Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2020 à 20:43
Bonsoir mes Nicole
Un peu moins frais aujourd'hui... cet après midi le soleil a daigné nous faire un clin d'oeil, ça fait du bien et les fleurs sont bien plus belles au soleil....
Nous n'avons vus que deux de nos enfants, la troisième vient demain
Mais pas encore vus les petitounes, on va les trouver changer... lilou et Emie viendront en fin de mois , si tout va bien !!!!!!
Les amis viennent petit a petit nous voir.... mais eux aussi sont de nos âges..... alors!!! prudences...... mais le téléphone fonctionne bien
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-06-2020 à 12:15
Coucou les filles

Tu sais Nicole , pas question de partir de ce temps là Il fait si frais que nous avons rallumé l'insère : Par contre il ne pleut plus mais pour combien de temps ?????

C'est vrai que mercredi , nous avons bien discuté avec les amis Le lendemain , ils allaient en voir d'autres qu'ils n'avaient pas pu voir eu non plus pendant le confinement

Nous sommes tous pareils ; heureux de revoir famille et amis Pour nous , revoir Maelle c'était supe r( trois mois , c'est long ) Nous avions vu un peu les parents , mais pas les petits enfants

Alors Mada tu as vu tout le monde toi aussi Cela fait du bien au moral n 'esce pas ?????

Bonne journée les filles bizzzzzz et à plus Nicole :-

nicolecandice répond Posté le 12-06-2020 à 09:22
Bonjour Mada Nicole

Encore de la pluie et ça tombe . Je vais repasser il fait pas très chaud ça va me réchauffer .

J'espère que vous allez bien toutes les deux ,

Bon vendredi à vous et bon week end si tu pars Nicole

Bises

nicolecandice répond Posté le 11-06-2020 à 17:10
bonjour Mada nicole

Mada super tuas eu ton fils et samedi ta fille . c'est sur que cela fait du bien avoir ses enfants .
tu as fait une flambée cela réchauffe surtout pour ton mari qui est immobile .

nicole alors vous avez du bien parler avec vos amis Michel et Denise.
pour les masques dans les commerces je veux bien . dehors j'en ai jamais mis .

hier nous avons été marcher lucas à suivi en vélo . enfin c'est mamie qui était derrière lui il était avec papy
on a fait 8 km lui sûrement plus car dans les champs il roulait devant et revenait vers moi
et sur la route papy courait à côté de lui .en arrivant il avait mal aux jambes .
Claire travaillait hier . ils viennent tous manger samedi soir .

pluie cet après midi . ça va remplir la cuve .

bonne fin soirée à demain bises







;

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-06-2020 à 11:37
Coucou les filles .

Je vois que tout le monde reprend c'est petite habitudes . On apprécie vous ne trouvez pas :- .Pour le masque , nous ne le prenons plus que pour les courses

Ce midi nous allons déjeuner Chez nos amis " Michel et Denise " Tois mois que nous ne nous sommes pas vu . Cela ne nous était jamais arrivé .A
Autrement ; Il pleut et nous sommes contents ;car les bidons c'étaient bien vidés Au lieu de marcher nous allons discuter , car nous avons plein de choses à nous dire vous pensez bien .

Coucou Nicole avec tes petits ???????.

A demain les copines Bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-06-2020 à 15:59
Coucou les filles
ça va ici, sauf que j'ai froid et bien entendu l'insert est allumé , mais en douceur...... j'attise plus le matin et le soir
Nicole, t a petite Maelle vous raconte l'école d'aujourd'hui.... mais comment vont-ils faire pour ceux qui ne peuvent pas suivre ? ça fait peur tout ça je n'arrive toujours pas a comprendre......je suis toujours en désaccord avec le masque, mais je fais amende honorable, je le met en lieu public, mais pas dehors ... non mais
Tu diras a Micheline que je pense bien a elle , la pauvre ! avec tout ce qu'ils endurent... je les plains beaucoup
Nicoland , vous avez le petit ce soir , et peut-être les autres demain , c'est Mercredi.....
Hier ,St Médard ,il a plut ici............. on attend que ce brave Barnabé nous arrange tout ça
J'ai eu ma fille Dimanche , trop bien, elles m'ont fait passer une journée magique
Samedi ce sera ma fille et mon gendre qui vont venir
ça faisait longtemps qu'on avait pas pu profiter les uns des autres
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-06-2020 à 13:58
Coucou les filles .

