Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-07-2020 à 17:17
Bonjour les filles .

Je sais Mada qu'il y en a que nous avons déja vu Quand ils ne sont pas valables je laisse passer ; sinon je renvoie J'ai beaucoup aimé le ciel bleu " Cela faisait des superbes photos Je classe dans des dossiers ( j'en ai au moins une centaine )

Tu te remets aux tricots Tu n'arrêtes vraiment jamais Tu vas avoir le temps d'ici Noêl

Pour les tomates Il y a de quoi faire cette année Heureusement que le fils va nous aider avec les mômes ça passe bien Notre 3 ième planche de haricots commence à lever . Et le semaine prochaine , je devrai commencé à cueillir les premiers .

Ce matin , j'ai vu ma petite coiffeuse . Elle a beaucoup de travail en ce moment . Mais cela ne rattrape jamais ce qui est perdu .

Coucou Nicole . C'est mercredi ; alors en plein boum .

Bonne soirée à vous deux ; à bientôt . Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-07-2020 à 18:02

Coucou mes Nicole.......
Nicole ,me suis régalée avec les pps.... il y en a qu'on a déjà vus, mais ça fait pas de mal de les revoir..... ça doit faire le tour du monde es trucs là
Dans la maison c'est un peu frais, je met un gilet , mais dehors ça chauffe , mais ce vent désèche tout .... grrrrrrr
ça y est , mes tomates vont tourner au rouge j'ai bien cru que ça ne viendrai jamais
Nicoland , ce soir le petiot vient dormir... eh oui! demain c'est Mercredi.......et les autres demain, trop bien
Avec l'été qui est là, vous avez une petite piscine pour les gamins ? ils aiment tellement l'eau......
Ma laine vient d'arriver.... je vais pouvoir tricoter mes cadeaux de Noël
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-07-2020 à 16:37
Coucou les filles .

Eh si nous sommes bien rentrés hier . Mais comme d'habitude pas mal de travail en rentrant ..

Je vous envoie ce petit mot en vitesse , car il faut que j'aille nettoyer mon rosier devant la terrasse . Ce matin je suis retournée chez la kiné et puis nous sommes allés marcher .

Le WE n'a pas été trop mauvais . Nous n'avons pas fait de vélo mais pas mal de marche . Il y avait pas mal de monde . Les gens se sortent . Mais il n'y a plus l'ambiance d'autrefois .

Alors Mada toujours gelée . C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ( malgré que cela à l'air de s'améliorer .) Courage ça vient .

Et toi Nicole toujours avec tes petits bouts .

Pour nous Gabin était tout fier . Cela nous a fait tout drôle , lui qui est si réservé .

Bizzzzzz les copines à demain je pense

nicolecandice répond Posté le 07-07-2020 à 08:18
bonjour Mada nicole

Mada je vois que tu as bien ralentit ton jardin : bon vous allez mangé de bonnes tomates .

nicole pas revenue du week-end .

ce matin repassage ce soir lucas vient dormir . demain Claire vient avec les enfants

je vous souhaite un bon mardi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-07-2020 à 20:20
Coucou mes Nicole
Me parlez pas de cet été pourri..... grrrrrrr...... je me caille
Nicole , bon week end........ le beau temps va bien arriver??? que diable !!!!!
Bravo a Gabin belle réussite pour lui .....
Nicoland , que de boulot pour toi... mais c'est si mignons ces petits , en plus ,il sont sages
Côté jardin , j'ai trois pieds de tomates dans un carré.....pour les autres, ce ne sont que des fleurs....... j'adooooore
Il vous faudra bien prendre des vacances pour vous aérer un peu, voir autre chose que le train-train quotidien
Crois moi.... profitez de la vie... elle passe très vite
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 02-07-2020 à 17:50
Bonsoir Nicolas Mada

Nicole félicitation à Gabin pour son brevet . Je me doute bien qu'en grandissant les petits enfants viennent moins .
Noah à fait sa nuit sans problème .
Hier journée bien chargée hier soir fallait rien me demander
Pendant les vacances fin juin j'aurai les enfants de claire et début août
Et août sûrement ceux de Marine .

Je pense que l'on va pouvoir partir un peu chez nous mais on c'est pas quand .
Bon week end à toi et Jc

Coucou Mada as tu fait ton potager suspendu cette année ?
Peut être en a tu pas envie ?

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-07-2020 à 15:35
Coucou les filles .

Malgré le temps peu sûr , nous partons demain matin à Malestroit . Je ne sais pas si nous pourrons faire du vélo . Mais nous pourrons toujours marcher avec les parapluies .

Je vous souhaite à toutes deux un bon WE .

Ce matin nous avons vu Gabin . Il est venu chercher sa récompense pour son brevet ( Il faut faire pour tout le monde pareil ) Nous ne l'avions pas vu depuis le mois de Février , il était venu manger les crêpes . C'est un beau jeune homme maintenant ( il a 15 ans 1/2 ) " comme le temps passe vite tout de même ..

Profites bien de tes petits Nicole ; car après nous les voyons plus rarement ( le Covid n'a rien arrangé ) .

Grosses bises à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-07-2020 à 12:04
Bonjour les filles

Comme tu dis Mada , impeccable pour faire sécher le linge On ne peut pas tout avoir

Nous sommes allés marcher ce matin ; il faisait bon Mais cela à l'air de se dégrader Le mois à changé ; mais pas le temps malheureusement Nous partons quand même ce WE ? nous voulons faire un peu de vélo le long du canal

JCL a tondu hier ; il a bien fait car cette nuit il a plu suffisamment pour embêter Enfin , nous n'allons pas nous plaindre Un peu de soleil un peu de pluie et tout pousse dans le jardin " même l'herbe

Alors Nicole ; tu avais tes petits bouts cette nuit Ils ne t'empêchent pas trop de dormir ????? Au fait , tu ne nous as pas dit si vous partiez dans la famille pour les vacances cette année ??????

Nous cela nous embêtait bien de ne pas pouvoir descendre voir les petits enfants

Bonne journée les copines à demain BIZZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-06-2020 à 20:29
Bonsoir Mada Nicole

Je passe vite fait . Cet après midi courses

Ce soir j'ai Noah Lucas. A dormir

Bonne soirée à demain soir bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-06-2020 à 19:38

Coucou mes Nicole
C'est pas possible...... déjà un an Azilis je n'en reviens pas..... mais ça nous fiche un coup de vieux aussi
Vous avez bien arrosés ça j'espère ? pas toi Nicoland , mais peut-être avec de la Badoit ? ce sont des bulles aussi
Nicole , vous avez passés un bon WE ... c'est le principal
Côté vote, notre mairesse aussi a été élue du premier tour..... il y avait juste a voter 3 conseillers , ils n'ont pas eu besoin de moi pour les élire
C'est vrai , ce sont les banques qui dirigent le monde.... nous ne sommes rien du tout
Beau temps aujourd'hui , mais un peu frais a mon goût. mais alors pour sécher le linge ,il n'y a pas mieux
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?