Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-04-2020 à 11:46
BONJOUR LES FILLES .

Tu me fais rire Mada .Moi j'appelle cela tourner en rond . J'aime bien le ménage ; mais quand même . .

J'ai fais ma salle à manger hier " mais cela je le fais régulièrement ".Mais vider les armoires ou faire les vitres c'est autre chose . Surtout les vitres ( j'ai des soucis lorsque je les fais ) Alors eux , ils ne sont pas fais trop souvent tant pis ..

Baf !!!!!! ; je vais bien trouver à m'occuper . Comme il fait beau , je vais m'installer sur la terrasse avec un bon bouquin après avoir fait ma 1/2 heure de vélo d'appartement . On a bien besoin de bouger un peu .

Hier , j'ai regardé à ma déclaration d'impôts . Apparemment rien à faire . Mais je crois qu'il faut quand même valider l'adresse et la télé . Il faut que je revois cela de plus près ; enfin j'ai encore le temps .

Nicole , c'est bon pour toi la tension va mieux ???????..

Bonne journée à vous deux Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-04-2020 à 13:26
Coucou mes Nicole
ça va bien ici
Il a plu , mais pas assez pour bien mouiller la terre...... jamais contente la mémère
Nicoland , du soucis avec ta tension , pas marrant ça
Nicole, tu n'as plus qu'à recommencer le ménage là où tu l'avais débuté
Faire et défaire, c'est toujours s'activer....
Bonne journée a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-04-2020 à 11:49
Coucou les filles ..

Bon Nicole , si pour ton médecin ça va tant mieux . Tu verras bien toi même si cela persiste .
Je sais que pour moi , j'avais moins la dernière fois , je tournais autour de 11 .c est vrai qu'avec mes médicaments pour le coeur cela peut agir . Quand au cholestérol , je prends un comprimé le soir depuis très longtemps ..

Nous avons meilleur temps aujourd'hui ; mais hier de la pluie toute la journée . Pas fort mais s'en arrêter pratiquement et cela c'était bien refroidi .

Alors Mada , toujours coincée , j'espère que vous allez bien tous les deux .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 21-04-2020 à 07:35
Bonjour Mada Nicole

Hier je suis allée chez le médecin elle trouve que ma tension prise pendant trois jours est pas mauvaise
Elle m'a dit de la prendre que je sens que je suis pas bien
Et suivant si elle monte trop elle me changera le cachet
J'ai une analyse à faire aussi dans quelques temps pour le colesterol .denier fois trop haut

Sinon petit train train . Et vous j'espère que vous allez bien .
Bon mardi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-04-2020 à 11:49
Bonjour les filles

Triste dimanche ; nous avons de la brume e cela n'a pas l'air de vouloir se lever J'ai bien peur que nous en ayons pour la journée

Je suis à jour dans mon nettoyage partout , je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire maintenant

Et vous que faites vous ???? Je sais que Mada tricote toujours et toi Nicole qu'as-tu trouvé d'autre comme occupation La voisine m'a amené un stock de livres ( elle faisait le ménage ) mais je ne peux pas faire que cela Je vais réfléchir Pour aujourd'hui c'était repos de toute façon

Autrement rien de neuf ; je ne sais pas ce que notre 1 er ministre va nous sortir cet après midi . Je suis curieuse de savoir à quelle sauce on va nous manger .

Bon dimanche les copines à demain Bizzzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-04-2020 à 12:07
Coucou les filles .

Je vois que tout le monde manque d'eau C'est quand même terrible à cette époque . Comme tu dis Mada , il faut l'économiser .

Ici comme il fait beau nous continuons le jardinage ;Hier , j'ai planté des fleurs avec des boutures récupérées . C'est vraiment système D en ce moment ( enfin , on fait des économies comme cela . Je vais bientôt y voir clair .

Cet après midi , je veux nettoyer ma rambarde au dessus du muret "c 'est du plastique alors pas de problème ". Et dimanche repos " .

Nicole , tu as bien fait d'écouter Claire , c'est quand même plus prudent . Pour les comprimés pour la tension , il faut si adapter et des changer quand on ne les supporte pas ( JCL , cela lui est arrivé ) .

