Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 31-07-2020 à 19:16
Ben Nicole tu nous ennuies nullement nous sommes là pour nous soutenir .
Je comprend que vous étiez en souci surtout avec trois enfants .
Le voilà rassuré . Du coup la semaine il restera seul . Et le week end il rentrera chez lui ?

Pas évident cette situation . Je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle place .

Et vous vous allez être plus serein . Comme tu dis même adulte on se fait du souci pour nos enfants .

Mada tu as raison si on pouvait mettre le soleil en bocaux .
40 degrés . Merci la climatisation

En fin compte 43 degrés à 18h45 Candide à voulu allait dehors il y a cinq minutes
Elle est rentrée trois minutes après .
Bon elle a vu par elle même .

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-07-2020 à 16:35
Excusez moi , je reprends . Ils m'avaient coupé le sifflet .

On dit petits enfants petits soucis et lorsqu'ils sont grands c'est encore pire , je crois . Bon c'est la vie " tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir . Mais c'est dur à avaler surtout que par moment il perdait courage . Trois enfants à la maison , cela donne à réfléchir .

Bon encore un coup de passer . Nous allons essayer de repartir d'un bon pied .

Je vous ennuie avec toutes mes histoires . Nous avons chacun notre part d'ennuis . Toi avec ton mari Mada ( la santé c'est aussi très important et je pense que toi aussi Nicole tu dois bien avoir aussi tes soucis .

.Bon j'arrête Bon We à vous et vos conjoints et pardonner moi encore si je vous ai barbé avec mes histoires . JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT TOUTES DEUX NICOLE

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-07-2020 à 16:25
Coucou les filles .

Alors Mada tu veux mettre le soleil en bocaux maintenant ; tu as de ces idées toi alors .Nous ne partons pas ce WE trop chaud . Nous venons d'avoir une nuée d'orage . Oh pas terrible , mais cela rafraîchit un peu le temps Nous ne sommes pas comme toi Mada qui aime le grand soleil ( JCL supporte très mal ). Et moi avec mon coeur interdit le grand soleil .

Je vois Nicole que tues comme nous tu n'as pas trop envient de bouger . Nous sommes septiques avec ce virus . A part nos WE et encore nous n'allons pas loin nous restons en Bretagne . Nos amis sont pareils ils ne bougent pas beaucoup . Leurs enfants sont en Bretagne et leur famille en Normandie ( je crois qu'ils vont quand même essayer d'aller les voir ) . Pour nous la Drome et le Met Loire pas question .

Enfin, pour nous le moral est meilleur : Notre fils Pascal était au chômage depuis 16 mois et en fin de droit .Il a enfin trouvé du travail ,mais près de Brest . Obligé de prendre un appartement Réponse le 24 juillet ( jour de son anniversaire ) il était super content ; mais il commençait le 29 ( un peu court pour trouver ou se loger ) j'ai passé un après midi sur internet et c'est bon il a trouvé ce qu'il souhaitait un petit studio 30 m² .Nous n'avons plus qu'à l'aménager Nous avons trouvé une table des chaises , un chevet et une table roulante qui ne nous servaient pas . Jcl est en train de nettoyer tout cela .Heureusement lui avait un clic clac .. Enfin ; j'espère que nous en sommes sortis Nous évitions d'en parler, car cela nous fichait le moral en l'air . Il nous avait dit une fois " je ne comprend pas , j'avais fait des études , comptant faire ma carrière tranquille comme vous et je suis toujours emmerdé " Il avait déconseillé à sa fille de faire des études commerciales . Elle est dans le social ( malheureusement il y en a besoin par les temps qui courent Voilà , ce que j'avais sur la patate

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-07-2020 à 12:54

Coucou mes Nicole....
Ah! si seulement je pouvais mettre tout ce soleil en bocaux .... j'aurai bien chaud l'hiver...
Nicole , super! vous retournez en we....... des problèmes pour vous ? il faut toujours qu'il y ait une paille en croix...grrrrrrrr
Nicoland, je pense que ça doit te fatiguer terriblement de t'occuper de tous ces petits.... il y a un âge pour tout........mais c'est vrai, que vous êtes jeunes encore
Quelques jours de vacances ne vous feraient pas de mal pourtant ..
Hier 40° ici et aujourd'hui ça va faire pareil...... nous ne sommes pas a plaindre, nous avons la clim....il fait bon dans la maison
Ce sont les nuits qui sont le plus pénibles......paradoxalement...... je crains la chaleur la nuit, m^me l'hiver......
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 31-07-2020 à 07:33
Bonjour Mada Nicole

Nicole petit repas avec vos amis super . Vous avez raison aller vous faire dépister .
Je vois que vous avez chaud aussi

Pour nous prévu 34 aujourd'hui . Ce matin vélo pour candice et -Aloïs et cet après midi maison
On verra fin journée si il fait mon chaud on retournera au parc .
Ils sont là jusqu'à dimanche soir

Je sais pas si nous partons en vacance on verra bien . Pas trop motivé tout les deux .

