Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 26-04-2020 à 17:23
Bonjour Mada Nicole

Mada contente de te lire et que toi et ton mari allez bien .
Pas grave si tu viens pas tout les jours tu prends des nouvelles tout de même en nous lisant

Pour ma part ça devient un peu long , moi qui avais habitude de voire mes filles et petits régulièrement .
Bon on les voient en vidéos ,
Ce matin c'était Marine mon gendre Lucas Noah . Noah change beaucoup

Ce soir Claire Candice Aloïs Azilis et mon gendre

Nous avons été marcher 1heures il faisait chaud . En rentrant j'avais les lèvres sèchent .

Nicole Alors la terrasse toute propre ?
Peut être une marche cet après midi ?

Bonne soirée bises à vous deux .

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-04-2020 à 13:51
Coucou mes Nicole
Je n'ai pas vu le temps passer..... je vous lisais mais pas écrit ..... pas bien ça
Ici ça va hier un orage en fin d'après midi , ce coup là , il a bien plu .... aujourd'hui un peu nuageux , ça sent encore l'orage.....
Il ne fait pas trop chaud , je vais désherber un peu tout a l'heure , les racines suivent bien
Vous ne trouvez pas le temps trop long les filles ? il faudra bien s'habituer a ce sale virus...... on en aura bien pour 3-4 ans avant de profiter du vaccin.....on vivra autrement , c'est tout......
Je suis toujours dans le tricot , heureusement, j'avais fait ma réserve de laine avant
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 25-04-2020 à 14:28
Bonjour Nicole Mada

Encore un beau soleil . Il va falloir arroser un peu les fleurs .
Sinon rien de nouveau .

Espère que vous allez bien toutes les deux ainsi que vos maris

Bon samedi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-04-2020 à 14:27
Coucou les filles .

Tout va bien ici ; j'espère qu'il en est de même pour vous .

Je vous souhaite un bon WE à tous .

Temps moyen ici mais toujours pas de pluie .

A bientôt , je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-04-2020 à 12:14
Coucou les filles .

Toujours le beau temps ici . JCL a commencer à mettre ses fleurs en place ., cela fait tout de suite plus gai .

. Il a donc libéré la terrasse qu'il va passer au karcher " elle en a plutôt besoin " . nous sommes obligé de prendre l'eau sur la ville car cela ne marche pas avec les bidons " pas assez de pression ". De toute façons comme tu dis Mada , il vaut mieux que nous économisions l'eau . Les bidons son pleins ( 3000 l environ ) Mais avec les fleurs et la serre il en faut quand même pas mal . Nous allons aussi sortir et nettoyer le salon de jardin .Nous trouvons quand même toujours à nous occuper ..

Nous aussi Mada nous manquons d'eau c'est un peu le monde à l'envers car nous sommes en Bretagne

Alors Nicole tu as vu tes petits sur internet . C'est vrai que pour eux c'est difficile à comprendre . Ils sont tellement habitués de vous voir .

Bon , je vais préparer le déjeuner A+ les copines Bizzzzzz Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2020 à 11:28

Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi !

Qu'est-ce que l'ApeROSE ?
C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux !

Comment participer à l'ApeROSE ?
Lien : https://zoom.us/j/99771105123
ID de réunion : 997 7110 5123
Mot de passe : aperose

Soyez Nombreux !

nicolecandice répond Posté le 22-04-2020 à 14:30
Bonjour Mada Nicole

Mais non Mada tu dis que tu es jamais contente , je suis de ton avis il manque eau .
Heureusement j'en ai dans ma réserve . Et les fleurs plantes grasses pas besoin d'arroser tout les jours .

Nicole c'est bien tu continues à faire du vélo . Le mien est en grève dans le sous sol lol
Je marche dans la maison .

Tout à l'heure j'ai eu un coup cafard et contente à la fois
J'ai reçu un joli mot et dessins de Lucas
Mamie je veux te revoir . Papy tu me manques , il a voulu que Marine Le poste .
Il a dessiné son petit frère sa maman papa et lui et dessiné plusieurs fleurs .
A chaque fois que je l'ai en vidéo il me dit mamie je peux venir te voir
Pour eux ça commence aussi à faire long ,
Bon c'est pour la bonne causse .

Bon après midi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-04-2020 à 11:46
BONJOUR LES FILLES .

Tu me fais rire Mada .Moi j'appelle cela tourner en rond . J'aime bien le ménage ; mais quand même . .

J'ai fais ma salle à manger hier " mais cela je le fais régulièrement ".Mais vider les armoires ou faire les vitres c'est autre chose . Surtout les vitres ( j'ai des soucis lorsque je les fais ) Alors eux , ils ne sont pas fais trop souvent tant pis ..

Baf !!!!!! ; je vais bien trouver à m'occuper . Comme il fait beau , je vais m'installer sur la terrasse avec un bon bouquin après avoir fait ma 1/2 heure de vélo d'appartement . On a bien besoin de bouger un peu .

Hier , j'ai regardé à ma déclaration d'impôts . Apparemment rien à faire . Mais je crois qu'il faut quand même valider l'adresse et la télé . Il faut que je revois cela de plus près ; enfin j'ai encore le temps .

Nicole , c'est bon pour toi la tension va mieux ???????..

Bonne journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-04-2020 à 13:26
Coucou mes Nicole
ça va bien ici
Il a plu , mais pas assez pour bien mouiller la terre...... jamais contente la mémère
Nicoland , du soucis avec ta tension , pas marrant ça
Nicole, tu n'as plus qu'à recommencer le ménage là où tu l'avais débuté
Faire et défaire, c'est toujours s'activer....
Bonne journée a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-04-2020 à 11:49
Coucou les filles ..

Bon Nicole , si pour ton médecin ça va tant mieux . Tu verras bien toi même si cela persiste .
Je sais que pour moi , j'avais moins la dernière fois , je tournais autour de 11 .c est vrai qu'avec mes médicaments pour le coeur cela peut agir . Quand au cholestérol , je prends un comprimé le soir depuis très longtemps ..

Nous avons meilleur temps aujourd'hui ; mais hier de la pluie toute la journée . Pas fort mais s'en arrêter pratiquement et cela c'était bien refroidi .

Alors Mada , toujours coincée , j'espère que vous allez bien tous les deux .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?