Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-06-2024 à 13:42 | ||
Bonjour a toutes,
Ce matin beau soleil et puis la, sans doute a t'il jugé qu'il en avait assez fait, on dirait qu'il va se sauver... mon conjoint emmène notre joli toutou pour ses vaccins annuels, celui ci est content de partir mais je ne pense pas qu'il apprécié le but de la balade, pour ma part, c'est mon après midi maman, et pour l'informer de suites a venir en ce qui concerne la fibre qui va lui être installée pour continuer a avoir sa ligner téléphonique fixe... alors un truc épique, je n'avais pas eu le temps d'informer ni ma mère ni mon fils de cette future installation, la box est arrivée chez ma mère (mais je n'étais pas au courant) et ceux ci méfiants ont refusé la box.. quel binz.. enfin c'est bon, je dois retourner ladite box et attendre l'autre box.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqé.. dans la même suite, j'accepte un rdv pour l'isntallation et voila que ca tombe le jour ou mon compagnon est hospitalisé sur LIlle, surement pour une pose de tents.. je l'accompagne, .. il m'avait donné une mauvaise date.. j'annule, je reprends une date, que je viens d'annuler car ce jour la, on lui ote un méchant grain de beauté.. bref, j'ai encore reporté mais je n'ai plus pris un mardi comme jour mais un jeudi.. j'espère ainsi conjurer le sort. Mon compagnon angoisse pour cette pose de stents.. et comme il n'est pas égoïste, il me fait partager ces angoisses.. restons positifs mais c'est vrai que ce n'est pas non plus, un truc que l'on aime faire. Suite de mon rdv médecin; c'est encore un rhume tubere (pas sure de l'écriture) ca se répand donc dans l'oreille gauche au lieu de la droite habituelle,..mal la gorge, bref antibio et gouttes dans le nez..suite a mes examens cardiaques, le coeur va bien ouf, un souci de moins, par contre j'ai de l'ostéoporse, vu comment est ma mère, ca me fait un peu peur pour l'avenir et voila qu'il me donne un médicament a prendre une fois par semaine toujours le meme jour, a jeun, prendre un grand verre d'eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-06-2024 à 12:33 | ||
coucou.
j'ai reçu mon enveloppe pour l'infiltration dans mon genou. ce serait sous scanner alors que l'ordonnance parle de "échoguidée". de plus, si asthme, les rappeler. Donc, je les appellerai cet après-midi. Ce matin, appel à orange pour régler mon pb de tv, impossible avec ma box et décodeur d'avoir la TV depuis au moins 2 semaines (je regarde un peu sur PC mais ce n'est pas l'idéal). Plus d'une 1h d'abord sur internet puis avec un conseiller avec les 2 téléphones mais rien de régler. Puis mon bus pour aller à la piscine n'est pas passé. j'espère au moins pouvoir aller à la gym senior. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-06-2024 à 09:17 | ||
Bonjour.
Encore du beau temps ce matin, parfois un nuage mais pas de pluie. Aujourd'hui, aquagym à 11h40 et gym senior à 15h45. Mimi, j'espère que ton eau et eau chaude continuent de couler normalement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2024 à 09:04 | ||
hier soir plus une petite cuillère ni un verre, je m'attaque à la aisselle en faisant chauffer 1/2 l de Contrex (véridique! ![]() et ce matin, y a toujours de l'eau, youpi, on va pouvoir se laver en grand!!!! ![]() ![]() et en plus il fait beau! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2024 à 22:06 | ||
Grosse galère dans mon village, depuis Samedi le château d'eau se vide tout seul, une canalisation à éclaté sans qu'ils trouvent où exactement, donc pas d'eau depuis 3 jours... Parfois ça revient 1/4 d'heure et ça s'arrête... Mon LV est plein, j'ai fait ma lessive chez ma mère, on va chercher des seaux d'eau chez les voisins (c'est ma rue qui est coupée), bref c'est pas top... ![]() Après midi papiers, dépôt de plainte en gendarmerie, déclaration à l'assurance, des tonnes de papiers à scanner, copier, envoyer... Je pars dans 4 jours et rien n'est prêt pour le départ ![]() Mais le soleil est revenu, l'assurance va indemniser ma mère à hauteur du vol et payer le remplacement de la porte fenêtre, ça bouge ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-06-2024 à 18:34 | ||
Bonsoir a toutes, j’ai tenté vainement de vous écrire, j’arrivais bien a vous lire mais pas a répondre, je suis chez le médecin, souci d’oreille et de gorge et comme il y a du monde, j’ai tenté le coup.
Je t’ai aussi fait un mail Mimi. Bref résultat des courses suite a mon week-end festif: + 1,5 kgs, et tout compte fait ça ne fait pas tant que cela, car je n’avais partiellement élimine le kilo pris vite fait .. j’avais mangé des galettes chez ma mere. Bref je suis en mode allègement seulement aujourd’hui, je verrai demain. Quand aux mensurations, rien perdu, Il faut que je termine d’eliminer au niveau intestins qui ont tjrs du mal a expulser les surplus. Sur ce bonne soirée a toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2024 à 13:04 | ||
Bonjour bonjour ![]() J'ai pris mes mensurations, juste 1cm en moins de hanches... Bon ben on va s'y recoller ![]() Béa tu pourras donner tes résultats ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-06-2024 à 10:49 | ||
Bonjour.
Nuit correcte. Beau temps aujourd'hui. Pas de kiné cet après-midi car il est malade donc journée moins active. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-06-2024 à 20:44 | ||
Mie, profite bien du beau temps et de la mer.
Tu nous raconteras et nous feras rêver. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2024 à 19:42 | ||
Bon séjour Mie, profite bien veinarde ! ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.