Bon WE les copines ,, je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-04-2020 à 07:43
Bonjour mes Nicole
ça va toujours ici juste que je désespère de voir la pluie tomber , ça tombe au tour, mais pas ici.....
J'arrose toujours mes gauras , il faut qu'ils arrivent a reprendre , en même temps je dois économiser l'eau

Nicoland, j'ai eu comme toi , l'infirmière m'a dit que je ne buvais pas assez et j'ai remarqué que c'est vrai, je ne buvais pas beaucoup , que mon café du matin
J'ai eu tellement peur que maintenant je bois plus d'un litre
Nicole, mes agapanthes sont belles pour le moment, mais faut arroser aussi .....j'ai une belle Myre mais elle perd ses feuilles en ce moment , ses racines ne doivent plus se plaire dans ce pot, pourtant ,il est énorme.....
Bonne journée a vous deux

nicolecandice répond Posté le 17-04-2020 à 14:28
Bonjour Mada Nicole

Nicole moi aussi mon muguet est en fleurs . Par contre beaucoup de feuilles mais peu de clochettes
Que 16 clochettes . L'an passé j'en avait beaucoup plus
Et les années avant encore plus ,
Es ce normal ?
Pour ma tension j'y avait pas pensé . Ce matin je l'ai prise un coup 14, 8
Après 15 , 7 plus tard 13, 8
J ai toujours la tête qui tourne au lever et suis bizarre dans la journée un peu oreille bouchété
J'en ai parlé à Claire . Elle m'a dit valait mieux consulter
Du coup j'ai rendez vous Lundi 16heures ,
Je voulais y aller qu'après le 11mai . Mais Claire me conseil d'y aller avant .

La je vais aller dehors au soleil . Après nous allons faire une parie de jeux société

Comme tu dis la situation va pas être super pour beaucoup personnes les jours et mous à venir .

Ce matin Marine est allée pour la visite des cinq mois De Noah . Ça pédiatre lui a dit que pour elle les crèches et écoles
Se fera pas en mai ,
Sinon Noah va bien il est dans la courbe . Il a 1 kg 100 et 2 ,5 cm de plus que Lucas au même âge .

Mada ça va ? Tu as raison la terre est sèche il a fallu que jarose mes fleurs .
Hier nous avions 25 degrés . Il a fallu mettre le parasol .

Bon après midi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-04-2020 à 12:41
BONJOUR LES FILLES .

Toujours du soleil , cet après midi , je vais continuer de nettoyer mes Agapanthes . On aurait bien besoin d'eau " on dirait du béton c'est incroyable à cette époque ci .

JCL a bêcher le long du mur . Je replanterais du pourpier ; car il était crevé sûrement à cause du manque d'eau . Il a remis de la terre et on mettra un peu d'engrais.

Le Muguet est en bouton . Il risque d'être en avance cette année . Dans le pays Nantais , je ne sais pas comment ils vont faire pour le cueillir .

Quelle catastrophe quand même ; tous ces gens qui ont du mal à joindre les deux bouts , comment vont-ils s'en sortir ..

Je crois bien que ce sera une année de fichue . On est pas sortis de l'auberge ..

C'est super Nicole , si tu n'as plus de migraines . Mais peut être ton comprimé pour la tension est-il trop fort . As-tu un appareil pour la prendre ????? . JE SAIS QUE NOUS ? NOUS LA SURVEILLONS .nous en avions acheté un.

Coucou Mada , tu jardines ou tu tricotes ?????? .

JCL est parti faire les courses il ne devait pas tarder à rentrer ; je vais préparer le repas .

A demain , bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-04-2020 à 09:22
Bonjour Mada Nicole

Mada merci de nous avoir mis tes gauras en photo . C'est joli .
Et tes brassières en as tu recommencer ?

Nicole non pas de migraine mais tête qui tourne . Depuis que je prend mes cachets pour la tension
Cela fait longtemps que j'ai plus de migraine . Bon faut pas trop parler .

Synpath les nains perroquets ça égaie le jardin

Aujourd'hui encore soleil hier il y avait du vent frais .
Bonne journée à vous bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?