Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-05-2020 à 09:38
BONJOUR LES FILLES .

Bonjour à toi Caro , tu es la bienvenue .Nous sommes toutes trois des anciennes du programme mais nous accueillons toujours avec plaisir une nouvelle . Ne t'inquiètes pas si tu as craqué , cela nous a arrivé à toutes Moi je dois avouer que pendant le confinement j'ai eu tendance a grignoter . Et bien j'ai gagné maintenant il va falloir reperdre les kilos gagnés .

Coucou Mada Nicole ; que devenez vous , vous êtes en train de bronzer sur la pelouse ou occupées au jardin . C'est vrai que c'est bien agréable d'être au soleil sur la terrasse . Maintenant que tout est propre je lézarde JCL doit semer des haricots cet après midi en arrosant un peu cela devrait venir assez vite ( enfin il faut quand même minimum 2 mois ).

Nous allons être un peu plus libres quand même à partir de Lundi . Nous pensons recommencer à marcher aux Rosaires le matin de bonne heure ; il y aura peu de monde et avec un masque bien sûr ( nous allons faire un essai toujours ) ..

Mardi je recommence mes séances de Kiné le matin et l'après midi ma petite coiffeuse viens me couper les cheveux .Mais je n'ai pas pu prendre un RDV chez l'ophtalmo car le cabinet est encore fermé

Bon WE à vous trois et vos maris à plus Nicole

caro0676 (henouville, 76) répond Posté le 07-05-2020 à 12:43
Bonjour mesdames,
Le soleil est aussi chez nous dans le 76.
J'espere que cette 1ère semaine se passe bien .
J'ai craqué à 3h30 ce matin pour une tablette de chocolat au lait car je ne dormais pas.
Bonne journée à vous toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-05-2020 à 11:37
Bonjour les filles .

Temps splendide chez nous aussi .. Alors nous sommes dans le jardinage car l'herbe pousse très vite " soleil et pluie tout pour bien faire " . JCL a repris la tondeuse également .

Pour le C CAR , nous attendons le feu vert . Pas d'imprudences ..

Mada ; j'espère que nous y verrons plus clair au mois d'Août et Septembre pour les petits bouts de choux . Ce sera plus simple pour les parents et pour vous deux aussi ; vous pourrez les voire comme cela .

Nicole cela va mieux du côté tension ; peut être va-t il te changer ton traitement . A moins que tout soit rentré dans l'ordre .

Je vous souhaite un bon 8 Mai avec du soleil , ce sera toujours plus intêrressant .

A bientôt les copines Bizzzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-05-2020 à 10:29
Bonjour les filles
Nicoland , compliqué un peu pour tes filles , c'est vraiment le bazar , heureusement que je n'ai pas a vivre ça , je plains ceux qui sont dans la vie active
Nicole , La petite soeur de Lilou et Emie va naître mi Août et le BB d'Arthur en Septembre.... c'est pour ça que j'ai fait fissa pour les brassières... deux a la fois, faut assumer
Le pipingcar est au top , vous pourrez vous évader a 100km , c'est toujours ça de pris
A moins que cet après midi on nous annonce mieux ....... où pire
Depuis quelques jours nous avons du super beau temps , très agréable.......
Bisous mes Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-05-2020 à 19:38
Bonsoir Mada Nicolas

Aujourd'hui beau soleil . Pas grand choses de nouveau ,

Demain médecin renouvelé mes cachets pour la tension .

J'espère que vous allez bien toute les deux .que vous avez aussi du beau temps

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-05-2020 à 10:56
Bonjour les copines .

Beau soleil aujourd'hui . J'en ai profité pour laver mes draps et les mettre dehors , avec un peu de chance , je pourrai les remettre dans mon lit ce soir " pas de repassage comme cela " Il faut économiser l'énergie .

Hier , il a fait beau , l'après midi ; nous en avons profité pour débâcher le C CAR . La bâche était bien sèche nous l'avons donc repliée et remise à sa place . JCL est en train de tout vérifier le matériel " eau -gaz - chauffage- télé " tout à l'air de fonctionner .. .

Moi cet après midi je vais piocher le pourpier que nous avons planté au log du pignon . Il est pris " Mais l'herbe aussi " .

J'espère que cela ne va pas nous porter la poisse . de toutes façons nous attendons le feu vert pour bouger un peu .

J'espère que pour vous , le beau temps est revenu . Cela nous donne un peu plus la " PËCHE " . .