Nous avons trouvé Maelle bien changée . Elle a grandi et forci .Elle nous a raconté en mangeant tous leurs changements à l'école . Tout ça m'a l'air bien compliqué . Un coup le matin , l'autre l'après midi . Pour Gabin c'est pareil . C'est plutôt le bazar .

Pour Micheline , j'attend qu'elle rentre de Clinique pour avoir d'autres nouvelles ; mais je ne manquerai pas de lui faire part de ton bonjour .

Ce matin , nous avions du beau soleil ; mais là ça se couvre . Enfin , nous n'avons pas eu d'eau à la st Medard c'est déjà quelque chose ..

Autrement rien de neuf ; je vous dis à demain .Bizzzzzz Nicole



nicolecandice répond Posté le 09-06-2020 à 08:08
bonjour Nicole mada

nicole vous avez bien apprécié le restaurant . je vois que certains clients ne voulait pas mettre le masque pour se déplacer .
ils se sont punis tout seul
maelle à du être content que vous la reccuperiez ? demie journée pas simple .
j'espère que Micheline va bien se rétablir . tu lui passer le bonjour et que je pense bien à elle .

Mada peut être petite visite dimanche ?

aujourd'hui temps bien gris . la météo a prévu de la pluie .
Lucas va venir dans après midi il dort ici ce soir .
sinon pas grand chose de nouveau bon mardi à vous deux

bises
































;

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-06-2020 à 11:01
Bonjour les filles .

Très satisfaits du restaurant hier ;On était averti qu'il fallait porter des masques pour se déplacer . Certains ont été refoulés , ils ont voulu faire la forte tête .. Mais pas de ballade en sortant car il pleuvait .

Lorsque nous étions confinés il faisait beau et maintenant il pleut le WE Bravo et le WE prochain ne s'annonce guère mieux .

Comment va pour vous deux ????? . L e WE c'est quand même bien passé ...

Demain , nous récupérons Maelle à l'école ( comme elle ne fait que des demies journées c'est un peu compliqué . Enfin , nous sommes contents , car il y a bien longtemps que nous ne l'avions pas vue .

C'est tout un mic-mac pour les récupérer . Les cm1 et cm2 , n'ont pas la même sortie que les petits et il faut montrer patte blanche ." Enfin c'est tout à fait normal " Mais nous ne sommes pas habitués à ces choses là .

Rien de neuf autrement ; je vous dis à demain surement l'après midi car j'ai kiné le matin ..

Bizzzzzzz à vous deux Nicole




nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-06-2020 à 11:29
Coucou les filles .

Tout d'abord bonne fête des mères à vous deux .

Nicole pour recevoir tes enfants , il est toujours temps pour bien faire .

Ce midi JCL m'offre le resto . Nous sommes priés de prendre des masques pour nous déplacer . Pas de buffet , menu normal et carte .Cela fait plus de trois mois que nous n'y sommes pas allés . La dernière fois avec Michel et Denise , juste avant le confinement .A près nous pensons aller faire une petite marche .

ce matin , j'ai eu des nouvelles de Micheline par son mari . Elle a été opérée du genou à Rouen " prothèse complète " elle souffre beaucoup et est sous morphine . Drôle de fêtes des mères pour elle . Enfin , il m'a dit que tout était normal .

Coucou Mada , peut être as-tu de la visite pour la fête des mères ??????? .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes deux ; à demain Bizzzzzzzz Nicole



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?