Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2024 à 21:58 | ||
J'ai le contrecoup maintenant, tout à l'heure entre prendre les bonnes décisions, appeler et répondre aux gendarmes, voir les voisins, puis tout remettre en place pour qu'elle ne reste pas dans ce chantier, j'étais dans l'action, là on décompresse et je suis tellement oppressée en pensant que si elle avait été là qu'est ce qui aurait pu lui arriver, se faire molester pour avoir sa CB, son code ??? Mais peut être qu'ils ne seraient pas rentrés... Non, aucune piste, ça a sûrement été très rapide, ils ont tout foutu en l'air mais rien cassé même pas la porte fenêtre, un coup de pied de biche en la soulevant, même pas abîmée, juste une petite trace... Et ils n'ont pris que de l'argent liquide qu'elle avait dans une boîte, mais ils ont cherché partout... Tout son linge est répandu par terre, des centaines de photos éparpillées,...
Une fois la gendarmerie passée et les empreintes prises, on a tout rangé et remis en place avec mon mari, je ne voulais pas qu'elle reste dans ce chantier, faut vite oublier tout ça mais ça va être compliqué |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-05-2024 à 21:08 | ||
Bonsoir.
Quelle tristesse Mimi. Quel choc pour vous deux. Et maintenant, dépôt de plainte et déclaration aux assurances...etc. Bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 31-05-2024 à 20:22 | ||
Quelle tristesse Mimi !!! Dans quel monde vivons nous ? Avez-vous des pistes ? Bon courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2024 à 19:58 | ||
Pfffffff les copines, journée désastre, on s'est absentés 1h pour aller chez l'ophtalmo pour Micou, gros bonheur, son œil va très bien, aucune reprise de la DMLA, on rentre tout heureux, un vrai soulagement pour elle, et on trouve sa maison cambriolée... Toutes les pièces sauf le garage complètement mises à sac, les tiroirs des meubles par terre, tout le linge éparpillé, les boîtes de photos eventrées.... C'est très dur... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-05-2024 à 16:24 | ||
Merci les filles. Oui on va essayer de profiter du soleil qui nous a fait bien défaut jusqu'ici. On ne devrait pas avoir trop chaud. On va dans les îles et normalement il y a du vent même un peu trop les annérs passées.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-05-2024 à 15:54 | ||
Bonjour.
De la pluie sur Lille depuis ce matin. Bonne vacances Mie. profites du soleil et de tes diverses activités. Mimi, bon après-midi avec Micou. Vu médecin traitant ce matin, visite trimestrielle de routine pour le renouvellement d'ordonnance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2024 à 12:45 | ||
Très bonnes vacances Mie, profite bien du soleil qui nous déserte et t'attend de pied ferme là bas ! ![]() ![]() Abdo/fessiers pour moi ce matin, bonne séance bien raide mêle si le coach avait un lumbago chopé à l'entraînement ![]() ![]() ![]() Tantôt Micou à récupérer, accompagner chez l'ophtalmo faire le point sur sa DMLA, puis retour chez elle et courses pour elle... Avant hier on a mis au point une reprise du portage des repas pendant notre longue absence, un souci de moins pour elle et donc pour moi... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2024 à 12:39 | ||
Ah mince MissTam, je t'ai escroquée de la moitié de ta perte, ça change tout !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 31-05-2024 à 11:32 | ||
Bonjour à toutes avec le soleil. Dernier repassage avant bouclage des valises. Départ de Nantes demain matin à 6 h pour la Grèce. Retour le 6 juillet. J'essaierai de vous envoyer des messages de la bas.
Taverne le midi et le soir léger chez nous enfin chez notre propriétaire. Normalement j'arrive à équilibrer avec retour 200 ou 300 g en plus. Je marche et nage pas mal la bas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 30-05-2024 à 22:04 | ||
Eh Mimi, mon cumul est -0,2 : -0,1 la semaine dernière, pareil cette semaine.
C'est quand même le double! 😅 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.