Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 09-06-2020 à 08:08
bonjour Nicole mada

nicole vous avez bien apprécié le restaurant . je vois que certains clients ne voulait pas mettre le masque pour se déplacer .
ils se sont punis tout seul
maelle à du être content que vous la reccuperiez ? demie journée pas simple .
j'espère que Micheline va bien se rétablir . tu lui passer le bonjour et que je pense bien à elle .

Mada peut être petite visite dimanche ?

aujourd'hui temps bien gris . la météo a prévu de la pluie .
Lucas va venir dans après midi il dort ici ce soir .
sinon pas grand chose de nouveau bon mardi à vous deux

bises

;

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-06-2020 à 11:01
Bonjour les filles .

Très satisfaits du restaurant hier ;On était averti qu'il fallait porter des masques pour se déplacer . Certains ont été refoulés , ils ont voulu faire la forte tête .. Mais pas de ballade en sortant car il pleuvait .

Lorsque nous étions confinés il faisait beau et maintenant il pleut le WE Bravo et le WE prochain ne s'annonce guère mieux .

Comment va pour vous deux ????? . L e WE c'est quand même bien passé ...

Demain , nous récupérons Maelle à l'école ( comme elle ne fait que des demies journées c'est un peu compliqué . Enfin , nous sommes contents , car il y a bien longtemps que nous ne l'avions pas vue .

C'est tout un mic-mac pour les récupérer . Les cm1 et cm2 , n'ont pas la même sortie que les petits et il faut montrer patte blanche ." Enfin c'est tout à fait normal " Mais nous ne sommes pas habitués à ces choses là .

Rien de neuf autrement ; je vous dis à demain surement l'après midi car j'ai kiné le matin ..

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-06-2020 à 11:29
Coucou les filles .

Tout d'abord bonne fête des mères à vous deux .

Nicole pour recevoir tes enfants , il est toujours temps pour bien faire .

Ce midi JCL m'offre le resto . Nous sommes priés de prendre des masques pour nous déplacer . Pas de buffet , menu normal et carte .Cela fait plus de trois mois que nous n'y sommes pas allés . La dernière fois avec Michel et Denise , juste avant le confinement .A près nous pensons aller faire une petite marche .

ce matin , j'ai eu des nouvelles de Micheline par son mari . Elle a été opérée du genou à Rouen " prothèse complète " elle souffre beaucoup et est sous morphine . Drôle de fêtes des mères pour elle . Enfin , il m'a dit que tout était normal .

Coucou Mada , peut être as-tu de la visite pour la fête des mères ??????? .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes deux ; à demain Bizzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-06-2020 à 09:59
bonjour Mada nicole

nicole météo oblige pas de week-end en camping car

comme tu dis quand les cinq enfants sont là il y a de animation . plus les trois grands .
les deux petits sont marrant . azilis avec ses gestes envers NOAH faut faire attention
elle a pas habitude des petits à la crèche c'est elle la plus petite .
NOAH lui est content c'est trop chou . mais faut de la surveillance .
c'est la que l'on se dit tout les jours mamie pourrait plus . lol

Mada ça va ? ton mari aussi ? Le kine vient toujours pour lui ?

bonne fêtes des mères à vous deux .
nous tout les deux . travaille oblige pour Claire . on le fera plus tard

bon dimanche bises

;

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-06-2020 à 17:21
Ravie de vous retrouver les filles

Nous ne sommes pas partis; le temps n'était pas assez sûr ; mais nous venons de faire notre ballade aux Rosaires Il n-y avait pas beaucoup de monde ; mais par contre pas mal de vent

Hier nous sommes allés chez le docteur avec nos masques si bien qu'elle nous a pris tous les deux en même temps ; mais elle vient nous chercher à notre voiture Il n'y a personne dans la salle d'attente

Nicole , tu as des problèmes pour envoyer tes messages Cela m'arrive aussi quelquefois ;alors il faut tout recommencer et je peste

Toute la petite famille va bien Cela doit brasser à la maison quant tout le monde est là

Pour nos amis Michel et Denise ; nous correspondions par mails ou téléphone Nous devons nous retrouver le mercredi 11; nous devons déjeuner ensemble . Nous ne serons que tous les quatre .Cela fait plus de trois mois que nous ne nous sommes pas vus .

Vous avez de la pluie aussi chez vous Mada C'est la pelouse qui est contente . Les pivoines sont abîimées par la pluie , et nous avons juste quelques boutons de sortis aux Agapanthes *.

Autrement rien de neuf . Pour mes séances de Kiné , ça va ..J'espère toujours ne plus être gênée lorsque ce sera fini MAIS .

Bizzzzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-06-2020 à 14:53
Coucou les filles
Mince! le temps a passé et je ne vous ai pas écrit.....
Bien sûre il pleut depuis 3 jours, mais c'était tellement sec que la terre n'arrivait pas a se mouiller et maintenant ça y est
J'ai une fleur d'Agapanthe qui s'ouvre , je suis trop contente ....
Pour les pivoines , il y a un mois qu'elles ont fini de fleurir , je les ai ratiboisées.... maintenant j'attend les cosmos
Nicoland , te voilà avec tous tes petits bouchons, ça doit meubler la maison hein ? ils ne pleurent pas trop les tous petits ?
Tu es une bonne mamie- nounou
J'ai allumé l'insert tout a l'heure , je me caille....
Bon week end Nicole , vous n'avez pas choisi la bonne météo
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 05-06-2020 à 12:39
Ouf message partie

nicolecandice répond Posté le 05-06-2020 à 12:38
bonjour Mada nicole

je crois que je vais m'énerver je viens envoyer un message et il apparaît pas .

nicole rassure toi je boude pas j'ai bien vu le portillon ouvert mais c'est les messages qui partent pas

tant mieux pour toi que tu ai pu avoir ton rendez vous chez ophtalmo.
tes séances chez le kine ça se passe bien .?

Allez vous partir ce week-end ? il fait pas très chaud .

pas de rencontre avec vos amis Denise et Michel ?

Mada ça va ? tu dois avoir moins chaud pour tricoter ?

ici hier tonnerre vent pluie baisse de température.

mercredi les cinq enfants étaient là .

sinon rien de nouveau .

bon vendredi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-06-2020 à 11:04
Coucou les filles

Le portail est ouvert Je vous attend

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2020 à 15:48
Excusez moi , mais je reprends , j'étais bloquée . Je ne comprends pas .

Si vous n'avez pas de nouvelles en fin de semaine , ne vous inquiétez pas c'est que nous serons partis . Nous ne savons pas trop sur quel pied danser avec le temps .

Je vous souhaite un bon WE à toutes les deux . Grosses bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?