Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 09-06-2024 à 08:11
OK Colombie je note tout ça

Pour moi ça attendra mardi la balance est au fond du coffre!

colombie (, ) répond Posté le 09-06-2024 à 07:16
Bonjour.
J'ai fait une nuit correcte malgré la longue sieste d'hier.
Poids stable.
Boire et bouger, pas mauvais mais peu faire mieux.

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 17:23
Coucou.
j'ai dormi au moins 2h cet après-midi. j'en avais besoin après plusieurs nuits trop courtes.
le soleil est maintenant bien là

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 13:55
Bonne route Mimi.
Hélène, comme dit Mimi, peut être une bonne surprise sur la balance demain.

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 13:53
Coucou.
Encore une petite nuit (5h30) car réveillée vers 4h. le réveil était prévu à 7h.
Mon frère est rentrée d'une semaine de rando dans l'Aisne avec son ancien club. ils logeaient dans un Center parc.
On a fait les courses tout de suite.
La TV c'est un peu mon cadeau d'anniversaire mais dépense non prévue. Même si prix correct, il faudra gérer plus serré avec le mariage prévu fin aout.
Je pense que cet après-midi il y aura sieste devant la télé.

locadance (, 77) répond Posté le 08-06-2024 à 11:58
Bon retour Hélène, garde cette bonne lancée de bons moments, ne te ruine pas en jardinage, ménage etc... Avec tous les pas qu'on fait quand on emballe je ne serais pas surprise que tu aies de bonnes surprises au final

Colombie super pour la télé ! contente pour toi

Nous on arrive bientôt, on est partis à 5h45 ce matin et il n'y a personne sur la route, enfin pas grand monde... 👍

locadance (, 77) répond Posté le 08-06-2024 à 11:58
Bon retour Hélène, garde cette bonne lancée de bons moments, ne te ruine pas en jardinage, ménage etc... Avec tous les pas qu'on fait quand on emballe je ne serais pas surprise que tu aies de bonnes surprises au final

Colombie super pour la télé ! contente pour toi

Nous on arrive bientôt, on est partis à 5h45 ce matin et il n'y a personne sur la route, enfin pas grand monde... 👍

romgil7279 (58) répond Posté le 08-06-2024 à 11:44
Cc les filles me revoilou...
Nous sommes rentrés d'IDF hier soir après un prolongement de notre séjour car beaucoup de préparatifs pour le déménagement de ma soeur qui aura lieu fin juillet sachant que nous partons tous ensemble les 15 premiers jours de juillet... il faut que tout soit prêt fin juin avant de partir, après il sera trop tard, juste le quotidien donc 1ou 2 cartons...
Bonne nouvelle pour elle, elle a vendu sa maison pendant que nous étions sur place, ils ont signé hier le compromis chez le notaire, ma soeur ,pour partir l'esprit tranquille..
Je pense que la balance ne sera pas très contente demain, on mangeait un peu sur le pouce, 2 fois pizza, j'ai bien bu par contre pas trop marché mais beaucoup de montées et descentes d'escalier, car il y avait 2 maisons à empaqueter, et étonnamment il y en avait plus chez ma nièce... il leur en reste encore beaucoup à faire, ce n'est pas facile quand il y a le quotidien et ma nièce a 3 enfants... enfin on verra...
Par contre, contente d'être avec ma soeur, ça m'a fait du bien de sortir de chez moi...
Après 3 jours de beau temps, voilà la pluie qui revient, en douceur, le jardin est bien envahi d'herbe, il va falloir remettre en état...
A+ les filles

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 11:02
Bonjour.
Toujours du beau temps sur Lille. Mais à peine 20°C en journée et un vent assez fort. il fait froid à l'intérieur.
J'espère que vous avez aussi beau temps.
J'ai réceptionné ma TV et je retrouve les images.

beamoni (, 59) répond Posté le 07-06-2024 à 13:29
Bonjour a toutes et bienvenue a Céline/Amarys... comme le dit Colombie, c''est déjà bien 9 kilos..et la perte de poids par semaine est honorable.
Pas trop contente de moi, j'avais reperdu vite fait 1 kilo, mais je l'ai repris.. je me suis un peu lachée et le résutlat ne s'est pas fait sentir.. on verra demain mais ce mauvais résultat m'a rendu combative.
Merci pour les résultats Mimi, oups pas top .. mais cela va nous faire réagir dans le bon sens,
Le temps est assez beau depuis hier, ce ne sont pas les grosses chaleurs mais tout a l'heure j'ai noté un petit 24 degrés, on ne va pas se plaindre, je vais d'ailleurs en profiter, soit je désherbe, soit je vais manger avec mon loulou poilu..ca se rajoutera au vélo que j'ai fais ce matin..,
comme ce matin j'ai fait le ménage, je me sens un peu fatiguée.. je vais me secouer..
Tres jolis paysages Mie, le ciel bleu est tentant.. profites.
a plus..

1731 - 1740 de 32433

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?