Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 15-08-2024 à 09:09
Bonjour à toutes

Hier après midi j ai été malade mais malade !! J ai mangé le dernier repas tout prêt que m a apporté Vero à contre cœur.. Crevettes ratatouille ou il n y avait que des olives et des aubergines et je n aime pas ça du tout.. J ai essayé de ne pas faire la difficile :c est si dur pour moi depuis que mes ressources ont changé. Mais l après midi des douleurs au ventre terribles.. Je me suis vidée mais vidée heureusement que je ne devais aller nulle part j ai regardé la date de péremption c était encore bon.. Peut être qu il n était plus bon si la chaîne du froid à été interrompu ? Pourtant elle m a ramené ça dans un sac isotherme. Pourtant ça sentait bon.. Autant qu on peut le dire d un aliment qu on aime pas bref ce fut dur !!

Cathie je t avoue que je n y connais rien au niveau de la cardiologue.. Je ne sais pas quel sont les résultats à lui apporter.. Mon médecin traitant ne m'a jamais rien dit et la cardiologue ne m a jamais rien demandé. Donc maintenant je le sais j emmènerai mes résultats sanguins.. C est quand même malheureux que personne ne te dise rien... Je ne peux pas le deviner heureusement que les amies sont là !!
Oui on est là pour les unes et les autres.. C est ici qu on ose parler de nos faiblesses.. Déjà, quand j ai faim des 15 h je mange mon dîner.. Tant pis.. J ai remarqué que ça me rassasiait bien quitte à manger une pomme au je garde mon yaourt pour le soir.. Ça m évite de grignoter toute l après midi.. Quant à ce qu il s est passé l après midi Claudine a employé les bons mots, que dire de plus ? Mais tu as un mari, ne voit il pas ? Ne t aide t il pas ? J ai eu ma période aussi après mon divorce... Et puis tout doucement ça m est passé.. Tu as des faiblesses comme nous toutes.... Je pense que le mieux-même si c'est dur.. Des que ça t arrive, dis le nous.. On est pas là pour te juger (on est pas parfaites non plus) et peut être de nous le dire te fera moins de mal et t aidera dans cette épreuve.. J ai du

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-08-2024 à 22:58
Merci Claudine

Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2024 à 22:30
Cathie c'est bien de nous le dire ...ça arrive ..comme tu nous le dis souvent sois douce avec toi , ne culpabilise pas tu suis toujours très bien ce qu'il faut alors pas de panique et pas d'auto flagellation...
Tu avais besoin de ce dérapage. C'est fait . Sois douce douce douce . Je t'embrasse fort 😘😘💐💐🕊🕊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-08-2024 à 22:09

Fin de journée épouvantable pour moi. J'ai eu très faim (de la vraie faim) à partir de 15h. Je ne me suis décidée à manger au-delà de mon programme qu'à 16h30. Était-ce trop tard ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai mangé à outrance en fin d'après-midi. Aurais-je su me retenir si je m'étais autorisée un dépassement dès que la vraie faim s'est manifestée ? Le pire, c'est que en plus des aliments, j'ai consommé de l'alcool. J'ai honte, tellement honte. Je me fais violence pour vous l'avouer, car je pense que vous êtes les meilleures personnes au monde pour m'aider. L'alcool, cela m'arrive environ 5 ou 6 fois par an. J'espère ne pas être dans le déni et que cela n'est pas en réalité plus fréquent. Le seul moyen de le savoir, est de pouvoir le dire en totale confiance, chaque fois que cela se produit.
Merci d'être là, merci d'être avec moi, d'être auprès de moi,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 14-08-2024 à 11:33

Coucou 👋
Côté sud de mon terrain il y a une bande de trois mètres qui sépare les deux lotissements . Cette bande appartient à la mairie . Il y a un très gros chêne centenaire, des châtaigners à qui les voisins ont demandé qu'on coupe les branches car ils avaient des feuilles dans leurs gouttières ...quels abrutis je vous jure ....Le chêne lui est tros gros pour que la mairie y fasse quoi que ce soit . Toujours est-il que la mairie n'entretient jamais cette bande sous prétexte que.... personne n'y passe puisqu'il y a un mur derrière le chêne...mais des ronces arrivent sur mes rhododendrons...et les orties arrivaient hier à plus dun mètre alors j'ai entrepris de désherber comme je peux et d'en faire un tas sous le châtaigner...j'en ai pour plusieurs jours car mon dos me titille ...
Aujourd'hui vaccins pour Youki ...et je vais continuer l'album pour les petits..je n'ai colle que 10 photos sur 206 ...
La température est plus clémente c'est chouette .
Prenez soin de vous .
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-08-2024 à 10:25
Chantal est passée le temps que j'écrivais. Heureuse de te revoir

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-08-2024 à 10:22
Jacqueline, si ton LDL est à 1,08 c'est très bon. Je te rappelle que la norme est jusqu'à 1,6. Donc c'est excellent, tu as de la marge Personnellement je n'attends pas que mes médecins me demandent les rapports de leurs confrères, j'apporte tout ce que j'ai fait comme examens depuis la dernière fois que je les ai vu. Ils piochent dedans ce qui les intéresse.

