Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 05-06-2020 à 12:39
Ouf message partie

nicolecandice répond Posté le 05-06-2020 à 12:38
bonjour Mada nicole

je crois que je vais m'énerver je viens envoyer un message et il apparaît pas .

nicole rassure toi je boude pas j'ai bien vu le portillon ouvert mais c'est les messages qui partent pas

tant mieux pour toi que tu ai pu avoir ton rendez vous chez ophtalmo.
tes séances chez le kine ça se passe bien .?

Allez vous partir ce week-end ? il fait pas très chaud .

pas de rencontre avec vos amis Denise et Michel ?

Mada ça va ? tu dois avoir moins chaud pour tricoter ?

ici hier tonnerre vent pluie baisse de température.

mercredi les cinq enfants étaient là .

sinon rien de nouveau .

bon vendredi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-06-2020 à 11:04
Coucou les filles

Le portail est ouvert Je vous attend

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2020 à 15:48
Excusez moi , mais je reprends , j'étais bloquée . Je ne comprends pas .

Si vous n'avez pas de nouvelles en fin de semaine , ne vous inquiétez pas c'est que nous serons partis . Nous ne savons pas trop sur quel pied danser avec le temps .

Je vous souhaite un bon WE à toutes les deux . Grosses bises Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2020 à 15:45
Coucou les filles .

Je vois que vous devez avoir repris le confinement . J'espère que vous n'êtes pas fâchées ou alors vous faites grève . Je ne sais pas .

je vous avais dit que je n'arrivais pas à joindre l'ophtalmo . Alors ce matin , comme hier j'avais fait le poireau de 10 h à 17 h ; j'en avais ras le bol : alors j'ai envoyé un mail ce matin et cet APRES MIDI J'AVAIS UNE REPONSE . Le jeudi 18 06 à 14 h 30 . C'est incompréhensible . Enfin , je suis contente car c'est pour une surveillance du nerf optique " je n'étais pas trop tranquille .

Nous avons eu pas mal de pluie cette nuit et en matinée . Et voilà le soleil est revenu .. La pelouse et les haricots sont satisfaits . Les bidons ce sont remplis encore un peu cette nuit et ce sera bon

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-06-2020 à 18:13
Coucou les filles .

Bon WE ; il a fait beau même un peu chaud . Il y avait du monde de sortie .

Nicole , tu as changé ta tablette , pour se réadapter à un nouveau truc , ce n'est pas toujours évident . Et si tu es comme moi , avec l'âge on n'a la tête plus dure .

Alors MADA , ça s'avance les brassières , tu vas tomber en panne de laine .

Pour la pelouse , c'est sec chez nous aussi . Tiens au fait les boutons commencent à sortir dans les Agapanthes . Heureusement qu'elles n'ont pas besoin de beaucoup d'eau elles . Les Pivoines sont belles et les Astromérias aussi . Mais si ça continue on va manquer d'eau .

Enfin le temps doit changer en fin de semaine , nous verrons bien .

Je suis toujours dans mes séances de kiné et jeudi , nous faisons les deux kiné et toubib " dure journée " Toujours pas moyen de joindre l'ophtalmo " QUELLE BARBE :-.

Bonne soirée les copines , à demain Bizzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-06-2020 à 14:06
bonjour MADA NICOLE

MADA OUI J'AI PASSÉ UNE BONNE SOIRÉE AVEC TOUT MON PETIT MONDE
MARINE SONT REPARTI SAMEDI FI APRÈS MIDI .

JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS DANS TON TRICOT.ILS VONT ÊTRE TROP CHOU SES PETITS BÉBÉS

JE GALÈRE EN CE MOMENT AVEC LE NOUVELLE VERSION . SI JE MET PAS MON CLAVIER JE VOIS PAS CE QUE J'ÉCRIS
MÊME AVEC MON ANCIENNE TABLETTE

AUJOURD'HUI QU'ELLE CHALEUR . J'AI VOULU REPASSER .LUCAS VIENT TOUT À L'HEURE ET PASSER LE MERCREDI AVEC MAMIE
CLAIRE VIENT DEMAIN AVEC LES ENFANTS .

NICOLE AS TU PASSÉ UN BON WEEK-END AVEC JC ?
AVEZ VOUS EU BEAU TEMPS ,

SINON PAS GRAND CHOSE.DIMANCHE T HIER COOL À LA MAISON

BON MARDI À VOUS DEUX BISES
.

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-05-2020 à 19:27
Coucou mes Nicole
Ah! mais c'est bien sûre... notre Nicole en balade ... avec ce beau temps ,tout ira bien pour eux deux
Et toi Nicoland ? tu as du passer une bonne soirée avec tout ton petit monde , les petits contents de retrouver papy et mamie
Il a fait beau chez toi aussi ? du vent peut-être ?
Ici très chaud , mais par moment ce vent d'Est qui souffle en rafales, c'est très désagréable et ça désèche tout.... le gazon est déjà comme le paillasson, je me demande si les fleurs vont résister
Je continue mon tricot, là, je fais des chaussons et après ce sera encore une brassière , mais blanche ce sera la 9ème
Bonnes fêtes de Pentecôte a toi et ta famille
Bizzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 29-05-2020 à 08:40
bonjour Mada Nicole

depuis hier je bataille pour venir sur le forum . j'essaie encore une fois sino j'arrête

tout va bien hier nous avons nettoyé les pavets après il a fallu faire les vitres .

ce soir les filles viennent manger et Marine et la petite famille restent dormir.

Mada contente de te lire . je vois que tu es ravie de tes fleurs .

N icole ayez prêté à partir avec le camping car .

bon vendredi à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 28-05-2020 à 18:07
Q

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?