Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 07-06-2024 à 13:29 | ||
Bonjour a toutes et bienvenue a Céline/Amarys... comme le dit Colombie, c''est déjà bien 9 kilos..et la perte de poids par semaine est honorable.
Pas trop contente de moi, j'avais reperdu vite fait 1 kilo, mais je l'ai repris.. je me suis un peu lachée et le résutlat ne s'est pas fait sentir.. on verra demain mais ce mauvais résultat m'a rendu combative. Merci pour les résultats Mimi, oups pas top .. mais cela va nous faire réagir dans le bon sens, Le temps est assez beau depuis hier, ce ne sont pas les grosses chaleurs mais tout a l'heure j'ai noté un petit 24 degrés, on ne va pas se plaindre, je vais d'ailleurs en profiter, soit je désherbe, soit je vais manger avec mon loulou poilu..ca se rajoutera au vélo que j'ai fais ce matin.., comme ce matin j'ai fait le ménage, je me sens un peu fatiguée.. je vais me secouer.. Tres jolis paysages Mie, le ciel bleu est tentant.. profites. a plus.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-06-2024 à 09:33 | ||
quel dépaysement c'est trop joli, ça va te faire du bien cette escapade ensoleillée et fleurie!!!! ![]() je file j'e suis un poil overbookée dans les préparatifs/courses/visites etc etc..........à plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-06-2024 à 07:49 | ||
![]() Bonne journée à toutes. Photo de ma balade d hier. Ma tête avec la main de mon mari au dessus le pauvre il ne voyait rien avec le soleil. Très chaud huer 34° . Ce matin 8 petit déjeuner 25. On essaiera de se baigner mais l eau est fraîche. Sinon je marche sans douleur. Je me surprends et ça fait du bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-06-2024 à 07:49 | ||
![]() Bonne journée à toutes. Photo de ma balade d hier. Ma tête avec la main de mon mari au dessus le pauvre il ne voyait rien avec le soleil. Très chaud huer 34° . Ce matin 8 petit déjeuner 25. On essaiera de se baigner mais l eau est fraîche. Sinon je marche sans douleur. Je me surprends et ça fait du bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-06-2024 à 06:32 | ||
Bonjour.
Poids stable depuis dimanche. j'espère améliorer le score d'ici dimanche, jour de pesée officielle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-06-2024 à 19:38 | ||
Bonsoir
Mimi pour la récap. J'espère faire mieux dimanche. Bienvenue Céline (Amaris). 9 kg en 2 mois c'est très bien. Avoir du soutien après de toi c'est bien. J'ai 74 ans, bientôt 75.Je suis aussi à 1600cal. Aujourd'hui, c'était kiné pour moi car AR même avec le bus cela fait environ 1/2h de marche plus 1/2h d'activité chez le kiné (1/4h de vélo et 1/4h de tapis à mon rythme) et drainage lymphatique.. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-06-2024 à 18:43 | ||
hello les copines, mieux vaut tard que jamais, j'espère que vous me pardonnerez le retard des résultats de la 8 semaine, j'avais pas trop la tête à ça
la semaine n'est pas bonne, on a deux participantes en vacances qui auraient peut être remonté la moyenne, et seule MissTam a perdu, c'est elle qui a la couronne, la coupe et la médaille, on a toutes rendu les armes ![]() ![]() tant pis pour cette semaine, on va e reprendre méchemment, je compte sur vous, tout comme je compte bien m'y remettre plus régulièrement !!!! Béa ................+ 1.5, cumul - 1.4 boisson et activité OK , rien perdu en cm ce mois ci Colombie........+ 1.3, cumul + 1.4 , boisson à améliorer, bien bougé et perdu 4 cm ! ![]() Hélène............en vacances, cumul - 1.5 Mie7................en vacances, cumul + 0.2 Mimi...............+0.3, cumul - 0.5, pas assez bu, pas assez bougé, - 1 cm de hanches MissTam.........-0.5, cumul - 0.7, bien bu, bien bougé et pour les mensurations, elle a perdu son mètre ruban ![]() ![]() Total de la 8 ème semaine + 2.6 kg, l'horreur, merci à MissTam toute seule sur le podium total des 8 semaines cumulées, - 2.5 kg au total, c'est pas beaucoup.....mais c'est déjà ça allez, motivées, motivées!!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
