Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-05-2020 à 11:53 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil encore aujourd'hui , mais toujours aussi frais ; pas de promenade en vue encore aujourd'hui . C'est bon ma petite coiffeuse pourra venir demain . Elle à l'ait d'avoir beaucoup de problèmes d'organisation. Les gens sont toujours en train de changer d'horaires . Heureusement que je n'ai rien de ponctuel à part mes séances de Kiné bien sûr . Par contre pas moyen de joindre le cabinet d'ophtalmo ; nous allons être obligé de nous déplacer ( enfin ce n'est pas loin de chez nous . . J'espère que tout va bien pour vous deux . Je vous embrasse à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-05-2020 à 15:48 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi Nicole , j'avais mal compris . C'est vrai que vous faites encore partir des jeunes vous . Vous pouvez recevoir les petits enfants . En prenant certaines précautions , on y arrive toujours . Dans le coup Michel n'a pas eu de problèmes ; il a toujours travaillé . C 'est super ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as un problème de cholestérol toi .aussi Nicole . C'est la poisse ça . Nous avons du mal tous les deux avec pour le stabiliser ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc MADA Arthur est gâté . Ce sont les parents qui doivent être contents . Lilou ET Emie vont être jalouses Le principal , c'est que le bébé soit en bonne santé ![]() ![]() ![]() Pour nous , il fait du soleil , mais vraiment pas chaud . Ce matin , je suis allée chez la kiné . Elle ne peut me prendre qu'une fois par semaine au début .; nous verrons plus tard . Ma petite coiffeuse a annulé le RDV . très compliqué la reprise . J'attend un coup de téléphone pour confirmer le prochain RDV Pour la marche aux Rosaires , nous attendons qu'il fasse plus chaud ![]() ![]() ![]() A demain les copines . BIZZZZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2020 à 10:15 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland ,tu vas voir , enfin, tes petits...... eux non plus ne comprendront pas que tu ne leur fasses pas de bisous.......tout se passera bien ,tu verras ![]() Nicole , alors vous allez au Rosaire ? vous avez beau temps aujourd'hui ? nous, pas terrible et il fait froid....mes tomates ne vont pas aimer ![]() L'insert est allumé , je n'ai pas envie que mon homme attrape froid Arthur va avoir une petite soeur ![]() ![]() ![]() Les inondations d'hier vers Bordeaux c'est chez ma fille ainée , eux , n'ont pas dégâts .... mais l'eau n'était pas loin de la maison Bisous a vous deux ................. bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2020 à 14:03 | ||
Bonjour Mada Nicole
Ayez le mauvais temps est revenue . Il fait vraiment pas chaud . En plus vent et pluie . Nicole non les filles ne sont pas venues. Elles viennent vendredi prochain Il n'y aura pas 1metre de distance entres nous . Avec les enfants pas possible . Bon je prend le risque de les recevoir. Personnes de malade chez eux ni nous . Michel peut me ramener le virus li c'est pas arrêté de travailler . Bon on évitera de faire des bisous . Sinon pour la tension elle m'a pas changé mes cachets mes étourdissements pas du au cachet . Elle m'a donné aussi pour le Colesterol . Il est encore haut malgré qu'il a baissé un peu . Mada ça va ?par ce temps tu dois tricoter . Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-05-2020 à 13:53 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Oui ce sont les saints de glace ... Sts Mamère, Gervais et Pancrace........pour le moment il ne fait pas froid.... mais... j'ai préparé l'insert au cas où .... Plus qu'à allumer avec l'allumette ![]() Mes draps sèchent sur les fils dehors , j'espère qu'ils auront le temps de sécher avant l'arrivée de la pluie.... C'est vrai ça ![]() ![]() Mes tomates sont belles au jardin....... pourvou qué ça doure ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-05-2020 à 11:49 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Temps pluvieux et froid , nous avons rallumé l'insère . . Jcl est allé chercher son journal ce matin , nous serons quand même un peu plus libre . Autrement rien de neuf ; nous n'allons pas allé marcher ces jours ci ,il fait très froid . enfin ce sont les saintes glaces . Nicole tu as reçu tes enfants , comment avez vous fait pour tenir les distances et manger tous ensembles ; car pour nous je ne me vois pas faire les 20 ans de Camille . Bon , je vais préparer le déjeuner . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2020 à 21:55 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Mada oui je vais voire les enfants vendredi ils viennent manger . Trop contente , Nicole la coiffeuse vient à domicile .moins de risque , Vous allez reprendre votre promenade vous avez raison . En étant prudent il y a pas de raison . Moi je vais chez le coiffeur jeudi . On verra comment cela se passe . Bon j'aurai mon masque . Sinon pluie et soleil aujourd'hui . Bonne nuit à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-05-2020 à 19:41 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() Ce coup-ci il pleut bien , mais pas d'orages pour nous .... Les haricots de JCL vont pousser Nicole ![]() Pas besoin de masque pour se promener, juste en lieu fermé je crois...... c'est le cas de le dire, ils nous ont bien muselés la haut ![]() Nicoland , ça y est, tu vas voir tes petits .... mais pas de bisous hein ? Ce matin j'ai eu le temps de désherber un peu avant l'arrivée de la pluie ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-05-2020 à 09:38 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à toi Caro , tu es la bienvenue .Nous sommes toutes trois des anciennes du programme mais nous accueillons toujours avec plaisir une nouvelle . Ne t'inquiètes pas si tu as craqué , cela nous a arrivé à toutes Moi je dois avouer que pendant le confinement j'ai eu tendance a grignoter . Et bien j'ai gagné maintenant il va falloir reperdre les kilos gagnés ![]() ![]() ![]() Coucou Mada Nicole ; que devenez vous , vous êtes en train de bronzer sur la pelouse ou occupées au jardin . C'est vrai que c'est bien agréable d'être au soleil sur la terrasse . Maintenant que tout est propre je lézarde JCL doit semer des haricots cet après midi en arrosant un peu cela devrait venir assez vite ( enfin il faut quand même minimum 2 mois ). Nous allons être un peu plus libres quand même à partir de Lundi . Nous pensons recommencer à marcher aux Rosaires le matin de bonne heure ; il y aura peu de monde et avec un masque bien sûr ( nous allons faire un essai toujours ) ![]() ![]() ![]() Mardi je recommence mes séances de Kiné le matin et l'après midi ma petite coiffeuse viens me couper les cheveux .Mais je n'ai pas pu prendre un RDV chez l'ophtalmo car le cabinet est encore fermé ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois et vos maris à plus Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro0676 (henouville, 76) répond | Posté le 07-05-2020 à 12:43 | ||
Bonjour mesdames,
Le soleil est aussi chez nous dans le 76. ![]() J'espere que cette 1ère semaine se passe bien . ![]() J'ai craqué à 3h30 ce matin pour une tablette de chocolat au lait car je ne dormais pas. ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.