Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2024 à 11:35 | ||
Coucou tout le monde!
Très beau temps en Charentes, bonne balade tôt ce matin pour marcher enfin et reconnaître les alentours de notre logement On n’a pas pu changer l’horaire de nos soins, ce sera 15h à 17h, c’est moche, ça nous bloque tout l’après midi, mais bon, faut s’adapter...c’est dommage parce qu’il y a bcp d’animations et visites organisées mais 9 sur 10 l’après midi... ![]() MissTam, super pour les matinées de liberté, tu te fais une adaptation en douceur du coup ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-06-2024 à 21:27 | ||
Journée très fatigante, comme on ne connaît pas les lieux on est partis très tôt pour les rdv médicaux puis on devait rentrer pour déjeuner et se preparer pour les soins du 1er jour toujours un peu improvisés...mais non, ils nous ont gardés, il y a eu des flottements entre les soins, bref on est rentrés déjeuner à 16h30!!! ![]() jusqu’à 18h passées ![]() Ça ira mieux demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-06-2024 à 20:17 | ||
Bonsoir.
Temps perturbée, du soleil, du vent et de la pluie avec des grêles. et de la fraîcheur(14-15° C) avec un ressenti désagréable en raison du vent. Aquagym, pas très chaud même en bougeant ce midi et gym senior cet après-midi. j'ai remis une couverture sur mon lit. A première vue, selon la chaine météo, pas de temps chaud pour le nord de la France avant mi-juillet. Bonne cure Mimi. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 11-06-2024 à 20:14 | ||
J'arrive en catastrophe pour les résultats : - 200 g . Boissons OK, et sport plus que OK.
La marche nordique de 18 km de dimanche a laissé quelques traces le lendemain, j'ai zappé le renfo de lundi. Ce matin, par contre, postural fit. Ça y est : je ne bosse plus les matins. J'en profite pour faire sport ou jardinage. Demain matin, je vais racheter des poules, le renard nous en ayant embarqué 2. Saleté de bestiole !! Je vous laisse, je viens juste de finir de bosser. |
||||
![]() | ||||
![]() |
AMARIS_2 (Un petit village du bord de mer dans le Finistère , 29) répond | Posté le 11-06-2024 à 07:21 | ||
Bonjour tout le monde,
Pesée de la semaine soit de ce dimanche : -400 gr sachant qu'il y a mes règles dans le coup!! Moyennement contente..-700 est ma perte cible par semaine. Il fait beau ce matin et ça fait du bien. On aimerait juste 2-3 degrés de plus..!! Aujourd'hui, travail en 10h. . Je ne vais pas avoir le temps de profiter mais ça n'est que partie remise à demain !!(repos) Belle journée à vous 😊☀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-06-2024 à 07:10 | ||
Coucou tout le monde !
Malgré la fatigue, ou à cause de la fatigue, pas super bien dormi... Ce matin médecin de cure, planning à mettre au point, découverte des lieux, on va être bien occupés Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 11-06-2024 à 06:56 | ||
Cc les filles,
Petite nuit, et dehors il pleut, y en a marre de cette pluie, j'espère que l'été va bientôt arriver, ça ferait du bien à la nature et à nos rhumatismes... ![]() ![]() ![]() ![]() hier après midi couture, j'ai presque fini une nappe pour ma table d'extérieur... je suis encore à faire que des choses simples, mais je ne désespère pas m'améliorer et faire comme certaines des vêtements à la rentrée, certaines filles fabriquent des pantalons, salopettes, tabliers ou chemisier, mais je n'en suis pas encore là, je viens de débuter, alors j'y vais doucement... Aujourd'hui, tri dans les malles en attente... Il faut aussi que je sorte les vêtements d'été, mais peu d'envie vu le temps et chaleur qui se font attendre... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-06-2024 à 17:50 | ||
Bonjour.
Temps très variable aujourd'hui mais frais, des pluies du vent de NO assez fort et quelques courtes éclaircies J'ai eu tous les temps sur mon AR chez le kiné. Demain aquagym et gym senior si tout va bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2024 à 14:42 | ||
Je t’envoie du soleil Béa il fait très beau mais une langue de froid polaire est annoncée jusqu’à jeudi, on verra...courage pour gérer ta mère, elle ne te facilite pas les choses c’est
vrai...pourquoi tu ne fais pas une mise au point avec ton frère ? Mie magnifiques photos ça fait rêver... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-06-2024 à 14:35 | ||
Tu vois Romgil qu’est ce que je t’avais dit... ![]() ![]() Je suis à Jonzac en Charente maritime, plus à l’ouest qu’au SO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.