AMARIS_2 (Un petit village du bord de mer dans le Finistère , 29) répond | Posté le 06-06-2024 à 11:19 | ||
![]() Bonjour tout le monde, Je me présente,Céline, 53 ans dans2 mois?mariée depuis février de cette année et maman de 3 enfants (12/20/25 ans) qui vivent dans le sud ouest. Je vit pour ma part avec mon mari (patron pêcheur) dans le Finistère Nord, un petit village côtier. Je suis aide soignante en EHPAD sur un poste polyvalent qui m'amène à travailler dans différents services (Alzheimer,Ehpad classique ou Handicap vieillissant. J'ai commencé le programme le 5 avril de cette année avec un objectif de 20 kg à perdre en commençant à 95 kg. A ce jour, j'en suis à - 9 kg. Résultat très positif et j'en suis contenteriez sûr!! Le seul truc c'est que je me sent un peu seule parfois dans ce programme même si mon mari me soutiens énormément. c'est un peu ce qui me manque.... Un peu de pep's dans un effort qui est quotidien . Mon premier mois est passé crème avec - 5 kg dans la joie et la bonne humeur!! les semaines suivantes ont été plus difficiles car souvent très très faim et plus de yoyo sur la balance. Bien qu'ayant quand même perdu du poid, j'ai contacté ma diététicienne pour avoir son avis sur ce sentiment d'insatisfaction ou de demi victoire. je lui ai demandé si augmenter à 1600 cal pouvait m'aider (j'étais à 1400). Elle m'a effectivement proposer d'essayer 1 semaine et de faire le point avec elle ensuite. Le résultat est positif : je continu à perdre du poid avec - 800 gr sur la semaine test (du mercredi au mercredi) avec 2 resto. Je n'ai plus de grosses faim et ça me soulage vraiment psychologiquement (à gérer au quotidien c'est très usant). Donc voilà, aujourd'hui , je me sent soulager dans un sens mais toujours ce manque de partage et de challenge avec des personnes qui vivent la même chose donc me voilà ici!! Je ne suis pas du tout prête à lâcher l'affaire!!! Je souhaite juste que ça reste une période avec plus de bon souvenirs qu'une période trop souvent compliquée. Je vous souhaite une belle journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-06-2024 à 21:11 | ||
Oui les oléagineux c'est très surveillé pour nous qui sommes au régime, moins pour les cretois/méditerranéen q qui n'ont pas de kilos superflus... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-06-2024 à 21:05 | ||
Bonne continuation de vacances Mie, c'est tentant la Grèce et son soleil, profites car ici le soleil se pointe a doses homéopathiques, hier était une belle journée presque chaude et cette nuit, il avait déjà plu..
bon ca s'est maintenu toute la journée. Cours de QI Quong ce soir, ca me fait du bien car ambiance pas toujours des plus joyeuses chez moi, outre ses problèmes de santé qui l'accaparent beaucoup mon conjoint est très déprimé, il n'a de gout a rien, on verra bien, si la semaine de vacances avec les petits enfants et son beau fils lui changeront les idées. Je vais me renseigner pour l'ostéoporose, de toute façon c'est héréditaire, je me suis retrouvé un livre sur le régime cretois, je vais m'y plonger, comment tu incorporerais les oléagineux dans le menu Mimi, c'est un corps gras de mémoire donc pas facile d'en glisser en période de rééquilibrage ou la matière grasse n'est pas importante ? les poissons gras, il faudrait que j'y regarde a nouveau mais le saumon est assez cher. sinon je ne prends pas trop de sel, ne bois plus trop de cafée ni de thé et ma dernière soirée d'ivresse remonte aux calendes grecques.. bref je vais creuser la question Belle soirée a toutes surtout bon repos Mimi.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.