Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-06-2017 à 07:48
Bonjour les drôles de dames et Charly

Caroline, je suis contente que tu n'aie plus de vertige et ton mal de crâne? Alors ta fille va descendre dans le sud ,vers où ? Elle part à cause d'une mutation? Tu passera me voir quand tu viendrai la voir . Tu as du avoir cette annonce amère quand même..... je compatir mais comme tu dis ,on ne les fait pas pour nous et les retrouvailles sont extras .

Kiki, as tu mieux dormi avec le pied dépecé ? J'espère que tu n'as pas trop chaud, ici j'ai dormi avec les 2 fenêtres de ma chambre ouvertes et il fait 23,4° quand même.

Wredeline (, 29) répond Posté le 10-06-2017 à 21:02
Un petit coucou aux Tamalous!
ainsi qu'à tous les autres de ce forum (forum qui hiberne un peu....POURTANT on est le 10 juin!!!)

J'espère que vous êtes tous contents de votre pesée car après tout, c'est pour ça que nous sommes sur ce forum!

Alors je répète (bonjour la rabat-joie!):
Si tout va bien côté pesée...et bien on continue!
Si ce n'est pas génial côté pesée ...et bien on persévère!!!
MAIS ALORS ON EN PARLE sur le forum ET à sa diététicienne!

Côté personnel: plus de vertiges du tout!
C'étaient bien les bouchons d'oreille qui ont généré ces vertiges! (et non des cotons tiges)
Ma mère va un peu mieux mais c'est pas gagné et je pense à Françoise et ses conseils: travailler sur l'acceptation....J'y bosse dur d'ailleurs
Ce soir nous avons un petit fils chez nous. C'est vrai que c'est du bonheur.

Françoise,
ses parents envisagent de déménager assez loin, tout comme mon autre fille qui devrait aller dans le sud dans quelques années.
Je n'oublie pas ce que je t'ai écrit. S'ils sont loin ce sera différent mais pas forcément moins bien.

Kiki,
le jour J approche et j'imagine que tu stresses mais cela veut dire que tu approches aussi de la solution.

Christine,
oui te voilà re-confrontée à un changement de traitement,
Tu fais ce que tu peux, alors surtout ne cède pas à la tentation de tout abandonner car tu le sais , si tu n'avais rien fait, tu ne rentrerais pas dans les vêtements que tu portes aujourd'hui. Maigre consolation...Mais quand même

Brigitte,
bientôt un soulagement, je te le souhaite bien fort.... et le programme?

Vivie,
j'espère que tu arrives à bien continuer le programme comme tu as su si bien le faire jusqu'à aujourd'hui.

Nolan,
ce sont de bonnes nouvelles: perte de poids ET reprise du vélo.....ça roule (lol)

Manue, Françoise, Alexe, Charly, Cathy, Fleur, Lawalou
j'espère fort que vous allez bien et que le programme vous fait du bien.

Au plaisir de vous lire,

Bonne soirée à tous les copinautes passés présents et pourquoi pas à venir de ce forum!

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 10-06-2017 à 19:12
Bonsoir tout le monde, la podologue est passée et je n'ai plus beaucoup d'ongle mais au moins je ne souffre plus, le coiffeur m'a fait une beauté et je suis ravie, ...Oui il a fait trop chaus pour rester dehors chez nous, dans la maison au frais les doigts de pieds en éventail! Brigitte ça fait toujours plaisir de te lire j'espère que les perf vont te soulager et vivement Lille..Courage Nolan je crois que tu vas être en pleine forme pour reprendre la petite reine, ça va te faire beaucoup de bien et bravo pour ta perte de poids, continue tu es sur la bonne voie...Christine tu me le dis à chaque fois et il faut toujours que je te repose la question, mais je suis un âne bâté par moment je me filerais des claques Bon je vous souhaite une bonne soirée, une excellente nuit pour celles qui peuvent et à demain gros bisous

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 10-06-2017 à 09:52
Nolan c'est vrai qu' à la fraîche on est bien. Moi aussi j'ai une chienne qui doit vite aller faire pipi le matin et le chat attend pour rentrer manger et se reposer de sa nuit de chasse.
Brigitte, tu vas faire les premières perf à l'hôpital et peut-être que tu pourras faire les suivantes à domicile.
J'espère que ça te calmera.
Bisous à tous

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 10-06-2017 à 09:14
Bonjour les filles,

Ce matin la balance m,annonce moins 800gr je suis ravie,j'ai eu des invités chez moi ,j'ai pu gérer car pas de sport de la semaine je fais très attention.

Kiki tu n'as vraiment pas le pot maintenant c'est le pied .tu as raison tu vas te faire belle aujourd'hui, moi je devrais y aller pour me les couper mais je n'aime pas le coiffeur çà m,énerve.

Christine, t'es une lève tôt moi aussi ,nous sommes tellement bien le matin et puis je sors ma chienne vers 7 heures lorsque je fais mon vélo, d'ailleurs j'y retourne demain avec le groupe relax pour la reprise on s'arrête de temps en temps.

Attention ,il va faire chaud , restez au frais.

Bonjour Brigitte, des problèmes de santé également? la vie n'est pas drôle parfois.

Je vous souhaite une bonne journée. Nolan

mavinsy (, 62) répond Posté le 10-06-2017 à 08:46
Coucou les filles petit message en vitesse je ne vous oublie pas mais programmé chargé en ce moment j attend ma convocation Lille mais pas avant début juillet 1perf tous les 15 j 3fois puis 1f par mois mais en attendant je déguste! Je vois que c est le club des tamalous!! Il vaut mieux en rire parfois gros bisous à vous Brigitte

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 10-06-2017 à 08:09
Bonjour tout le monde
Salut Kiki, c'est une caractéristique de ma maladie qui fait que mon corps s'adapte trés vite à un traitement et il devient inefficace, j'ai dormi pendant 3 mois et là..... il va falloir changer. Quand aux plantes ça ne marche pas sur moi.... mais j'ai dormi par tranche de 2 h donc ça va.
Dis donc ,,programme chargé pour toi, profite bien de tes soins de tes extrémités

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 10-06-2017 à 06:34
bonjour les filles, vu l'heure à laquelle tu écris, Christine, je me doute que ta nuit sera courte! Mais c'est pas possible que tu ne trouve pas une solution pour dormir régulièrement, il faudrait que tu essaies les plantes comme moi, ça marche , tu sais! Je lis un peu tout , ma préférence va plutôt sur les romans qui se déroulent au moyen âge, c'est prenant je trouve en plus il y a plein d'histoire de France dedans et je suis une passionnée d'histoire...Bon ce matin il fait déjà chaud , alors je te dis pas la journée que l'on va avoir, et je suis bien madame " tamalou " j'ai la podologue qui revient ce matin, j'ai un ongle incarné et je dois avoir un cor dessous, il ma fait un mal de chien, je ne peux mâma pas supporter un drap dessus alors vivemant qu'elle vienne me ratiboiser tout ça, et à 11h je vais chez le coiffeur, voilà les news je te fais de gros bisous ainsi qu'à tout le monde et à+

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 10-06-2017 à 01:22
Salut Kiki et ceux qui lisent...
Tu aimes lire ,c'est bien, tu lis quoi?moi c'est surtout des policiers mais je lis pas beaucoup. ...j'ai du mal à tenir le livre avec mes mais mains qui fatiguent et mes doigts qui s engourdissent vite

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 09-06-2017 à 18:53
Bonsoir tout le monde, oui belle journée pour nous aussi, j'ai presque fini mon bouquin super j'en ai un autre sur le feu gros bisous à tous et à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?