Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-08-2020 à 19:07 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis là .Hier très occupée . Il a fallu que je donne un coup de main à JCL pour la déchetterie . Ensuite un tour chez Denise pour lui souhaiter un bon anniversaire et ensuite ménage dans la salle à manger . Aujourd'hui , haricots à cueillir , fleurs à nettoyer puis nous allions au resto avec Michel et Denise . Nous ne voyons pas le temps passé . Nous ne nous revoyons que fin septembre car ils ont plein de choses de prévues ; alors nous en avons profité ." tout en gardant nos distances ; c'est compliqué " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps couvert toute la journée , le soleil vient juste de revenir ; enfin ce n'est pas grave , nous n'avions plus que 26° ." ouf c'est plus respirable ".Mais toujours très peu d'eau , cela va commencer à être problèmatic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , c'est ta semaine de vacances . Cela ne fait pas de mal de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , ou es-tu ?????? . Tout va bien chez toi . Peut être as-tu une bonne nouvelle à nous annoncer . Peut être à demain les filles , en ce moment j'ai des fois des travaux surprises . Bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-08-2020 à 05:20 | ||
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<
La nouvelle version de votre page d'accueil est en ligne. Pour la découvrir RDV sur votre photo de profile et cliquez sur NOUVELLE VERSION. Dites nous ce que vous en pensez ! >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-08-2020 à 19:27 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada Lilou et Émie doivent être impatiente de l'arrivée de la petite soeur . A hôpital il fait chaud . Claire cet après midi il faisait 33,2 à hôpital en plus du masque . Elle dit c'est dur , Pas de climatisation . Je vois qu'il fait chaud aussi la nuit chez vous . Nicole un peu d'orage mais manque pluie . Pour le séchage du linge pas de problème . Alors repas de famille le week end à venir. Ça fait du bien d'être tous ensembles . Cette semaine pas enfants à garder . Marine est en vacances . Bon elle ça passer demain ou mercredi avec les deux garçons Pour les occuper jeux . Le matin ils profitaient d'être dehors .après midi à intereuir Pour Azilis ça c'est bien passé trois nuit sans papa et maman . Pas de problème pour la coucher . D'abord un gros câlin à mamie . Dommage qui faisait si chaud nous n'avons pas pu sortir promener après midi . La météo avait prévu de la pluie hier et aujourd'hui rien de rien. Fait toujours aussi chaud . Normalement baisse de températures jeudi . Bonne soirée bises à vous deuxb |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-08-2020 à 17:16 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très chaud chez nous aussi . Nous avons eu un peu d'orage , mais très peu de pluie .La pelouse n'est pas très brillante . Nous gardons l'eau pour les légumes et les fleurs .Mais ça diminue très vite . Baf !!!!!! on va faire avec comme d'habitude . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que la nuit pour dormir c' n'est pas terrible ; mais ce sera toujours mieux à la maison que dans le C CAR . Le WE prochain , nous restons à la maison nous recevons Pascal et toute sa petite famille , avant que Camille ne parte à St Etienne . Après nous ne la reverrons qu'à Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ; toujours avec tes petits . . Que peux-tu faire pour les occuper de ce temps là ??????? . J'ai fais mes haricots en rentrant et nettoyer le C CAR .une tournée de linge . Pas de problème pour faire sécher de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines , j'ai encore du pain sur la planche . Bisous à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-08-2020 à 14:04 | ||
![]() Coucou mes Nicole....Je ne sais pas chez vous là........ ça fait très chaud....... la journée ça ne me gêne pas , mais la nuit c'est dure a supporter La pluie pour demain, il serait temps.......tout est cramé Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-08-2020 à 16:16 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . C'est vrai que dans les hôpitaux pas question e visites ; elle devront patienter un peu . Lorsque tout se passe bien il ne les garde pas longtemps . La pauvre je la plein par cette chaleur .( Pascal un 24 juillet , je m'en souvient ) Tu dois attendre aussi toi Mada ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les haricots sont ramassés et cuits pour emporter ce WE . j ' aime bien avoir tout ce qu'il me faut quand nous partons . Car des fois nous nous trouvons loin d'un bourg . Nous emmenons un vélo mais ce n'est pas pareil . Je pense qu'il va faire chaud . Nous allons chercher un coin à l'ombre . Nous avons donc changé de destination ( nous retournons à Josselin car là il y a de l'ombre sur le terrain .) Je vous souhaite un bon WE à toutes deux . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2020 à 11:30 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est...... la chaleur est là ![]() Nicoland , comment va Lucas ? il y a pleins de petits virus qui traînent en ce moment .... c'est pour ça qu'on avait pas besoin de ce coro de M Lilou et Emie attendent leur petite soeur avec impatience , mais ne la verront qu'au retour a la maison de maman et BB .... je ne me fais pas de bile, les vidéos fonctionneront .. Nicole , déjà bien que Pascal ait un studio confortable et agréable , dans des moments comme ça l'aide familiale est très importante....il doit apprécier Je crois que les gens vont aller en Bretagne pour trouver la fraîcheur , vous aurez du monde autour de vous Ma coiffeuse est venue hier , et mon bois livré ... que demande le peuple ? Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-08-2020 à 21:44 | ||
Bonsoir Nicole Madà
Super pour pascal appartement neuf et en plus près de son travail . Pas de route à faire .c'est appréciable Ta cueillette de haricot est faite ? Vous partez vendredi en camping car ? Mada ça va ? Il y a pas un bébé qui devait naître en août ? Bonne soirée à demain bises Nous allons monte il fait moins chaud à cette heure Azilis dort depuis un moment Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-08-2020 à 16:42 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés ce matin emmener les meubles à Pascal " 140 km " On à fait plus lorsqu'il était à Bayeux . Il n'y avait pas grand chose . Mais dans sa voiture ça ne le faisait pas . Le Dacia est quand même bien logeable . Bon c'est fait ; nous sommes partis à 9 h ce matin car nous avions RDV à 11h 1/2 . Il fallait trouver le logement . Pas de gps chez nous JCL EST ALLERGIQUE 0 TOUT CE QUI EST INFORMATIQUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu dois être en plein boum Nicole avec tes échanges de pensionnaires aujourd'hui . Bon courage et à bientôt .. Bon , je vais allé faire un tour au jardin,, voir aux haricots . J'espère q'ils vont pouvoir attendre demain , car nous partons vendredi et il faudra qu'ils attendent lundi après . Dur dur de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada tu es en train de mettre ton soleil en bocaux peut être ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-08-2020 à 18:28 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Pas trop dormi Lucas à fait une angine viral . Cet après midi il est monté à 40,3 Le médecin a dit que c'était normal. Ça monte ça redécent. Super test négatif. Un soulagement pour vous . Ça fait loin de chez vous pour apporter les meubles à Pascal . On est tous pareil si on peut aider les enfants . J'ai eu un coup fil de Loan . Le garçon que je gardais . Il voulait savoir si il Pouvait venir passer la journée Avec nous . Bon je ne pouvais pas lui dire non . A partir demain les températures remontent . Mada ça va ? Pas trop chaud ? Bonne soirée bises Ps si je passe pas demain ne vous inquiétez pas . Avec tout mon petit monde Ceux qui partent et ceux qui arrivent . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.