Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-05-2020 à 13:54
Coucou les filles .

Je vois que le temps est merdique partout . Pas terrible pour un 1er Mai ; mais on va faire avec comme d'habitude .

Nous aussi Mada nous avons rallumé l'insère . Nous supportons bien un peu de chaleur ..

On dirait que le soleil veut pointer le bout son nez . Si seulement je pouvais aller un peu sur la terrasse cet après midi , ce serait super .

Autrement rien de neuf pour nous non plus ; sinon que j'ai eu des nouvelles de Micheline ce matin . Ils commencent à trouver le temps long eux aussi ..

Bon après midi à vous deux et grosses bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-05-2020 à 13:00
Bonjour Mada Nicole

Merci Mada . Bon premier aussi à toi et ton mari

Également pour toi Nicole et Jc .

Pluie pluie comme toi Mada fait juste chaud .

Bon vendredi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-05-2020 à 10:12

Bon 1er mais a vous deux et vos familles ....
Il pleut, il fait froid , l'insert est allumé

nicolecandice répond Posté le 30-04-2020 à 14:06
Bonjour Mada Nicole

Mada comme tu dis beaucoup d événements tombent à l'eau ,
Je plains ceux qui devaient se marier et tout est annuler .

Oui Michel toujours au travail pour eux usines n'a jamais fermé . Bon il tiennent leurs distance ainsi que lorsqu'ils
Mangent . Comme il dit maintenant c'est instinctive .

Nicole je comprend ta déception de pas pouvoir aller voire votre petits fils cet été .

Fin mai nous avions une rencontré cousins cousines du côté chez Michel
Ça a été annulé . Toute façon nous aurions pu y aller presque 600km .

Depuis hier soir pluie , la pelouse va être contente ainsi que les fleurs .

Passez un bel après midi bises
À demain .

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-04-2020 à 12:15
Faute de frappe à la dernière phrase excusez moi , je m'en suis aperçue trop tard

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-04-2020 à 12:13
Coucou les filles

Peut être en vert nous aussi Mais il n'empêche que nous ne pourrons pas aller voir nos petits enfants à Montélimar cette année ; surtout qu'eux nous ne las voyons qu'une fois par an Le téléphone ce n'est quand même pas pareil

Tu as raison Mada tout est fichu cette année Nous n'avions pas pu faire de cure l'année dernière à cause de mon opération et cette année ce sera à cause du Covid Gare à l'année prochaine

Enfin ; il vaut mieux rester chez soit que de tenter le diable

Toujours un peu de pluie ici aussi Enfin cela ne fait pas de mal Pour le reste on fait avec C'est sûr que de voir le C CAR dans la courre ce n'est pas plaisant

A demain les filles Soyez saches et rester bien chez vous

Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-04-2020 à 08:13
Coucou mes Nicole
Ben voilà ! on recommence , pas de changement pour les vieux......si seulement les gens étaient raisonnables , mais voilà... il y en a toujours qui provoquent
Ils ne sont pas sérieux , surtout qu'ils attraperont le virus ça, c'est sure.....
Je crois bien que cette année est foutue et la prochaine aussi.... je pense a ceux qui avaient de beaux projets ,( mariages, voyages , vacances etc......) tout est tombé a l'eau
Nicoland , tu vas avoir la chance de voir tes petits.... mais a distance vont-ils comprendre pour les plus petits ? ton homme est toujours au travail ? ça ne doit pas être facile là non plus................. je pense que nous nous serons en vert
Nicole , ton homme bichonne ses fleurs et sa pelouse , hier il a bien plut ici et cette nuit aussi , ça fait du bien a la végétation et attention aux limaces
ça va vous manquer la danse , les boules, le pipingcar
Nous aussi, la flambée dans l'insert fait du bien
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 28-04-2020 à 17:46
Bonsoir Mada Nicole

Nicole nous aussi pluie ce matin . Cette après midi c'était sec Michel à tondu .

Ayez le premier ministre a parlé . Bon de confinement pas pour tous de suite suivant la carte
Si on fera parti vert ou rouge . J'ai bien peur que nous nous serons rouge ,
Bon je garde espoir . Et si faut attendre de se retrouver avec filles petits enfants gendre
On aura pas le choix

Nicole tu as raison moi non plus je voudrai pas être à leurs place pour décider . Pas simple .
Encore beaucoup incertitudes .

Mada ça va ? As tu eu de la pluie hier ?

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-04-2020 à 11:11
Coucou les filles .

Nous sommes contents , nous avons eu de la pluie cette nuit 5 mm ; et cela a continué ce matin . C'est bon la pelouse va être contente . JCL avait bien fait de la tondre entièrement hier " il avait senti cela sans doute " .

Le soleil revient par moments et il ne fait pas trop froid . Nous avons quand même rallumé pour l'humidité .

Pour vous deux , comment ça va .. ????????.
.
Je ne sais pas ce qu'il va en sortir du déconfinement : mais cela n'a pas l'air simple . Je ne voudrai pas être à leur place . D'une façon comme d'une autre ils seront critiqués ." il faudrait mieux que tout le monde s'y mette et surtout être raisonnable et prendre son mal en patience ..

Bonne journée à vous les filles . Prenez bien soin de vous tous surtout .Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2020 à 15:22
Coucou les filles .

Temps légèrement gris . Nous devions avoir de la pluie . Mais rien ; si bien que JCL tond la pelouse ( les pissenlits étaient en pleines fleurs ainsi que les pâquerettes) ça c'est une saloperie dans les pelouses X ..

La terrasse n'est pas nettoyée Nicole JCL attendait la pluie pour que cela soit plus facile ; nous verrons demain . Par contre le salon de jardin est nettoyé et remis en place . C'était bien agréable hier d'être au soleil sur la terrasse ...

Samedi nous avons vu la belle fille; enfin de loin ( elle peut sortir pour son travail ) je lui ai refilé du tissu pour faire des masques et elle a emporté quelques bricoles en même temps .Cela a été du vite fais mais nous étions quand même bien contents de la voir . Le plus dur chez eux c'est avec Maelle ." de toutes façons ils s'y attendaient " . Ils ne sont pas trop d'accord pour qu'elle reprenne l'école le 11 Mai .

Tout va bien chez toi Mada c'est super .Micheline m'a envoyer un site pour jouer au Scrabble . Le veux-tu ????? . cela te changerai un peu du tricot .

Ma fois le soleil est revenu Je crois bien que JCL va tondre toute sa pelouse " d'habitude il l'a fait en deux fois ".

A demain les filles , je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?