Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-06-2024 à 09:04 | ||
salut la foule
hier soir participation au repas de la fête du village mais gâchée par la pluie, on était 180 parait-il à manger des saucisses pas assez cuites, moi j'avais pris une brochette de poulet qui allait à peu près, des frites molles, le brie local était réduit de moitié (il doit venir d'Ukrane et plus de la fromagerie à 6 kms...) et une très bonne tartelette aux pommes si on ajoute une sono déglinguée qui ne permettait pas d'entende ce que disait son voisin de table, ni la chanteuse déchainée, vous imaginez la bonne soirée...quand c'est parti sur les élections en se hurlant aux oreilles pour essayer de s'entendre, je suis rentrée me coucher...à oublier... pensez à prendre vos mensurations, perso j'ai pris 2 cm partout, donc + 6cm, je ne comprends pas parce qu'en même temps j'ai perdu en poids...bon...je dois être gonflée on va dire ça ![]() ![]() bon dimanche à toutes, n'ubliez pas vos chiffres, vos mensurations, vos boissons et vos activités ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-06-2024 à 13:22 | ||
Ou alors tu bois du Destop... ![]() ![]() On mange plus de crudités ça perturbe aussi les boyaux. Moi j’affiche 100gr en moins sur le poids de samedi dernier, avant le WE festif encadré de 2 repas un peu sandwich sur la route...j’étais rentré mardi avec + 1,2 kg que j’ai donc éliminé ça explique ma petite perf Bien bu mais bouger non, j’ai fait des kms mais en voiture ![]() ![]() Ce matin je me suis accordée 1h pour moi, 6 kms, la musique sur les oreilles, whaou ça fait du bien! Encore des soucis et une petite nuit, un de mes petits fils s’est ouvert le crâne en tombant de vélo sur le bord du trottoir, ils étaient en pleine fête des voisins, il parait qu’il y avait une mare de sang...urgences, heureusement ils se sont occupés de lui tout de duite malgré les 50 personnes qui attendaient, en 1h c’était plié, pas de fracture, grosse bosse, longue coupure, 8 points de suture J’ai tenu compagnie à ma belle fille via WA elle était en stress total à la maison, pendant que mon fils nous donnait des nouvelles, ils sont rentrés à 1h du matin.. Ce matin ça va mais va falloir surveiller 48h qu’il ait pas un hématome qui remonte... Micou cette nuit à 4h du matin à entendu sa porte s’ouvrir, une malade d’à côté est rentrée dans sa chambre en s’approchant du lit et en parlant fort, elle a eu peur, à sonné, mais le temps qu’une aide soignante arrive, la personne s’était assise et s’accrochait au fauteuil, paraît que ça a été chaud pour la sortir... ![]() Décidément y a rien qui va chez nous en ce moment... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 29-06-2024 à 10:40 | ||
Béan j'habite entre Moulins dans l'allier et Nevers dans la Nièvre, si tu connais de nom le circuit automobile de Magny Cours (il y avait autrefois les courses de F1), je suis à 7 kms...
Pour le chlorure de magnésium, tu achètes un sachet en pharmacie, à verser dans 1 l d'eau et boire verre par verre, car les effets sont pratiquement immédiat dès le 3ème verre, mais le goût n'est pas bon et l'eau semble salée, d'un autre côté c'est efficace, conseil, ne pas en prendre régulièrement, en fait le même produit que lorsque l'on fait une coloscopie... si on en prend souvent, ça irrite les intestins et les intestins deviennent fainéants, donc à faire dans le cas d'un blocage de plusieurs jours... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-06-2024 à 09:04 | ||
Petite question, ma prof de yga parle toujours de détox, ou de purge qui se faisait dans sa jeunesse, (elle va avoir 85 ans); deux jours d'élimination de selles pas plus dit elle toujours,
j'ai vu passer une fois, une "recette" a base de chlorure de sodium mais je ne me souviens plus de la recette complète, ca vous parle.. ca me tenterait bien pour éliminer ce qui m'encombre.. lol Bonne journée a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-06-2024 à 09:02 | ||
Hello la team,
