Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 18-06-2024 à 17:05
Mon petit bras. J ai un bleu au menton et un œil aussi un peu bleu. Enfin je m en tire pas mal. Ça aurait pu être retour en France.

Mon petit bras. J ai un bleu au menton et un œil aussi un peu bleu. Enfin je m en tire pas mal. Ça aurait pu être retour en France.

Mie7 (, ) répond Posté le 18-06-2024 à 17:04

Mie7 (, ) répond Posté le 18-06-2024 à 17:01
Coucou. Ballade de 1 h avec mes bâtons de marche. Oui je suis plis stable. Je ne fais plus ka jeune fille Romgill. Ce midi c était grande salade chou blanc carotte salade. Tellement grande que j en ai ramenée dabs une box. Ce soir avec un œuf dur Ce sera bien

beamoni (, 59) répond Posté le 18-06-2024 à 13:22
Bonjour a toutes,
Une petite éclaircie ici entre deux averses, parallèlement, il ne fait pas froid et même doux.
Pour le résultat Mimi, j'avais indiqué dans mon message du 16 que je n'avais pas pris de poids, ni perdu d'ailleurs.. stable et que pour les activités sports et boisson c'était ok, il n'y avait que le mardi que j'avais moins bu, vu que j'accompagnais mon conjoint au CHR.
Début d'après midi détente un peu de tricot avec le groupe mais je quitterai plutôt car j'accompagnerai mon conjoint chez la dermato pour enlever un grain de beauté pas très catholique, il faut qu'il le fasse enlever avant qu'il ne devienne malin, hier nous étions allés chez un oto-rhino pour moi, car j'ai souvent des otites séreuses, ce qui est trés désagréable. Le médecin me déconseille l'opération du sinus droit ou un amalgame dentaire avait migré, il suggère tout d'abord ce que je fais déjà, et puis éventuellement des nettoyages avec un machine et produit, une parasynthèse et ou pose de drains.. on verra selon l'évolution de mes rhumes catarrhes qui me donnent des otites séreuses (que de noms barbares), a suivre, mais la ca va, ouf..
pour ce qui concerne ma mère, son état ne s'améliore pas et elle me parle en boucle de ses douleurs (je comprends) mais de son éventuel suicide, ca m'est difficile à entendre cela.
Pour l'alimentation je me suis remise dans les clous et fais de gros efforts pour passer outre mon stress émotionnel, je suis en plein dedans. Belles photos MIe qui donnent envie tant des repas que du soleil.,hier il faisait un beau soleil et de suite nous nous sentions mieux nous avons meme pris une boisson en terrasse.. Bonne continuation de cure Mimi et bonne réunion familialte.. a plus... je vais me destresser les neurones

locadance (, 77) répond Posté le 18-06-2024 à 10:17
Hou la, ma mère ne se déplace plus que 3 ou 4 fois par an pour venir chez moi, 15 kms, impossible de lui faire faire 600 kms!

Bravo pour la nappe! La pose du biais c’est méticuleux, ça aide au début quand on bâti bien, après avec l’expérience vec qqs épingles ça peut se faire...mets nous des photos de tes oeuvres

Quelques éclairs cette nuit, un peu de tonnerre, sûrement de la pluie mais rien entendu, j’étais trop trop fatiguée, pour une fois j’ai dormi 7h et quelques pour le moment il ne fait pas vilain mais c’est pas ouf non plus...
Je suis contente WE d’anniversaire en famille, je n’ai rapporté que 300g ils seront vite partis
Courses alimentaires ce matin, levée trop tard pour aller marcher, je verrai en revenant, mon repas est prêt

Tout le monde est dans les clous? Je rappelle qu’on fait une semaine de feu...

Béa et MissTam pensez à donner vos résultats de la sem9

romgil7279 (58) répond Posté le 18-06-2024 à 08:18
Cc les filles,
Mimi actuellement je réalise une nappe, je reste encore dans des choses simples, il faut que je m'habitue aux différents réglages de la machine... Hier après avoir fait la moitié des ourlets, ça n'allait pas, en fait c'est la qualité du fil qui n'allait pas, j'avais acheté des fils et des canettes toutes prêtes chez Lidl, mais les fils sont vraiment nazes donc je m'en servirais pour les bâtis, heureusement j'avais acheté du fil de meilleure qualité chez Mondial tissu, j'ai pu faire l'autre moitié d'ourlet, et décousu la première partie, comme on dit faire et défaire c'est travailler, donc la nappe sera terminée soit cette semaine si j'ai le temps, soit lundi prochain, j'en ai une seconde à réaliser mais je voudrais aller chercher du biais pour le tour pour qu'elle soit plus jolie, la première est faite pour la table de dehors...
Dis donc les 4 générations réunies, c'est formidable, voir 5 générations si ta maman vient, mais peut être trop loin pour elle, ça la fatiguerait certainement...
Mie tu nous fais rêver avec ces belles photos... c'est le soleil qui te donne envie de jouer les jeunes filles ?
Aujourd'hui courses...
A+

locadance (, 77) répond Posté le 17-06-2024 à 23:16
.

Mie7 (, ) répond Posté le 17-06-2024 à 18:53
Oui c est bon. Je pense ne pas avoir pris de poids. Je bouge pas mal. Et pas de petits grignotages sucrés

1861 - 1870 de 32622

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?