Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-05-2024 à 09:44 | ||
Petit coucou pluvieux des ce matin,
Bon très agacée par les fluctuations de ma balance , hier chiffre sympa et puis ce matin paf un plus...évidemment j'avais mangé trois galettes chez ma mère qui étaient très bonnes soit dit en passant. Du coup petit rééquilibrage des ce matin...pour éliminer ce surplus !!! Qu'en est il pour vous ?? la descente suit son cours ? des petites astuces a partager ?? Je suis cependant contente car mon fils doit venir en fin de semaine et je l'aurai auprès de moi jusque dimanche et puis après je devrai attendre la fin des jeux olympiques car pas de vacances avant d'octobre... on se croirait déjà en octobre d'ailleurs Bonne journée a toutes malgré ce temps plus que tristoune |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-05-2024 à 13:34 | ||
Oui Béa, fin de mois ou début du suivant, le WE prochain pour Mai, tu fais bien de le rappeler ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-05-2024 à 13:27 | ||
Petit coucou a toutes en attendant d'aller voir ma mère, ce matin matinée ensoleillée nous avons pu aller à la déchetterie sans problème mais voila qu'il commence a pleuvoir, c'était prévu et les prévisions sont bonnes .... ![]() Les déclarations d'impôts sont faites également, mais i y a un bug sur celle de notre beau fils, on s'en doutait mais le centre des impôts de son secteur (76) l'ont confirmé, ils ne peuvent rien faire, la seule chose que l'on puisse faire, est de remplir une déclaration papier.. c'est un peu le binz, car il faut faire plusieurs déclarations, une déclaration avec feu ma belle fille puis une déclaration avec le conjoint seul, non seulement c'est pénible mais ca n'arrange pas le mental de mon conjoint. J'ai repris mon activité d'anglais hier matin, mercredi, ce sera le Qi Quong et le jeudi matin yoga, ce matin je me suis remise au vélo.. a défaut de marcher sous la pluie. A quelle date doit on donner les mensurations Mimi, dimanche prochain ? Sur ce, belle après midi a toutes.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-05-2024 à 13:04 | ||
Valises vidées, maison rangée et courses faites, ça roule ![]() Plus qu'une seule déclaration de revenus à faire, les 7 autres sont parties, je tiens le bon bout ![]() Me manque le résultat de MissTam pour la 7e semaine, Hélène est en joker/vacances ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-05-2024 à 10:47 | ||
Bonjour.
Beau temps un peu frais pour l'instant. Nuit de + de 9h mais réveillée à la sonnerie. j'au rais bien dormi plus. il me fallait être prête pour aller à l'aquagym. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2024 à 20:32 | ||
bien arrivée, bonne route, très peu de circullation...vais me coucher tôt je suis claquée!!!! à demain.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-05-2024 à 20:09 | ||
Bonjour.
Temps variable sur Lille, du soleil, des passages nuageux avec parfois quelques gouttes qui mouillent à peine le sol. kiné cet après-midi suivi d'un passage à la pharmacie pour récupérer mon nouveau traitement pour l'insuffisance respiratoire, le produit pour préparer un fond d'œil et commander une paire de bas de contention. Demain aquagym et gym senior. Bon retour chez toi Mimi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2024 à 11:37 | ||
Coucou! Fini le We festif, on est sur la route du retour, la météo est correcte et ça roule bien
Merci pour les vœux de fête des mères des unes et des autres, merci Anysette ![]() ![]() À ce soir ou demain quand je serai rentrée ![]() T, |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-05-2024 à 16:46 | ||
Bonjour.
Bonne fête à toutes les mamans. Je suis rentrée de la fête des 50 ans de mariage d'un frère. Nous étions plus de 40 personnes. C'était la première fois depuis longtemps qu'on se retrouvait pour un événement gai. Le couple fêté a perdu une fille de 4 ans et demi en 1987. J'ai une sœur décédée en avril 2022. Ces deux personnes étaient dans nos cœurs au cours de cette fête mais heureux d'être ensemble avec les nouvelles personnes arrivées par "alliance" ou naissance ces dernières années. Le soleil était de la partie hier alors qu'en début de semaine, il était annoncé de la pluie et des orages. Pas très JMC et nous sommes revenus avec des restes. Demain, reprise du programme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 26-05-2024 à 11:03 | ||
![]() Bonne fête des Mères ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.