Belle journée en perspective, le soleil est encore de la partie avec quelques degrés de moins, profitons en, puisque les températures chuteront pour laisser place a encore de la pluie, on ne sait jamais, il pourrait y avoir erreur sur les pronostics météo, le problème est que chez nous quand il fait chaud c'est tout de suite très lourd, il faire avec. je rebondis sur la balance , au figuré bien sur, j'ai eu du mal a apprivoiser la balance mais maintenant que c'est bon, je préfère continuer a me peser même si le résultat ne me convient pas, j'ai repris1,2 kgs, que je n'arrive pas a reperdre et ca me gonfle et la c'est au figuré comme au propre, je bois au max pour éliminer, et il me semble que j'ai un peu de rétention d'eau et en plus bien que je m'efforce de boire au minima un litre et demi, petit souci de constipation et la je suis sure que c'est parce que je n'ai pas mangé de légumes verts, je vais d'ailleurs en remettre au menu ce soir et je me parie que cela m'aidera a fréquenter les WC pas pour des prunes. Contente pour ta maman, Mimi, ca se passe bien pour elle, j'imagine que la rééducation devrait se passer au mieux et assez rapidement, si ca matche au top entre ta maman et les professionnels de santé. Hélène, je dois toujours te demander de quelle grande ville tu es proche car je ne situe pas trop bien ou tu habites , simple curiosité, tu es la reine du tri , dis donc, Alors Tam, dans la dernière ligne droite de ton activité, la quille arrive et c'est tant mieux pour toi, a un moment donné il faut savoir lâcher prise avec le boulot, mais même si on y aspire, c'est toujours un peu angoissant, voire déprimant de laisser et ou des collègues avec qui on a partagé des années de boulot et l'endroit ou on a travaillé, petit pincement au cœur, mais j'imagine que tu as prévu de quoi surpasser ces petits moments émotionnels. Je te souhaite un bon Week end Colombie et bon apéro dinatoire, j'adore la convivialité des apéros dinatoire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 29-06-2024 à 07:59 | ||
Cc les filles,
je profite du petit moment de calme du matin pour vous envoyer un petit mot, tout le monde dort encore et moi ça me convient... La cuisine des enfants a été montée cette semaine et nous sommes en train de trier, ranger, enfin on n'arrête pas, mais comme je bouge beaucoup j'espère que ça aura une répercussion sur Dame balance demain... en plus avec la chaleur, pas de difficulté pour le Boire... Mimi, tant mieux si ta maman est bien pour sa rééducation, quand le moral va tout va... et toi l'esprit plus tranquille ![]() ![]() ![]() Miss Tam, ça y est c'est la quille, enfin plus que quelques jours de rangements... alors Bienvenue chez les retraités.. ![]() ![]() ![]() Colombien, tu ne t'ennuies pas avec tes collègues, apéro etc ![]() ![]() ![]() Béa pour la pesée tous les jours, en fait ça dépend des personnes, certaines sont affectées par les yoyos, d'autres ça les confortes pour réagir en cas de besoin, tu n'es pas la seule à yoyoter, quelques fois je me demande si ma balance fonctionne bien, car je me sens dégonflée et sur le balance c'est un plus, alors j'en ai pris mon parti, je fais en sorte que ça se passe au mieux... vivement que je sois chez moi pour mieux gérer... encore quelques mois à attendre... A+ et bon WE, j'essaierai de passer demain, en fonction de mes dispos, je réserve un moment de libre pour aller voter... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-06-2024 à 00:35 | ||
On avait bien compris le problème va, c’est pour ça que je me suis permise de clôturer sans toi, impossible de tout mener de front...allez courage, c’est bientôt fini et à toi la liberté ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 28-06-2024 à 19:53 | ||
Un passage en coup de vent pour donner quelques nouvelles.
Semaine très compliquée comme prévu ou plutôt très chargée. Mardi on a vu nos derniers patients. Jeudi journée complète secrétariat : il faut tout boucler, vérifier que chaque démarche aboutit. Clôturer les contrats, envoyer des lettres recommandées. On s'est rendu compte qu'on ne devait garder que 20 ans d'archives patients. Donc il a fallu reprendre chaque dossier papier, vérifier l'antériorité de chaque dossier, détruire, bref un travail colossal. Et ce n'est pas terminé. Mon assistante a fini aujourd'hui et m'a rendu ses clés. Heureusement sa fille était venue l'aider, ça a rendu le moment moins triste. Heureusement j'ai 2 semaines avant mon état des lieux pour terminer tout çà, déménager ce qu'il reste de paperasses, finir de trier etc... Bref je ne suis pas du tout dans le défi, je mange comme je peux. Je ne me suis même pas pesée. Allez c'est la dernière ligne droite. Après, la page sera tournée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-06-2024 à 13:13 | ||
Chez nous aussi 8 ou 9 degrés de moins et un petit vent frais, c’est quand même plus sain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-06-2024 à 12:22 | ||
Bonjour.
Mimi, contente pour ta maman et toi pour le lieu de sa rééducation et les rapports entre professionnels de santé, patients et familles. En fait dimanche pas de messe, on aura eu celle du diaconat le samedi. seulement le repas de fin d'année. je pourrais peut-être bouger dehors un peu plus, car fraicheur revenue, s'il ne pleut pas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.