Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-07-2020 à 11:13 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Oui Mada nous étions en goguette comme tu dis .le temps était avec nous , à part hier ou cela à commencer à se gâter . Enfin il fait rarement beau au 14 juillet chez nous " nous avions remarqué cela ". Nous nous sommes fais un petit resto hier pour notre anniversaire de mariage " Il y aura 54 ans demain ; cela commence à compter " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ; un petit WE tranquille cela fait du bien ( Bientôt les vacances ) ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous , vacances trois jours par semaine , nous sommes gâtés . Mais lorsque nous sommes à la maison ce n'est plus pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part cela , je vois que tout le monde va bien . Le temps est beau pour vous deux . Pour nous c'est quand même un peu frais pour la saison ![]() ![]() ![]() ![]() Nous repartons vendredi , mais l'après midi seulement car nous avons RDV tous les deux le matin chez le cardiologue pour un contrôle . Comme elle n'est jamais à l'heure , nous en avons bien pour la matinée ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous dux et à demain . Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2020 à 17:58 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Merci Nicoland, le 1 4 juillet s'est bien passé, avec encore du soleil , demain, ça va changer Nicole en balade , ça fait du bien ................. et après , les vacances... youpiiiiiiiiii Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-07-2020 à 15:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bon 14 juillet à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-07-2020 à 12:23 | ||
Bonjour Mada Nicole
Excusez moi d'être pas passé c'est dernier temps .j'ai eu Lucas jusqu'à vendredi soir Nous avons ramène et avons mange chez eux . Week end calme . Sinon j'espère que vous allez bien Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2020 à 14:23 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Super beau Dimanche ![]() ![]() ![]() Notre Nicole en goguette ![]() ![]() ![]() Nicoland , petit repos pour vous deux ? les mouflets chez eux ? ![]() Tout va bien ici ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-07-2020 à 14:18 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour avant d'aller charger le C CAR . le temps est beau et le moral au beau fixe . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurai sûrement des haricots à cueillir au retour . Nous nous régalons avec les tomates depuis une semaine .Pour le moment je vais aller nettoyer mes jardinières . ( je le fait environ deux fois par semaine ). Je vous souhaite un bon WE à toute deux . A bientôt les copines Grosses bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-07-2020 à 17:17 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais Mada qu'il y en a que nous avons déja vu Quand ils ne sont pas valables je laisse passer ; sinon je renvoie J'ai beaucoup aimé le ciel bleu " Cela faisait des superbes photos Je classe dans des dossiers ( j'en ai au moins une centaine ) Tu te remets aux tricots Tu n'arrêtes vraiment jamais Tu vas avoir le temps d'ici Noêl ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les tomates Il y a de quoi faire cette année Heureusement que le fils va nous aider avec les mômes ça passe bien Notre 3 ième planche de haricots commence à lever . Et le semaine prochaine , je devrai commencé à cueillir les premiers . Ce matin , j'ai vu ma petite coiffeuse . Elle a beaucoup de travail en ce moment . Mais cela ne rattrape jamais ce qui est perdu . Coucou Nicole . C'est mercredi ; alors en plein boum ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à vous deux ; à bientôt . Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-07-2020 à 18:02 | ||
![]() Coucou mes Nicole....... ![]() ![]() Nicole ,me suis régalée avec les pps.... il y en a qu'on a déjà vus, mais ça fait pas de mal de les revoir..... ça doit faire le tour du monde es trucs là ![]() Dans la maison c'est un peu frais, je met un gilet , mais dehors ça chauffe , mais ce vent désèche tout .... grrrrrrr ça y est , mes tomates vont tourner au rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , ce soir le petiot vient dormir... eh oui! demain c'est Mercredi.......et les autres demain, trop bien ![]() Avec l'été qui est là, vous avez une petite piscine pour les gamins ? ils aiment tellement l'eau...... Ma laine vient d'arriver.... je vais pouvoir tricoter mes cadeaux de Noël ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-07-2020 à 16:37 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Eh si nous sommes bien rentrés hier . Mais comme d'habitude pas mal de travail en rentrant .. Je vous envoie ce petit mot en vitesse , car il faut que j'aille nettoyer mon rosier devant la terrasse . Ce matin je suis retournée chez la kiné et puis nous sommes allés marcher . Le WE n'a pas été trop mauvais . Nous n'avons pas fait de vélo mais pas mal de marche . Il y avait pas mal de monde . Les gens se sortent . Mais il n'y a plus l'ambiance d'autrefois . Alors Mada toujours gelée . C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ( malgré que cela à l'air de s'améliorer .) Courage ça vient ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Nicole toujours avec tes petits bouts . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous Gabin était tout fier . Cela nous a fait tout drôle , lui qui est si réservé . Bizzzzzz les copines à demain je pense ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-07-2020 à 08:18 | ||
bonjour Mada nicole
Mada je vois que tu as bien ralentit ton jardin : bon vous allez mangé de bonnes tomates . nicole pas revenue du week-end . ce matin repassage ce soir lucas vient dormir . demain Claire vient avec les enfants je vous souhaite un bon mardi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.