Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-05-2020 à 19:42 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me voilààààààà Hier le dentiste, aujourd'hui les courses , demain la coiffeuse a domicile... ouf!!!!! j'ai une tignasse pas possible Nicole, après la décision du ministre demain, peut-être pourrez vous aller plus loin avec le pipingcar.... Nicoland , tu vois je suis là, je ne vous oublie pas.... vous avez passés de bons moments en famille c'est super et ça fait du bien Ici aussi beau soleil , mais j'ai bien peur que les réserves d'eau en prennent un coup si ça continue a faire autant de vent, ça sèche tout ![]() Mes agapanthes en boutons .. et les vôtres ? je suis trop contente.... j'en ai pas mal maintenant , c'est tellement beau ![]() Bonne soirée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-05-2020 à 18:28 | ||
Bonjour les filles .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole c'est facile d'enrhumer , car il fait toujours un peu de vent . Nous avons commencé à charger le C CAR et fait le lit ; c'est tout un chambard de faire un lit de coin dans un C CAR JCL est obligé de m'aider car il faut soulever le matelas ( pas triste ) Bon nous faisons un essai le WE prochain pour voir ce que cela donne . Nous n'irons pas loin ; s'il y a un soucis nous ferons demi-tour . Ma séance de kiné c'est bien passée ; nous sommes allés marcher après . Le matin nous sommes plus tranquilles . Je vois que le beau temps est revenu partout . il fait même un peu chaud . Coucou Mada ; ou es-tu ???? . ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à vous deux Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-05-2020 à 17:29 | ||
Bonjour Mada Nicole
Une bonne journée soleil . Michel travaille dehors il pisé toujours ses pierres Sinon rien de nouveau . Nicole ta séance chez le kine bien passé ? Mada ça va ? Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-05-2020 à 20:01 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole super que vous vous évader un peu le week end qui arrive . Vous avez pu vous promener avec moins de monde Pour nous bonne journée hier . Ce matin fatiguée j'ai du prendre un petit coup froid . Il y avait du vent par moment Un peu froid . Les enfants se sont bien amusés surtout la chasse aux trésors sur le thème les pirates Donc le gâteau c'était un bateaux pirate avec un coffre . C'est marine qui a fait le gâteau . Aujourd'hui il faisait meilleur . Je suis pas allée marcher j'irai demain . Coucou Mada tout va bien pour toi et ton mari ? Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-05-2020 à 18:21 | ||
Coucou les copines . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps avec chaleur revenu .. J'espère que pour vous deux il en est de même . Nous sommes décidés à partir le WE prochain , pas très loin , juste pour teste comment cela se passe. Hier nous sommes allés marcher en campagne . Il y avait moins de monde qu'en bord de mer ;. Nous nous sentions plus à l'aise quand même . J'espère que pour vous deux tout va bien . Demain je retourne chez le kiné 9 ième séance . Me voilà presque rendue à la moitié ( pourvu que cela marche et que je n'ai plus cette gêne .) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines , je pense à vous deux Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-05-2020 à 11:48 | ||
Bonjour les filles .
Les années passent vites avec les petits ; profites en bien surtout .Passez une bonne journée avec toute la petite famille aujourd'hui Pour nous Camille a eu 20 ans vendredi et jason 29 ans aujourd'hui . Je l'ai appelé , il devait fêter ça avec les copains ( en plusieurs fois qu'il m'a dit pour de pas avoir trop de monde à la fois ) . Nous allons aller marcher en campagne cet après midi . Cela devrait allé il fait beau et beaucoup moins de vent . Nous sommes décidés de partir un peu le WE prochain . Nous avons trouvé un petit coin ou nous serons à peu près tranquilles . Tout va bien pour toi Mada ; ne nous oublie pas toujours .. Bon dimanche à tous et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-05-2020 à 18:43 | ||
bonsoir Mada nicole
pluie cette nuit et ce matin . cet après midi nous avons pu nous promener avec lucas. la il vient de pleuvoir . en nous promenant j nous avons croisé mon ancien médecin avec sa femme et deux autres personnes ils ne portaient pas le masque . je me suis dit bon même le médecin ne le porte pas à extereuir bon faut dire vers chez nous pas beaucoup de personnes qui se promènent . nicole avez vous pu sortir un peu ? Mada peut être de la visite ? tu as vu le marché de Châlons à la télé . bon je vais préparer à manger . et prendre la douche de lucas . demain je passerai pas sur le forum . nous mangeons aussi le soir chez Marine bonne soirée et bon dimanche à vous et vos maris bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-05-2020 à 17:25 | ||
Bonjour Mada et Nicole
Je comprend que les gens qui vont à la plage sont inconscient de pas garder les distances Normal que les plages soient de nouveau fermées Ce matin je suis allée marcher il faisait lourd . Début après midi le soleil est sorti / Ce soir Lucas dort chez mamie . Dimanche nous fêtons les cinq ans de lucas . Ses parents vous pouvoir preparer son anniversaire Alors la coiffeuse est venue te faire une beauté . Cela fait du bien . Coucou Mada ça va ? Peut être as tu profiter du beau temps pour être un peu dehors Bonne soirée à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-05-2020 à 11:32 | ||
Coucou les filles .
Tu as raison Nicole , chacun en pense ce qu'il veut . Mais par chez nous c'est vraiment affolant ; vous avez sans doute entendu parler des plages qu'ils refermaient . JCL a vu sur le journal ce matin que notre maire était descendu hier avec la police sur la plage des Rosaires ( simple avertissement cela aurait pu être pire ). C'était la folie le monde allongé sur la plage. Nous sommes allés hier à Paimpol . Pas un chat . Tous les restaurants sur le port fermés . C'était d'une tristesse . Jamais vu ça . Pour la coiffeuse , comme elle vient à domicile , pas de problèmes . Elle avait un masque mais pas moi . Elle m'a juste demandé de préparer 2 serviettes ( pour les épaules) et un torchon (qu'elle a mis sur la table ) pour ses affaires . .Et puis je fais juste une coupe et un bruschIng ( c'est vite fait ). Ce matin un peu de pluie . Alors pas de marche , nous irons cet après midi , mais pas aux Rosaires .. Nous avons une petite ballade en campagne près de chez nous . Je ne pense pas que nous rencontrions grand monde . Coucou Mada ; tout va bien . Au fait c'étaient des pivoines que tu avais dans ton bouquet . Chez nous elle sont seulement en boutons ; par contre nous avons des aromes et des astromérias .. JCL vient de ramasser les fraises des bois (j'adore elles sont plus goûteuses que les autres avec du fromage blanc) Bon le soleil est revenu . " Chouette ". A demain les copines Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-05-2020 à 09:54 | ||
Bonjour Mada Nicole
Pour les masques à extérieur nous avons pas tous le même avis . Moi personnellement pour me promener j'en met pas . Hier j'ai marché 1h15 il faisait 26degres . En plus vers chez moi personnes dans les rues . En 1h15 j'ai rencontré deux personnes bien entendu Je garde mes distances . Avec cette chaleur impossible de le garder . Nicole après je comprend que tu veuilles le garder à extérieur . Peu être plus de monde qui se promène vers chez toi . Mada je me doute que pour aller chez le dentiste il y a des précautions à prendre , Je suis allée chez la coiffeuse hier .deux heures le masque j'en avait marre , je les plaints et tout ceux qui travaillent Avec . Bon dans les magasins il y a beaucoup personnes qui arrêtent pas de le toucher ou il est mal mis Donc c'est pas terrible . Moi je garde tout de même mes distances . Toute façon va falloir vivre avec . Bon jeudi bises à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.