Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-07-2020 à 09:29 | ||
Bonjour Mada Nicole
Encore une belle journée qui s'annonce. Aujourd'hui Marine mon gendre et les deux garçons viennent manger à midi Je m'attarde pas j'ai pas fini mes activités Passez une bonne journée bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2020 à 10:25 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ici aussi tout va bien . Soleil chaud également . Pas grand chose de nouveau . Passez une bonne journée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-07-2020 à 20:29 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien ici avec le soleil chaud ![]() Et vous les filles, ça va ? Le soleil pour vous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-07-2020 à 11:38 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suppose que vous êtes déjà parties en vacances .; alors je vous passe un petit bonjour car la journée va être chargée . Hier nous avons fait du nettoyage tous les deux et aujourd'hui opération haricots et cuisine pour le WE .. alors je vous souhaite à toutes deux et vos maris un bon WE et à bientôt . Grosses bizzzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-07-2020 à 11:13 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Oui Mada nous étions en goguette comme tu dis .le temps était avec nous , à part hier ou cela à commencer à se gâter . Enfin il fait rarement beau au 14 juillet chez nous " nous avions remarqué cela ". Nous nous sommes fais un petit resto hier pour notre anniversaire de mariage " Il y aura 54 ans demain ; cela commence à compter " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ; un petit WE tranquille cela fait du bien ( Bientôt les vacances ) ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous , vacances trois jours par semaine , nous sommes gâtés . Mais lorsque nous sommes à la maison ce n'est plus pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part cela , je vois que tout le monde va bien . Le temps est beau pour vous deux . Pour nous c'est quand même un peu frais pour la saison ![]() ![]() ![]() ![]() Nous repartons vendredi , mais l'après midi seulement car nous avons RDV tous les deux le matin chez le cardiologue pour un contrôle . Comme elle n'est jamais à l'heure , nous en avons bien pour la matinée ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous dux et à demain . Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2020 à 17:58 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Merci Nicoland, le 1 4 juillet s'est bien passé, avec encore du soleil , demain, ça va changer Nicole en balade , ça fait du bien ................. et après , les vacances... youpiiiiiiiiii Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-07-2020 à 15:41 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bon 14 juillet à vous deux . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-07-2020 à 12:23 | ||
Bonjour Mada Nicole
Excusez moi d'être pas passé c'est dernier temps .j'ai eu Lucas jusqu'à vendredi soir Nous avons ramène et avons mange chez eux . Week end calme . Sinon j'espère que vous allez bien Bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2020 à 14:23 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Super beau Dimanche ![]() ![]() ![]() Notre Nicole en goguette ![]() ![]() ![]() Nicoland , petit repos pour vous deux ? les mouflets chez eux ? ![]() Tout va bien ici ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-07-2020 à 14:18 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour avant d'aller charger le C CAR . le temps est beau et le moral au beau fixe . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurai sûrement des haricots à cueillir au retour . Nous nous régalons avec les tomates depuis une semaine .Pour le moment je vais aller nettoyer mes jardinières . ( je le fait environ deux fois par semaine ). Je vous souhaite un bon WE à toute deux . A bientôt les copines Grosses bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.