne pouvais pas lui dire non . A partir demain les températures remontent . Mada ça va ? Pas trop chaud ? Bonne soirée bises Ps si je passe pas demain ne vous inquiétez pas . Avec tout mon petit monde Ceux qui partent et ceux qui arrivent . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-08-2020 à 11:34 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois Nicole que les petits viennent à tour de rôle . Tu n'as jamais de temps à vide . Cela ne m'étonne pas que tu sois fatiguée . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les tomates , c'est sûr que cela n'a rien à voir . Elles s'épluchent facilement et en salade avec des haricots verts qu 'es ce qu'on se régale .. Nous ne sommes pas partis ce WE . TROP CHAUD Le C CAR n'est pas très bien isolé . J'en ai profité pour finir mes vitres et modifier mes masques ( je trouvais que les élastiques étaient trop larges ) Avec mes petites oreilles ce n'était pas pratique ![]() ![]() ![]() ![]() Mercredi nous montons à Guilers emmener quelques meubles pour installer Pascal . On essaie de faire au mieux . Ce n'est pas toujours facile ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Alors il fait moins chaud " du moins pour nous ". C'est vraiment plus respirable J'espère que vous allez bien tous les deux . Au fait , nous avons eu la réponse des tests ( négatifs OUF ) ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles à demain Bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-08-2020 à 10:49 | ||
Bonjour Mada 'nicole
Je profite que Noah fasse sa sieste et Lucas parti au parc avec pupy .pour venir vous dire bonjour Ils sont là jusqu'à mercredi soir . Hier soir Candice et Aloïs sont partis . Ils reviennent mercredi soir avec Azils Et mon gendre les récupèrent vendredi tes 17heures . Nicole je comprend fort bien pour Pascal on prend le travail même si c'est éloigné . Avez vous pu sortir ce week end ? Nous nous avons pu aller dans un parc il y avait beaucoup arbre . Mada et toi ça va ? Tes tomates sont elles mûres ? La belle mère de claire m'en a donné rien à voire avec celle du commerce . Nous nous sommes régalés . Bon lundi à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-08-2020 à 17:42 | ||
Merci les filles . ![]() ![]() ![]() C'est bon de se sentir soutenue . Mais j'ai des fois beaucoup de mal à m'exprimer surtout quand il y a des problèmes je suis coinçée et cela ne veut pas sortir ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que vous eu très chaud hier . Chez nous 35° ; c'est pour cela que nous ne sommes pas partis . Aujourd'hui 25° . Nous respirons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , il sera seul de son côté . Mais pas le choix . De toutes façons leur maison n'est pas vendable " vu qu'elle a inondé " Et puis Lyson c'est fait sa clientèle maintenant ( elle n'a pas envie de déménager ça se comprend ) Pascal à Gulers près de Brest et Camille qui s'en va à St Etienne . La famille va être bien éparpillée . . Enfin pourvu que tout le monde aille bien et que chacun ai du travail c'est le principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JCL leur a emporter des haricots et des tomates tout à l'heure . Pascal rentre ce soir et Lyson était partie avec les enfants à la plage . Nous les verrons peut être demain ... Bon WE à vous tous en espérant que cela se calme . Je ne sais pas ce que nous allons faire demain . Nous ne sommes pas habitués de rester à la maison . Marcher aux Rosaires ; cela va être infernal il y aura plein de monde . On verra bien ![]() ![]() ![]() Grosses bises à vous deux et merci encore Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-07-2020 à 20:51 | ||
![]() Coucou les filles.... Nicole , mais non tu ne nous bassines pas du tout.... Je suis trop contente pour ton fils , c'est vrai , une situation a la limite, pas vivable .......et ça a duré en plus!!!!!! mais on croise les doigts pour lui , tout va bien aller Tout le monde a ses soucis hélas!!!!!! Nicoland , il faisait plus frais chez nous 41° .... hi hi tout est relatif J'espère que demain il fera plus frais, on nous livre le bois..... Bisous les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.