Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 10-06-2024 à 14:42
Je t’envoie du soleil Béa il fait très beau mais une langue de froid polaire est annoncée jusqu’à jeudi, on verra...courage pour gérer ta mère, elle ne te facilite pas les choses c’est
vrai...pourquoi tu ne fais pas une mise au point avec ton frère ?

Mie magnifiques photos ça fait rêver...

locadance (, 77) répond Posté le 10-06-2024 à 14:35
Tu vois Romgil qu’est ce que je t’avais dit... repas pas trop équilibrés peut être mais beaucoup de mouvements, des charges portées etc, le remue ménage du déménagement ça brule les calories!g 400 gr c’est que dalle, ça va repartir rapidement

Je suis à Jonzac en Charente maritime, plus à l’ouest qu’au SO

Mie7 (, ) répond Posté le 10-06-2024 à 14:11

Je veux envoyer photos de ces oliviers mais je ne sais pas réduire. Par contre photos collage passent

Mie7 (, ) répond Posté le 10-06-2024 à 13:57
Bonjour à toutes . Dernier jour à Zakynthos. Demain vol pour Athènes et Naxos que nous aimons beaucoup. Tranquillou aujourd hui. Pas de plage. On laisse la peau se reposer. Pris de bonnes couleurs j ai marché dans l eau. Impeccable. Ici beaucoup d oliviers centenaires

Mie7 (, ) répond Posté le 10-06-2024 à 13:54
Bonjour à toutes . Dernier jour à Zakynthos. Demain vol pour Athènes et Naxos que nous aimons beaucoup. Tranquillou aujourd hui. Pas de plage. On laisse la peau se reposer. Pris de bonnes couleurs j ai marché dans l eau. Impeccable. Ici beaucoup d oliviers centenaires

beamoni (, 59) répond Posté le 10-06-2024 à 13:16
Bonjour a toutes,
Belle matinée pluvieuse ce matin, c'est vraiment la douche froide dans tous les sens du terme, alors qu'hier nous avions apprécié un beau soleil chaud, nous devions même sortir la plancha... c'est partie remise pour sortir cet engin, je voudrais faire des moules a la plancha...c'est raté, ce sera moules a la casserole, si je trouve les moules de hollande que mon conjoint préfère..
Pour ce qui concerne mon conjoint, le décès de sa fille était le 18 avril de l'an dernier après c'était la date "anniversaire" de son décès, et puis le 24 mai, c'était son anniversaire, puis la fête des mères... bref un enchainement de dates ..j'espère/je pense que les retrouvailles avec les petits enfants lui feront du bien, après nous les inviterons chez nous puisque, son ex femme s'occupe des petits enfants a demeure.. pas facile la vie quand même... je ne parle pas de ma mère dont l'état me fait peur, est ce qu'elle va se remettre un peu ou se dégrader encore.? devrais je penser à un epadh, déjà elle me dit que si ca ne se remet pas, elle mettra fin a ses jours, car elle ne veut pas entendre d"hepad etc...je ne pense pas qu'elle fasse de tels discours a mon frère.. bref mes nuits ne sont pas des meilleures depuis quelques temps..
Je m'inquiète pour mon fils également, qui sera pris archi pris ainsi que sa compagne pour les jeux olympiques, bref.. faut que je me secoue un max pour éviter de penser négativement car j'ai de quoi faire.. heureusement j'arrive a me sauver avec mes diverses activés extérieures plus le tricot, j'ai tenté le crocher et depuis quelques temps j'ai entrepris une broderie de la tapisserie de bayeux. une partie pas la totalité bien sur...
Bonne installation et bonne saison de cure Mimi, j'espère que vous aurez beau temps, tout était ok pour le sport et la boisson.....
pour ce qui concerne les fraises Hélène qui est un fruit que j'adore, j'avais lu que la production était au summum, et les producteurs invités a baisser les couts...rien vu de te

colombie (, ) répond Posté le 10-06-2024 à 10:44
Bonjour.
Une nuit de 10h après celle de 8h30 hier malgré une sieste dans l'après-midi.
Après la stabilisation d'hier matin, pesée officielle, çà commence à redescendre avec -300g depuis hier.Je compte maintenir cette tendance d'ici dimanche prochain.
Cet après-midi, kiné.

