Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-06-2024 à 16:22 | ||
Que c'est joli !!! J'aime beaucoup la Grèce, je suis heureuse pour eux que leurs affaires économiques reprennent, profite bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-06-2024 à 16:04 | ||
Si du coup il y en a 2. La première c est notre logement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-06-2024 à 16:02 | ||
![]() Je veux vous envoyer photo mais je ne sais plus faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-06-2024 à 16:02 | ||
![]() Je veux vous envoyer photo mais je ne sais plus faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-06-2024 à 15:52 | ||
Coucou avec le soleil. Nous sommes à Zakynthos dans l Est de la Grèce pour une semaine e encore. Ce n est pas notre île préférée. Le 11 nous partons pour Naxos dans les cyclades. Celle la est notre préférée. Nous retournons dans le même logement pour la 3eme fois. Nous adorons les Cyclades. On les a presque toutes faites. La Crête il y a 20 ans et on y retourne une semaine en septembre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-06-2024 à 14:47 | ||
Bonne initiative, c'est vrai que nos vieilles télés ne dont plus adaptées aux transmissions d'aujourd'hui, j'ai tout changé chez Micou aussi, ça devenait trop compliqué entre prise per item , décodeurs et adaptateurs....
Encore un coup de chaud avec elle, pas dormi plus d'une heure cette nuit mais bon, c'est rentré dans l'ordre ouf... Mais là, je me couche pour dormir 2h, je ne tiens plus debout... Les nerfs sont mis à rudeceoreuve ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-06-2024 à 14:47 | ||
Prises péritel ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-06-2024 à 14:08 | ||
Coucou.
Ma télé actuelle a environ 30ans, c'était le début des écrans plats. c'est mon cadeau d'anniversaire avec un mois d'avance. A première, c'est le moment de faire l'achat car les prix vont augmenter à l'occasion de la demande pour les JO selon une prévision d'évolution des prix vue sur internet puis rebaisser en fin d'année. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-06-2024 à 13:17 | ||
Bonjour.
passage à la pharmacie, j'ai la moitié des produits, j'aurai le reste cet après-midi. Puis passage chez Boulanger. j'aurais ma nouvelle télé installée samedi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-06-2024 à 14:50 | ||
Bonjour.
j'ai appelé le secrétariat pour l'infiltration car ordonnance "écho guidée" et dans dossier d'examen on parle de "sous scanner". il n'y aurais pas de scanner. Que faire faire car produit de contraste dans l'ordonnance du radiologue. je verrai à la pharmacie car il est dit d'y allez vite car des produits sont en pénurie. j'y passerai demain. Bon courage! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.