Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 31-03-2017 à 14:21 | ||
Aller, j'ai fait mon vélo(30,7km),mon ménage, ma douche chaude et ding Dong, voici le plombier.... il a encore changé une pièce et j'espère que l'eau chaude va tenir. Il revient mercredi changer autre chose.....
A midi, assiette de crudités puis poulet aux oignons confits de la recette JMC, c'était trés bon mais il faut aimer l'aigle doux et une poire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 31-03-2017 à 11:04 | ||
Oui Savy, Maurice c'est mon vélo , alors je l'enfourche souvent dans la journée, là ça fait 3 fois que j'ai sauté sur Maurice mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (NANGIS, 77) répond | Posté le 31-03-2017 à 10:13 | ||
C penible ce correcteur automatique à la place de
Savy Maurice c comme ça que kiki non Mme son vélo lol, je voulais mettre Savy Maurice c comme ça que kiki surnomme son vélo lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (NANGIS, 77) répond | Posté le 31-03-2017 à 10:10 | ||
Coucou les filles,
Savy Maurice c comme ça que kiki non Mme son vélo lol Bon bah 1ère nuit sans lexomil g qd même bien dormi avec les gélules de plantes à part que je me suis réveillée plus de 5 fois mais rendormie facilement à chaque fois. Avec lexomil je ne me réveille pas 1 seule fois mais le matin je suis complètement à l'ouest. Affaire à suivre !!! Malou c pas beau de se moquer mdr !!! Bisous Bonne journée Minouchette profites bien au camping, moi j'adore les vacances ou wk en camping on est proche de la nature. Qd je pars en vacances c en camping et en tente ( c une tente de luxe 5m de longueur pour 3m de largeur ) pour être plus proche de la nature. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 31-03-2017 à 09:33 | ||
Maurice c'est qui ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 31-03-2017 à 08:43 | ||
Bonjour les filles....
Savy, la semaine où tu as les régles et quelques jours avant, on fait de le rétention d'eau c'est physiologique donc tu peux avoir jusqu'à 2 kilos en plus donc si tu stagne, la semaine prochaine tu vas repérer cette eau et perdre d'un coup ![]() Minouchette, c'est super ,vous allez vous éclater au camping, prend le temps de tout remettre en route tranquillement.....à bientôt Kiki, tu dois être avec Maurice, moi je vais y aller.... Malou, je suis contente de voir que tu vas avoir des repos..... tu es hyperactive...... c'est sur que ça fait ton sport. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy répond | Posté le 31-03-2017 à 08:09 | ||
Coucou les filles je persiste. Je veux arriver à 15 kg la prochaine étape.
Je continue de me peser tous les jours. J'ai pas pu ne pas me peser tous les jours. J'ai tenté une journée mais c'était pas bon pour mon moral. Je voulais savoir j'étais contrariée de pas savoir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 31-03-2017 à 07:55 | ||
aller on part en wkend c est l ouverture du camping alors direction mobil home mais beaucoup de boulot au depart
rangement nettoyage remise en route bref mais que du bonheur ![]() pour ma yoyote moins 1kg donc 10kg900 donc parti le 1kg chinois lol je viendrais un moins souvent car la connexion n est pas vraiment top la haut bises ![]() désolé dire bisous pas boyau hihihihihi évidement ha ces téléphones portable milles excuses bouuuuu bon wkend a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 31-03-2017 à 07:00 | ||
Bonjour les filles, Savy arrête de faire une fixette de toutes façon o est pas lundi jour de pesée? ¨lus tu vas te contrarier et moins ça va descendre, le stress est très mauvais dans les régimes, donc cool et tu suis bien ton programme, tu vas perdre, ne t'inquiètes pas, et en plus tu es indisposée, alors évidemment que tu ne peux pas perdre là , ça va aller ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 31-03-2017 à 06:10 | ||
Bonjour à toutes,
Un demain lexomil hier soir, juste avant d'aller me coucher, j'ai pas pris de couteau après ![]() ![]() ![]() J'ai fait mon planning pour les 2 mois à venir ![]() ![]() ![]() ![]() Savy moi aussi j'avais stagné à 12kg et après tranquillou c'est redescendu, pour ma part je ne me peserais pas avant quelques jours je n'ai pas eu trop le temps ou l'envie le soir de me mettre derrière les fourneaux. Allez je vais me réveiller tranquille et me mettre derrière la table à repasser ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.