Les haricots du jardi'n hum meilleur qu'en pot en verre

Bon vendredi bises

Coucou madà tu dois apprécié la clim . Avec la chaleur .

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-07-2020 à 10:49
Coucou les filles

27 ° Pour nous aujourd'hui . Tu vois Mada , nous avons aussi nôtre canicule en Bretagne . Nos amis du Jura ont eu 37° lundi c'est un peu la galère la bas ; c'est d'une extrémité à l'autre .

Hier , nous avions nos amis Michel et Denise à déjeuner ." Petit comité avec gestes barrières " Il faisait beau , nous avons pris le café sur la terrasse ; c'était très agréable .

J'ai pris un court d'informatique ce matin pour Scanner nos cartes d'identité pour un dossier . Le voisin etait journaliste, il connait bien le sujet ..

Nous avons aussi reçu un avis des assurances pour un dépistage Covid 19 à notre laboratoire . Nous avons pris rdv " sur internet " et nous y sommes allés ce matin . Comme nous devons garder Gabin et Maelle fin Aôut , nous serons plus tranquilles ..Nous n'avons pas envie de leur causer des problèmes , ils en ont assez comme celà

Voilà , alors très occupés vous voyer ; pas le temps de s'ennuyer .

Toi Nicole c'est avec tes petits . Chacun son truc . Les vacances , c'est pour quand ?????..

Mada , j'espère que tu n'as pas trop chaud du coup . Attention à vous deux surtout .

Bon , je dois faire mes haricots , je vous dis à bientôt , je ne sais pas si nous partons demain ( évènements imprévus ) , nous attendons les consignes , je vous expliquerais plus tard .

Bizzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-07-2020 à 07:13
Bonjour Mada Nicole

Nicole je vois que vous avez eu aussi de la pluie nous c'était dans la nuit de samedi à dimanche .

Pour le virus faut faire attention comme tu dis il circule et de ' nouveau cas .
Certains sont encore imprudent .

J'ai Noah et Lucas ils dorment encore .je profite de passer vous faire coucou .

Mada ça va ? Ton mari comment va til ?

Bon mercredi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-07-2020 à 18:53
Coucou les filles .

Notre WE ne c'est pas trop mal passé . Un peu d'eau samedi après midi . Pour le reste cela a éte .. Nous étions à Josselin ; nous avons pu faire pas mal de vélo le long du canal . Le matin ; il y a moins de monde .
On voit que ce sont les vacances . Cela nous inquiète car il y a un vrai brassement de monde de tous les départements . Il y a déjà des problèmes à Quiberon Tout le monde va au bort de la mer . J'ai bien peur que ce soit la catastrophe pour nous . Nous avions été épargnés jusqu'ici . Pourvu que cela dure .Le port du masque est obligatoire à Plérin ou que nous soyons Mais cela à du mal à être respecté .

Courage Nicole je pense que tes vacances approchent ; ce sera ton tour de te reposer .. Nous penserons à toi si tu es absente ..

Moi j'aurai Gabin et Maelle fin aout car Lyson doit accompagner Camille à St Etienne . Enfin ils sont grands eux c'est moins dur , ils faut juste les occuper .

A demain les copines je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-07-2020 à 07:53
Bonjour Mada Nicole

Excusez moi pas très presente. Ici ça va .

Je vois qu'il en est de même pour vous .

Je vais être prise pendant plusieurs jours de suite avec les petits enfants ,
Cette semaine et la semaine prochaine.

Ne vous étonnez pas si je passe pas régulièrement

Portez vous bien . Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-07-2020 à 08:56

Bonjour mes Nicole
Nicoland, je te sens bien fatiguée , ton mari est en vacances ? il pourra t'aider un peu...... ta tension s'arrange ? les parents des petits vont bien être aussi en vacances et pourront garder leur marmaille et vive les vacances pour toi
Nicole, il pleut je crois ? votre WE n'aura pas été aussi beau, et peut-être pas de balade .....
Je vois que tu reprends du poil de la bête , les vitres n'ont qu'à bien se tenir ..... la tornade a repris du service
Nous ici, ça va ..... le ramoneur est passé
Depuis hier, le ciel est brouillé le matin et le soleil revient a midi jusqu'au soir , mais toujours pas de pluie
Bon Dimanche a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?