Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Coxy-Nell (Lille, 59) répond | Posté le 14-05-2017 à 14:57 | ||
![]() Coucou les filles. Jolie salade composée, Zoezoe, très appétissant. Et ton chat est très beau. je vous mets une petite photo de mon chat Liloo aussi, elle a 16 ans, elle se fait vieille mémère ![]() Ce midi, j'ai mangé : dos de cabillaud, purée de patates douces. camembert. mûres. Yannis, pour le copier-coller, exactement comme te l'a expliqué Yveline, mais tu peux également faire un clic droit avec la souris une fois que tu as sélectionné le texte à copier (mis en bleu), et choisir 'copier', puis quand tu veux copier le message, tu refais un clic droit et tu choisis 'coller'. Voilà, bonne chance ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 14-05-2017 à 13:46 | ||
![]() Moussaka maison faite par moi😃 ce midi avec roquette-sucrine, un jus de tomate et 2 kiwis. Le soleil joue à cache-cache mais comme il ne pleut plus on va tenter une balade autour d'un lac proche de chez nous👣 A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 14-05-2017 à 13:29 | ||
![]() Coucou ![]() En fait je crois qu' c'est la balnéo qui me détraque. Çà ne me convient pas. Je vais arrêter. ![]() Chaque fois l'ostéopathe me remet en place et dés que je fais la balnéo tout se redéclanche ![]() Début juin j'ai rdv à l'orl pour renouveler la prise en charge pour la machine des apnées du sommeil. Je lui en parlerai si c toujours là. Mais je suis sûre que çà vient de mes cervicales ![]() Le temps se gâte. Le ciel est gris. Merci Zoé pour ton superbe chat. Bon après midi à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 14-05-2017 à 10:58 | ||
Bonjour mes copinautes ![]() Alors ce matin c'est sous la pluie que je viens papoter avec vous, je crois que pour le barbecue chez mon fils ce midi c'est raté, ça se passera à l'intérieur ![]() Ma pauvre Andrée, que dire, que faire ? c'est dingue de souffrir comme ça malgré balnéo, ostéo..... une petite question bête mais as-tu été voir un ORL pour tes acouphènes ? en ce qui me concerne ils n'ont pas disparus totalement et reviennent par moment ![]() ![]() ![]() Zoé il est trop beau ce matou ![]() ![]() Alors chère Brigitte pour faire un copier/coller voici la procédure : lorsque tu as fini de taper ton texte, tu cliques sur la première lettre et sans relâcher le bouton gauche du descends jusqu'à la dernière (tout devient bleu). Tu relâches la souris et tu appuies simultanément sur ctrl et la lettre majuscule C puis tu essaies d'envoyer ton message. Si celui-ci n'apparait pas, tu reviens dans le cadre du commentaire et tu fais ctrl et la lettre majuscule V et voilà le tour est joué ![]() Mon chéri fait son home trainer je vais donc en profiter pour m'apprêter car il est déjà 11h. Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous retrouve plus tard, gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 14-05-2017 à 10:58 | ||
Brigitte... tout compte fait pas besoin d'être en majuscule pour le copier/coller.... ça marche avec les minuscules aussi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 14-05-2017 à 09:06 | ||
![]() Andrée : ce n'est pas la super forme on dirait 😣 Je ne sais pas quoi dire, j'espère que tu vas respirer un peu avec tes douleurs. Il semble évident que tu as besoin de remettre tout en place (ostéopathe) mais si à chaque fois ça détraque tout, c'est pas génial 👎Bon courage à toi, une pensée positive, je te mets la tête de mon Filkat lorsqu'il ronronne sur le canapé 😃 Bonne journée ensoleillée à tous ☀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 14-05-2017 à 06:49 | ||
![]() Coucou les filles. ![]() J'ai une tête à faire peur. Nuit pourrie... Pire que la nuit d'avant. Je n'en peux plus ![]() On dirait que les os de mon crâne sont mal placés et çà siffle en permanence. Au secours.Même la mâchoire a l'air mal posée. ![]() Mardi je vais au dentiste. Je flippe rien qu'à l'idée de rester 1h la bouche ouverte ![]() Je ne sais plus quoi faire...... J'espère que pour vous la nuit à été reposante.....À plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 13-05-2017 à 21:57 | ||
![]() Salade composée de ce soir. Bon courage Andrée, ce n'est pas marrant de souffrir, j'espère que tu pourras trouver le repos et la quiétude ![]() Bonne 🌙 reposante |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 13-05-2017 à 19:24 | ||
![]() Mes oreilles sifflent et j'ai mal à la nuque ![]() La nuit s'annonce bien ![]() Ici aussi il a fait beau ![]() J vais me coucher de bonne heure. Je suis cuite Bonne soirée. À demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 13-05-2017 à 18:40 | ||
![]() Bonsoir, on a eu un ciel nuageux mais pas de pluie, balade sur le front de mer depuis Dives/Mer jusqu'à Cabourg ; déjeuner au restaurant 👍formule avec entrée (cassolette de la mer aux crevettes) et plat de poisson (cabillaud, riz basmati, ratatouille maison) et en dessert une terrine dd pomme cuite et caramel beurre salé 😋 Il fallait bien les 7kms de marche pour éliminer 👍 Ce soir c'est lenu de rattrapage avec salade composée et 🍤, préparée par mes soins, d'ailleurs je vais passer en cuisine😃 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.