A bientôt les filles , prenez soin de vous et de vos maris . BIZZZZZZZZZ Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-05-2020 à 11:24
BONJOUR LES FILLES .

Nicole , je ne sais pas du tout quand les enfants vont reprendre l'école . Ils n'avaient pas l'air d'accord tous les deux et je veux surtout pas m'en mêler . C 'est à eux de voir .

Mada ; elles sont superbes tes brassières . Tu as vraiment des doigts de fée . Au fait c'est pour quand les bébés ?????.

J'espère qu'ils vont attendre que tout soit rentré à peu près dans l'ordre . . Pauvres bouts de choux , ce n'est vraiment pas le moment de montrer le bout de son nez ..

Les tomates sont belles chez nous aussi . Tout pousse bien Et JCL a trouvé de la semence de haricots ; maintenant c'est bon , nous avons tout ce qu'il nous faut

Pour nous ça va ; mais hier j'avais le bourdon . Cela m'arrive à moi aussi de temps en temps .

Jcl a vu le petit voisin qui travaille à l'hôpital avec sa femme . Ils bossent chacun leur tour pour les enfants . Si l'école recommence , je pense que cela va les soulager un peu . Il a dit à JCL qu 'ils commençaient . Ils sont comme Claire ils ne peuvent pas arrêter ...

Autrement rien de neuf pour nous non plus ; la routine . A bientôt les copines . Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 04-05-2020 à 09:42
Ps sûrement télétravail pour mon gendre quand les enfants auront pas école .

nicolecandice répond Posté le 04-05-2020 à 09:40
Bonjour Mada Nicole

Mada superbe tes brassières .tes arrières petits enfants vont être ravissant . J'ai un faible pour la blanche et rose .

Si il y a déconfinement oui Candice et Aloïs retournerons à école . Deux jours par semaine lundi mardi pour Candice
Aloïs ils savent pas encore les jours
Azilis ils étudient les demandent des parents . Après c'est le choix de Claire et mon gendre .claire ne peut pas s'arrêter
Travaillant en pédiatrie à hôpital et mon gendre lui continuera sûrement télétravail quand les enfants seront à école

Moi je m'inquiète un peu et en mamie .

Marine elle a reçu un mail du grand est petite et moyenne section ne reprendrons pas école .
Du coup elle va être en télétravail . Elle est en vacance cette semaine . Elle devait reprendre aujourd'hui le travail
Pas le choix vacance cette semaine .
Noah elle va voire avec la directrice si elle peut le garder Avec elle . Et que cela lui fera pas perdre sa place
Il devait commencer son adaptation . Normalement il y allé trois jours par semaine lundi mardi jeudi
Mercredi c'est moi qui devait le garder et vendredi Marine travaille pas 80%
Du coup tant qu'elle est à la maison lucas et Noah viendront pas le mardi soir
Ils viendront un jour de semaine avec Marine ,

Nicole pour les enfants quand il fait beau ça va ,ils sont dehors . Sinon il y a des jours ils sont plus bouge bouge
Azilis est plus calme que les deux grands .
En plus Candice comprend pas que des voisins font la fête entrés eux et qu'elle peut pas venir voire les mamies
Claire est la méchante lol
Sinon ça va toi et Jc . Allez on va bien voire jeudi ce qu'il en est pour le 11 . Mais fait pas s'attendre à des miracles
Va falloir être prudent . Et pas faire n'importe quoi .

Bon je vais repasser bon lundi à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-05-2020 à 19:41

Bonsoir les filles
Ouf! le soleil fait son apparition juste maintenant , sinon, pas très beau aujourd'hui et les deux jours précédents ...... que d'eau
Je sens que le déconfinement ne se fera pas le 11 trop de gens font n'importe quoi..... pas sérieux ça a cause de ça tout le monde sera dans la même galère
ça y est... les trois autres brassières terminées , j'ai commencé aujourd ' hui un paletot blanc avec capuche et après j'en ferai un autre pour l'autre BB , les deux pareils....
J'ai fait un tour au jardin cet après midi , mes tomates sont belles , j'espère qu'elles n'attraperont pas le mildiou ..
Nicoland , Candice va a l'école le 11 ? il y a les pour et les contres......... il faudra bien que le pays se mette au travail , quand il n'y aura plus de sous , il faudra bien faire quelque chose le loup sortira du bois....
Je me suis fait 3 masques , j'en ai encore 2 a faire , avec ça j'en aurai assez car je pourrai les laver
Nicole , ça ne te manque pas trop la danse ? les fleurs ? la cuisine ?
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?