Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-06-2024 à 22:13 | ||
Bonsoir.
Mimi, j'espère que tu es bien arrivée. Réveillée à quasiment 9+h. Et enfin une belle journée. Un temps en cuisine pour préparer un peu pour les 3 jours qui viennent qui seront chargés avant mon départ pour Paris mercredi et jeudi: Demain messe le matin et concert de chorale l'après-midi, lundi kiné avec séance sportive, mardi aquagym et gym senior. Préparation pour la rencontre à Paris. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-06-2024 à 06:58 | ||
petit coucou du matin avant de reprendre la route, on en aura bouffer du kilomètre!
je prends ma pesée d'aujourd'hui, - 100 g, j'ai bu comme un trouet pour bouger, j'ai bien bougé!!! ![]() bon week end à toutes, les régulières et les "de passage" ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-06-2024 à 22:27 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 21-06-2024 à 22:15 | ||
Locadance,
Super! Je ne vois pas d’autre commentaire à faire … ta maman va devenir une mascotte !!! Profitez bien de votre week-end en famille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-06-2024 à 21:16 | ||
Mieux vaut tard que jamais, résultats de la semaine 10 , -800g dont 600 pour moi et 200 pour Colombie, je m’auto-remet donc la medaille hebdo 🥇
Stabilité pour Béa, Hélène et MissTam, vacances cascadeuses pour Mie7 Tout le monde a bien bougé c’est très bien mais Colombie et Hélène ne boivent pas suffisamment... ![]() Au cumul de ces 10 semaines - 3,4 kg, c’est pas si mal ![]() Rdv demain pour les prochains résultats ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-06-2024 à 21:07 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 21-06-2024 à 20:43 | ||
Quelle bonne nouvelle Mimi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-06-2024 à 20:35 | ||
Bonsoir à toutes.
Mimi, merci des nouvelles rassurantes. bon WE familial. Ce matin courses avec la pluie mais le soleil est arrivé dans l'après-midi. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-06-2024 à 20:01 | ||
j'arrive de l'hopital, je suis sidérée, ils l'ont levée, elle a fait un aller retour dans sa chambre entre 2 kinés et avec un déambulateur et a pu rester assise 1/ 2 h en fauteuil, c'est incroyable les progrès que fait la chirurgie, je suis sidérée...par contre son taux d'hémoglobine est trop bas, du coup elle a dû être transfusée, 2 culots, mais ses constantes sont parfaites, tension, T° et oxygène, l'infirmière en redemande des opérés/transfusés comme ça
elle est très très contrariée de nous avoir fait capoter notre cure thermale au bout de 6 jours, bazarder l'appartement loué et elle insiste pour qu'on file ce WE, ce qu'on va faire; elle ne sera jamais plus en sécurité que là où elle est actuellement c'est sûr....donc nous rejoignons toute notre famille relativement tranquilles et confiants.... merci à toutes pour vos encouragements ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2024 à 17:23 | ||
Super Mimi que ta maman se remette bien. Comme le disent les copines essaie de rejoindre ta petite famille. Ta maman s en réjouira aussi . Elle culpabiliser si vous n y allez pas. Enfin vois verrez ce qu en pense l équipe médicale
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.