Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 16-06-2024 à 07:11
Allez Béa ne te laisse pas plomber par la météo, trouve le soleil dans ton cœur

Oui ça dure 3 semaines et on n’a fait que5 jours, mais on n’est qu’à 100 kms de chez ma fille, ce dimanche elle fête son anniversaire, on est venus participer et on rentrera lundi midi.
La semaine prochaine c’est grosse réunion 60 personnes pour les 60 ans de mon gendre, ils ont loué 12 mobil home dans un camping proche, on couche tous là bas, j’aurai mes 3 enfants et toute leur smala ensemble, ça va pulser et le week-end d’après on reviendra juste pour le plaisir

beamoni (, 59) répond Posté le 15-06-2024 à 20:36
Coucou, je ne sais pas si j'aurai un bon résultat cette semaine, car j'a mer... plus ou moins... ca ne me va pas du tout et ca me plombe.. Je suis tellement stressée que j'ai du mal a respirer, le contrecoups sans doute et ce temps de M... qui ne s'arrange pas..
vous dire que je ne suis pas top, je suis allée faire quelques magasins vendredi après midi et je n'ai rien acheté car rien de m'attirait, il faut dire qu'il pleuvait encore et qu'il y avait du vent, de fait cela ne donne guère envie d'investir dans des vêtements pour l'été, vu que nous sommes encore en train de porter , je ne dirai pas les vêtements d'hiver mais presque.
C'est super joli Mie, on peut constater que le soleil n'est pas disparu totalement de la planète, mais juste de la France..
Ta cure est déjà terminée Mimi ou vous faites juste un aparté familial ? en principe ca dure au moins trois semaines ?
Merci pour le récapitulatif des pesées et activités Mimi,
allez.. on se motive pour la semaine prochaine, on y croit , je vais y croire..

locadance (, 77) répond Posté le 15-06-2024 à 12:54
Coucou, petit temps de repos avant de partir en soins puis directement de là chez FiFille pour fêter son anniversaire en famille...on va arriver un peu hirsutes, le cheveu en pétard mais tant pis

Je prendrai ma pesée du samedi ce mois ci vu qu’on ne rentre que lundi midi, j’annonce - 600 gr , beaucoup bu beaucoup marché, une moyenne de 13 000 pas et beaucoup remué en piscine

Mie7 (, ) répond Posté le 14-06-2024 à 20:15
Oui merci Mimi.

locadance (, 77) répond Posté le 14-06-2024 à 19:49
Que c’est beau Mie, tellement typique!! Profite bien surtout, emmagasine des beaux souvenirs

CHAKAT répond Posté le 14-06-2024 à 19:04
SUPERBES PHOTOS MERCI POUR LE SOLEIL ET LE CIEL BLEU,nous en avons grand besoin

Mie7 (, ) répond Posté le 14-06-2024 à 15:28

Coucou de Agia Anna après bonne baignade. Encore 34° mais un peu de vente. On devrait perdre 3 ou 4 degrés semaine prochaine.

locadance (, 77) répond Posté le 14-06-2024 à 10:04
Bon voilà le résultat de la semaine 9, celle se terminant le 8 ou 9 juin selon les pesées

Petite semaine avec un bilan de - 100 gr au total , c’est....peu...le bilan de ces 9 semaines donne une perte collective de 2,6 kg...on va dire que c’est déjà ça, mais il devient urgentissime de se mobiliser à fond!

Béa......- 0,7 cumul - 2,1 kgc’est encore la meilleure 🏆🏆🏆
Colombie......stable, cumul + 1,4 kg

Hélène.....+ 0,4. Cumul - 1,1 kg

Mie 7 en vacances, cumul + 0,2 kg

Mimi......+ 0,4 cumul - 0,1 kg

MissTam....- 0,2. Cumul - 0,9 kg

La bonne nouvelle c’est que tout le monde a bien bu et bien bougé, bravo!!!

Prochaine pesée demain ou dimanche et promis je serai plus reactive

locadance (, 77) répond Posté le 14-06-2024 à 09:51
Ça y est vous avez profité que je vous envoyait mon soleil pour m’envoyer votre pluie...
Je suis en train de remonter les messages pour faire la récapitulatif de la semaine 9, très très en retard, mille pardons

romgil7279 (58) répond Posté le 14-06-2024 à 09:49
Cc les filles,

Bien prise par mon tri, chez ma soeur on emballe, chez moi on déballe je suis contente car je retrouve des choses dont je ne me souvenais plus, je range en classant car lorsque l'on a déménagé, j'essayais d'équilibrer le poids des malles, je regroupe par objets pour le futur rangement définitif en fin d'année, cela m'aidera pour savoir dans quel meuble je dois ranger, surtout pour la grandeur des meubles... par contre déçu une série d'assiettes un peu spéciale qui se sont cassées lors du déménagement, j'espère en retrouver à l'occasion, elles étaient grandes et ovales spéciales "pasta"... il n m'en reste que 2 qui ont résisté, donc parfait pour moi et mon mari...
Miss Tam, je suis contente pour toi que tout s'arrange pour ton cabinet, tu pourras partir en retraite l'esprit libre...
Mimi, pas top des soins en milieu d'après midi, comme tu dis ça coupe et tu ne peux rien programmer, à part les soins, y a t il d'activités dans l'enceinte de la cure (équipement de sport, piscine accessible aux curistes etc) pour occuper les curistes en attendant leurs soins ?
Mie, profites bien de ton séjour et envoie nous un peu de soleil, on en a besoin, temps de m... il fait beau 1 ou 2 jours et hop pluie pendant plusieurs jours
Béa, essaies de prendre du recul par rapport à ta mère sinon c'est ta santé qui va en prendre un coup... je sais que ce n'est pas facile, mais tu dois également penser un peu à toi....
Colombie, je suis d'accord avec toi, la France perd de sa superbe, depuis dimanche je suis angoissée pour l'avenir, mais il va falloir faire avec... on a l'impression d'être dans un film tragi-comique, mais plus tragique que comique... c'est désolent... surtout pour toi qui s'occupe de migrants...
A+ les filles je retourne à mon tri et rangement, il faut que j'avance pour dégager l'emplacement de ma future cuisine...

1831 - 1840 de 32569

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?