Je trouve aussi que ton médecin, Martine, te met la barre très haut et te met en situation d'échec en te demandant de perdre 6,4 kg en 4 mois. Si tu entamais le premier régime de ta vie, oui bien sûr tu pourrais perdre 2 à 3 kg par mois. Mais là, ton organisme connaît toutes les ficelles et sait comment faire de la résistance
Allez courage ! Reprends ta structure de repas et repèse tes aliments

Il flotte, il flotte, il flotte. Nous avons une bonne pluie, une sacrée chance. Quand je vois les inondations chez d'autres ! Il y en a en Isère, ça va chez toi Martine ?

Bises à toutes, on s'accroche

Cathie

OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond Posté le 14-08-2024 à 10:07
Merci à toutes pour votre accueil, je n'avais pas vu ni été prévenue que vous aviez vu mon message, du coup je suis soufflée, et je n'ai pas trop le temps pour y répondre maintenant, je suis passé sur l'outil pour préparer les repas de la journée, en plus de ma charge normale, j'ai mon petit fils en vacances, et si ce n'est que du bonheur, je ne suis pas vraiment à moi.
Perso je suis à 1800 kcal et si je m'applique je perd harmonieusement. du coup je suis repartit comme ça, on verra bien.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, moi aujourd'hui c'est visite véto pour trois de nos bébés, ballade en forêt avec le petit fils et ma chienne de garde, en plus des tâches courantes, 100 chiens ici à nettoyer nourrir etc....
je vous posterai des photos dès que j'aurais compris à quel format il faut les corriger pour que le système les accepte.

Bien à vous
Chantal

floreline (, ) répond Posté le 14-08-2024 à 08:56
Heu... Martine je voulais dire "2 verres de rosé".. Par semaine aller tu va y arriver

floreline (, ) répond Posté le 14-08-2024 à 08:50
Bonjour à toutes
Cathie avec tes résultats de "LDL" j ai été voir les miens. Je suis à 1,08 donc plus élevé que les tiens .. J avoue que tant que mon médecin traitant constate mes résultats et ne me dit rien je ne me soucis pas et je n ai jamais emmené ces résultats chez ma cardiologue.. Elle ne m'a jamais rien demandé. Quelle différence entre tes médecins et les miens tu as raison pour la pesée des aliments.. Ce matin j ai dégelé un morceau de pain :j en prend juste pour mon petit déjeuner.. Et il m à paru plus lourd que d habitude.. Il faisait 110 grs ce qui veut dire que je dois réduire les féculents de ce midi mais je finis les plats que m à apporté Vero.. Donc ce soir pas de mais comme hier soir

Martine, JMCohen est certainement le meilleur régime qui soit.. "rééquilibrage alimentaire" doit on dire.. Mais ce qui te nuis beaucoup c est tous les écarts que tu fais... C est trop.. Ton problème est que tu aimes la convivialité et les bons repas avec les autres...Cathie a raison en ce qui concerne les quantités.. Mais ton médecin n est pas très lucide.. Il te reste 4 mois et demi avant fin décembre.. Ça te fait 6ks 400 à perdre.. C est plus d un kg par mois.. Je ne veux pas être défaitiste mais ça me paraît difficile.. On est là effectivement pour te conseiller et te soutenir.. Pas pour te décourager.. Mais alors il faut que tu t y mette des maintenant.. Plus de repas conviviaux à partir de maintenant.. Pas plus de 2 verres de rosé également.. C est vraiment très difficile toi qui vit dans un camping avec toutes les festivités qu il y a Cathie te le dit aussi.. C est à vie... Lorsque on atteint son poids de forme on peut se faire des petits écarts.. Mais on reste toute sa vie à surveiller notre poids.. Ne te décourage pas surtout.. Continue à te "battre"
Claudine je n ai pas compris moi aussi les 3 m de la mairie "??
Un petit bonjour à Chantal si tu repasse !
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?