romgil7279 (58) répond Posté le 10-06-2024 à 09:17
Cc les filles,
Pour moi + 400 g, je suis relativement contente car je m'attendais à plus, bien sûr j'aurais préféré au minimum 0 vu les excès... on va donc s'y remettre de pied ferme... je pense que l'agitation y est pour quelque chose, pour la boisson, j'ai bien bu, quand on papotte toute la journée on a soif
Bonne cure Mimi, tu es dans quel coin du sud ouest ? ma belle soeur fait des cures pour ses articulations (elle a 83 ans et est encore en bonne forme) à Barrège dans les Pyrénées, d'ailleurs elle en est revenue il y a 15 jours...
Béa, un deuil ne se fait pas en un claquement de doigt, c'est de longue haleine avec des périodes plus douloureuses lors de fêtes comme anniversaires, Noël etc.. car nos chers disparus nous manquent terriblement, pour ton conjoint c'est encore tout frais et en plus il ne voit pas très souvent ses petits enfants qui lui feraient certainement du bien, mais bientôt vous allez partir en vacances avec eux si je ne me trompe pas ? ça va le resourcer...
Colombie, toujours tes problèmes de sommeil, pourtant tu t'actives beaucoup, le soir tu devrais être fatiguée ?
Mie, super tes photos, profites bien du soleil et de la chaleur et surtout des beaux paysages...
Miss Tam, dernière ligne droite pour la retraite as tu rencontré les élus pour ton cabinet ?
Aujourd'hui nous devions aller cueillir des fraises chez le producteur (prix attractifs), mais ils ont eu un tel succès que celles qui restent ne sont pas encore assez mûres, donc on ira lorsqu'ils feront une nouvelle promo... j'attends un nouveau mail qui annoncera ces prix attractifs...
cet après midi couture, temps ensoleillé today ça fait du bien car hier c'était la pluie, on verra demain, j'espère simplement que la pluie ne va pas pourrir nos plantations, il faut de l'eau, mais point trop n'en faut) mais aussi du soleil...
A+

locadance (, 77) répond Posté le 10-06-2024 à 08:15
oui c'est sûrement très difficile d'accepter le deuil de son enfant, rien ne nous prépare à ça, et il n'y a que le temps qui passe qui atténue, ou bien une foi solide peut être...et ta situation est compliquée aussi pour gérer tout ça

sans parler de ta maman....courage Béa et bravo pour ces 700gr, c'est vraiment bien, tu nous précisera pour le volume de boissons et l'activité

nous on s'est levés tôt pour dire au revoir aux enfants qui partaient tôt bosser, on va se préparer tranquillou, de toute façon on est attendus à partir de midi et c'est à 1h15 d'ici, et en plus inutile de s'aventurer sur la rocade avant 9h30 minimum, c'est le bouchon assuré
tantôt on s'installe, on repère les lieux, on fait des courses , on fait les courses alimentaires et demain visites médicales, récupération du planning et 1ers soins dans l'après midi.....

beamoni (, 59) répond Posté le 09-06-2024 à 09:08
Bonjour a toutes et bon dimanche ensoleillé.. un beau soleil chez moi comme hier d'ailleurs.
Je suis allée voir ma mère comme habituellement, elle est encore coincée par ses gros problèmes d'ostéoporose qui l'empêche de marcher sans douleur, elle ne sait plus rester dans son fauteuil tant les douleurs sont importantes, d'ailleurs elle a appelé le médecin, donc.. c'est que vraiment elle souffre, bref , il lui prescrit a nouveau de la morphine ..ca ne va pas être top car cela la constipe un max.. bref pas joyeux tout cela, et elle s'inquiète pour jardin, qu'elle avait encore un peu retourné ce qui explique sans doute ses douleurs extrêmes.. je n'ai jamais vu quelqu'un de si têtu.. et dans la foulée, elle ne veut plus de la fibre etc... bref j'avais tout calé et voila qu'elle n'en veut plus son portable lui suffit, il faut dire que si sa ligne fixe sonne, le temps qu'elle arrive.. il n'y a plus personne. Il faut donc que je regarde également au raccordement de son collier (qu'elle ne porte pas) en cas de chute qui est raccordé a la ligne fixe et qu'il faudra raccorder à sa ligne mobile.. il faudra aussi changer de téléphone, car il ne tient plus la charge;. bref de quoi m'occuper.. et j'en passe et des meilleures..
bref ce matin pesée, et seulement moins 700 grs. Bon mieux que rien.. mais je yoyotte sur un poids que j'ai fait quelques temps j'imagine.
nous allons aller voter cet après midi et ensuite nous irons à une expo de voitures anciennes et de luxe organisée par le club de voitures ou nous sommes.. cela fera du bien a mon conjoint.. qui vraiment n'est pas top, il m'expliquait qu'il se sentait plus mal car il réalise vraiment, mais il le savait bien sur, qu'il ne verra plus sa fille, la il se rend à l'évidence, j'ai lu sur le sujet du deuil et il est en plein dans le processus.. je fais de mon mieux pour l'accompagner mais c'est si difficile a accepter.. on n'accepte jamais d'ailleurs...

1821 - 1830 de 32533

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?