Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2024 à 15:19 | ||
![]() Bea pour les bouquins il y a celui ci qui est très bien editions Hachette cuisine , 7.95 euros, tout simple très visuel, très pratique |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2024 à 15:15 | ||
t'inquiète Colombie, c'est ta mauvaise nuit de sommeil qui se manifeste comme ça, ça va repartir dans le bon sens comme te dit Béa
Nous mangeons du poisson un jour sur deux pratiquement mais j'avoue que c'est souvent du surgelé en fonction des promos; quand j'en trouve du frais interessant, je prends en plus grande quantité et je congèle dommage le homard n'est jamais en promo ou alors des tout petits.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-05-2024 à 13:28 | ||
Super Beamoni. Oui profitez en au maximum de la chaleur du soleil et des prix du poisson. Ici c'est hors de prix. Nous habitons près des ports de peche Le Croisic et autres et le poisson est quand même très cher. Nous arrivons à en acheter à un pêcheur directement. Frais et un peu moins cher qu'en magasins. Ici soleil va et revient comme la chanson. Ne parlons pas des saisons estivales et grands ponts où c'est la grande exagération quand les touristes sont là. Je pars en Grèce fin du mois et le poisson est cher aussi là bas. Parait il pas trop de poissons en Mer Egée. J'en mange quand même en tavernes familiales. Les légumes sont facturées en plus de l'assiette. Sinon patates. Très bonnes d'ailleurs mais les légumes me manquent. On verra cette année
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-05-2024 à 13:04 | ||
Bonjour a toutes,
Nous avons une résidence a Agadir Mie, nous essayons d’en profiter au max, c’est surtout sympa en dehors des periodes de juillet et aout, depuis que je suis en retraite, nous n’y allons plu. Ne sois pad degoutee de ce kilo en trop Colombie, j’ai eu le tour et du jour au lendemain je l’avais presque perdu a 100 grammes pres. Le homard était excellent, moi je suis plus gambas fraiches, mon conjoint est fan du homard et langouste que nous ne mangeons pas en France vu les prix excessifs, mais a 13 euros le kilo ici, pourquoi s’en priver? Je suis un peu dégoûtée car nous ratons la periode des cerises, zut mais ils disent qu’elles sont chères, on va aller voir di on ne peut en trouver un peu vu que nous partons demain, mzis si c’est cher ici, qu’est ce que ça va etre en France. Je t’avais demandé Tam si tu avais un bouquin de recettes végétariennes a me conseiller car je n’en n’ai pas et comme tu sembles aimer cette cuisine, j’imagine que tu s des tuyaux et si pas, tant pis, ne t’en inquiètes pas. Avant dernier jour, il fait tjrs un beau soleil mais je n’ai pas eu trop chaud, le vent est souvent de la partie et gache un peu, néanmoins la luminosité est la. Bon déplacement et bon baptême Mimi, bonne journée aux autres miss, |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-05-2024 à 09:19 | ||
Bonjour.
Mimi quelle journée. Nuit de plus de 20h (22h-8h). Cela fait du bien. Ce matin, temps gris. on nous promet du sommeil. on verra. Mais déception à la pesée du jour (+1,1 kg) sans en connaitre le pourquoi. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2024 à 08:56 | ||
pas passée hier je vous ai juste lue tard le soir, très très occupée, je pars en voltige au baptême de la petite dernière vendredi, déplacement pas prèvu initialement, plus echo doppler pour Mr, plus cours de stretching, plus cours de yoga, plus courses....pfiouuuuuuu pas un minute à moi
alors avant tout quel beau homard!!!! une photo qui réjouit les yeux à défaut des papilles, vous avez dû vous régaler Béa! Chefchaouen je connais aussi, c'est très mignon mais trop de monde la rançon du succès ![]() ![]() Colombie, as tu mieux dormi? te voilà avec une motivation supplémentaire pour bien suivre ton programme, le mariage en août et le kway ajusté! ![]() ![]() MissTam, super pour les 100 gr, comme ça tu t'es fait plaisir sportivement et gustativement (enfin peut être pas, sandwich au bout d'un moment.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-05-2024 à 19:27 | ||
Bonsoir.
Une bonne séance de gym senior cet après-midi. Je pense que ce sera dur de marcher avec ma voisine compte tenu de mes activités déjà programmées. le seul jour vraiment libre est le mercredi, souvent repos après deux jours chargés. Or c'est une mamie qui a ses petits-enfants le mercredi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-05-2024 à 14:16 | ||
Bonjour.
ce matin, dans un group Facebook local un personne demandait si des personnes avec quelques kilos en trop voudraient marché. j'ai répondu que j'étais intéressée mais que j'avais une vitesse lente. on est maintenant amies sur Facebook. elle a 63 ans et elle vient de préciser qu'elle habite au "clos", ensemble de 130 logements, maisons et appartements. Je ne sais pas si elle a reçu d'autres réponses positives. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 21-05-2024 à 14:06 | ||
Tu avais raison Mimi.
A ma grande surprise, la balance affiche une perte , certes toute petite, de 100g . Je pensais avoir pris au moins 1 kg. Maintenant plus qu'à reprendre le rythme, et ça devrait repartir gentiment à la baisse. Allez, je repars bosser. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-05-2024 à 13:43 | ||
Super Béamoni. La belle bête. J'ai effectivement entendu parler de ces deux villes qui ont l'air très belles. Si je ne suis pas indiscrete vous avez une résidence à Agadir ? Profites bien du soleil et de la chaleur car ici bof bof. Je sors cet après midi chez la podologue avec imperméable et foulard. Bonne fin de vacances.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.